|
 Acnee, LE DENTIFRICE !!
Arkablablablaaa Invité | Bonsoir,
d'après vous ;
Le dentifrice est-il un bon remède ?
j'ai vu dans plusieurs sujets sur plusieurs forums differents qu'il avait BRULE certains endroits au visage ou ils avaient appliqué le dentifrice.. chez certaines personnes, et GONFLE les boutons chez d'autres ou meme encore AGGRAVE l'acnée.
Intox ? ou pas ? !
|
jeje2813 futur médecin urgentiste Profil : Doctinaute de bronze | aucune idée mais il y a plus d'une dizaine d'acné différentes donc je pence qu'il te faut un gros coup de bol pour que ca marche ---------------
Le meilleur moyen de protéger sa vie privée, c'est de ne pas en avoir (Dr House)
|
audree91 Profil : Habitué | A mon avis, n'essais pas si tu as la peau sensible (comme moi). Jai lu dans un forum une personne qui conseillait de mettre un glaçon sur les boutons donc j'ai essayé et je me suis retrouvée le lendemain avec une grosse tâche rouge !! Ca dépend peut-être des personnes, en tout cas moi je vais me méfier de tous ces conseils. |
ArkaEncoreEtToujours Invité | Bon
j'ai tester ;
resultat :
le bouton a GONFLE ^^
ca sert juste à mieux le percer
a chier cette méthode ^^
j'veis continuer les glacons, le jus de fruits et la crème X) |
maryline14 Profil : Doctinaute de bronze | salut!
Et pas trop longtemps les glaçons ça va grave empirer c ce qui m'est arrivé et mon menton me dit "merci" aujourdh'ui et ce depuis 4 mois j'ai des taches rouges tout le long du menton c horrible on ne voit que ça alors STOP arrêté d'agresser votre peau le mieux et de la laisser respirer à l'air libre sans rien y mettre! ---------------
C'est une fille!!!
|
enzo-delavega Profil : Doctinaute de bronze | Moi la seule chose ke j'voudrait savoir, c'est : il faut combien de temps aux marques pour qu'elles partant après roaccutane ? |
 Acnee, LE DENTIFRICE !!
|
| |