|
 boutons sur les fesses
kensei29 | coucou tout le monde!
voilà ça fait 3 ans que je me rase les jambes et les fesses (je suis un garçon ^^), et quelques mois après avoir commencé à me raser des boutons ont commencé à apparaître sur mes fesses, juste à la "frontière" fesses-cuisses (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire ^^) et voilà depuis ils ne partent pas! ils sont douloureux car situés à un endroit qui touche la chaise quand on s'assoit et de plus quand ils s'en vont ils laissent une tache sombre qui ne part pas pitié aidez-moi, c'est vraiment horrible, je n'ose plus me montrer à la piscine ni à la plage ni à aucun endoit où mes fesses seraient susceptibles d'être vues . faut-il passer des crèmes, des huiles? aidez-moi je vous en prie! |
nella255 | Tien un ptit bizou magique sur tes fesses entre boutonneau on peut se le permettre!!
 |
gedesu | j'ai également des boutons sur les fesses et incapable de savoir si c'est de l'acné (car situé à un point de non retour) et ca fait des années que ça dure... |
morphine 18 on vous surveille !! Profil : Doctinaute d'argent | nella tu prends quoi en traitement ? ---------------
gel aloé véra 50 ml, huile vierge d'olive bio 50 ml, 1 cuil à café de poudre de thé vert, 5 gouttes d'HE de lavande vraie, 5 d'HE de pamplemousse, 5 d'HE baie saint thomas, 5 d'HE sauge officinale et 5 d'HE de romarin. Le tout mélangé, 3 applications par semaine
Lotion anti chute schwarzkopf + shampoing (une applicat par jour) finpécia 1 mg tt les 3j
|
mariidu44 Profil : Habitué | un gars qui se rase autant? c'est rare!!
en tout qua je sais que mon frère se rase les fesses, avec de la crème veet en +, et il n'a pas eu de boutons... mais t'utilise quoi ??
en tout qua va voir un dermato! |
rosacoletti Profil : Fidèle | C'est peut être parce que ton poil à du mal à sortir à cet endroit quand il veut repousser..
Tu devrais peut être essayer de te passer le gant de crain pour aider la repousse du poil, ça éviterait de former un bouton. et effectuer des gommage pour le corps et après ta douche appliquer une huile pour le corps.
Enfin moi en tout cas j'ai fait partir des boutons que j'avais sur les fesses com'ca et pourtant j'ai jamais rasé ni épilé des poils à cet endroit. |
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | |
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent |
que te dis ton dermato ---------------
|
ju974 | Euh pour l'image, elle est réelle ? Suis tu un traitement ? |
accobra98 | Un homme ne doit jamais toucher à ses poils fessiers T'peux t'en prendre qu'a toi même. |
Jjjulie Profil : Fidèle | a ta place j'arrete de me raser, j'irai voir un dermato, et je choisirai soit l'épilation à la cire soit l'épilation définitive faite par un dermato. Sinon, pour éviter les boutons après l'épilation ou rasage Je mets la crème septavon ou septivon c'est à base de lavande on met ca sur les fesses des bb quand ils ont d petits boutons ---------------
Jjjulie
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | Jjjulie a écrit :
a ta place j'arrete de me raser, j'irai voir un dermato, et je choisirai soit l'épilation à la cire soit l'épilation définitive faite par un dermato. Sinon, pour éviter les boutons après l'épilation ou rasage Je mets la crème septavon ou septivon c'est à base de lavande on met ca sur les fesses des bb quand ils ont d petits boutons
|
alors la cela fait presqu'un an que pour des soins l'uro me raser les poils du pubis & au début avec au rasoir & un jour il m'a coupé invonlontairement & après il employé dela cème dépilatoire il m'en méttait de mi cuisse a au dessus du pubis,& la maintenat mais poils ne poussent plus du tout pourtant mes soins sont finis, j'ai
plus de poils au pubis & au fesses & a l'anus &moi je voudrais que ça repousse alors la javou que je ne vous comprends pas ---------------
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | Jjjulie a écrit :
a ta place j'arrete de me raser, j'irai voir un dermato, et je choisirai soit l'épilation à la cire soit l'épilation définitive faite par un dermato. Sinon, pour éviter les boutons après l'épilation ou rasage Je mets la crème septavon ou septivon c'est à base de lavande on met ca sur les fesses des bb quand ils ont d petits boutons
|
alors pas de réponse ---------------
|
 boutons sur les fesses
|
| |