|
 Petits problèmes de peau
Flipperledauphin Invité | Bonjour à tous,
Bon voilà mes petits problèmes de peau tournent à l'obsession... Je n'ai plus vraiment de boutons (j'ai suivi un traitement sous Roacc fini il y a 5 mois) mais de nombreux points noirs sont réapparus sur mes joues. En plus de cela, j'ai de nouveau des boutons quasiment invisibles sur les ailes du menton. J'avoue avoir du mal à m'empêcher d'y toucher... Ce qui rend visible ce qui ne l'était pas. J'utilise la crème visibly clear de Neutogena (la 2 en 1...), j'ai l'impression que cela me fait du bien sans pour autant suffire. Bref, je ne pense pas qu'un rendez-vous chez la dermato soit à l'ordre du jour (je crains qu'elle ne me dise que j'ai trois fois rien) mais je crains que cela ne reparte de plus belle et je souhaiterais bien m'en débarasser. Voilà, je vous remercie de vos conseils car j'avoue qu'à presque 21 ans, je souhaiterais laisser cela derrière moi. Merci à tous! |
chat-loupe | Deja laisse tomber les saloperies de supermarché du type visibly clear ! Tu as déja vu un dermato , je comprend donc pas que tu utilises cette saloperie .
Pour la suite , si ce n'est pas grand chose, un rendez vous avec ton dermato aboutira peut etre à un traitement plus léger voir quasi rien.
|
Flipperledauphin Invité | Merci, je crois que je vais devoir m'y résoudre si cela ne s'arrange pas... J'aimerais savoir si vous avez des trucs ou astuces pour "oublier" ses petites imperfections... Juste penser à autre chose. |
lapaillade34 L'acné est une blague !!!! Profil : Fidèle | Pour les points noirs, j'ai une méthode miracle.
2 fois par semaine tu fais bouillir de l'eau dans une casserole.
Une fois qu'elle boue, tu éteins le feu, tu prends ta casserole, et tu met ton visage au dessus. Ca hydrate ta peau et ça fait sortir tous les points noirs qui te gachent la vie  ---------------
www.acne-france.com
|
 Petits problèmes de peau
|
| |