|
 Probleme : Bouton sur les lèvres ???
Elsuissy Invité | Bonjour. Voilà alors mon problème est que j'ai un bouton sur la lèvre,j'attend quelques jours, et dès qu'il est partis ou qu'il commence a partir, il y en a un autre qui "pousse",à un différent endroit mais toujours sur les lèvres.Une fois que celui-ci a disparu, un autre pousse...Et ainsi de suite !
Que dois-je faire ?
Qu'est ce que c'est ?
Merci !! |
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | C'est le genre de bouton qui picotte, qui devient rouge, etc. je parie ? Il y a beaucoup de chance que ce soit de l'herpès labial (on dit aussi "bouton de fièvre" ). C'est très contagieux, attention ! Tu pourras vaincre ces boutons avec un produit genre zovirax labialis. Mais il faut s'avoir que le virus de l'herpès, on le garde à vie et ça réapparaît régulièrement. ---------------
"Il n'y a pas de traversée du désert, il n'y a qu'une marche vers l'oasis."
|
Elsuissy Invité | Bah il est rouge puis il devient blanc, alors je le perce..Et il disparait après quelques jours, et réapparait .. C'est sa ? Merci ! |
placebobest | je croique c'est de l'herpes ossi , le perce surtout pas demende a ta pharmaciene une crème pour les bouton de fièvre et o bout de trois jour tu n'en a plu mai sa reviendra plus tar. ou sinon ken tu voi kil est blanc met de la vinaigre sa marche . ---------------
placebobest
|
chris3280 carrie bradshaw... c'est moi ! Profil : Doctinaute d'argent | Ecoute, pour être sûr, le mieux c'est que tu demandes à ton pharmacien ce qu'il en pense et qu'il te donne une crème appropriée. Comme je ne vois pas je pourrais t'induire en erreur, donc c'est le mieux à faire je crois. ---------------
"Il n'y a pas de traversée du désert, il n'y a qu'une marche vers l'oasis."
|
 Probleme : Bouton sur les lèvres ???
|
| |