|
 soleil et acné!
soleil123456789 soleil | bonjour,
je m'en vais en vacances dans 10 jours aux cannaries et j'ai de l'acné et j'ai appris que le soleil et l'acné ne faisaient pas bon ménage c'est à dire que le soleil fait "disparaitre" les boutons et apres ils réaparaissent en pire! Donc je voudrais savoir si il n'hésitait pas des solution cremes, médicaments... pour qu'il ne réaparaisent pas, qui fonctionnent si possible.
merci d'avance repondez le plus rapidement svp. ---------------
soleil
|
ninouchette001 Profil : Habitué | ah non sinon sa se serait lol je te taquine mais non sinon sa serait bien trop facile protège toi avec de l'écran totale indice 50+ mais sa ne fait que liter les dégâts voila |
ju974 | Hum là la seule chose à faire, éviter les expositions au soleil trop longtemps et bien sur l'ECRAN A 50+. Ca devrait aller après  |
soleil123456789 soleil | ok mzis bon je peux pas eviter car je m'en vais en vacances 15 jours et c'est 15 jours de soleil sa va etre dur , sinon j'ai entendu parler d' une creme avene conaissaient vous? Merci pour vos reponse rapide ---------------
soleil
|
jiproline | Salut
Normalement , t'as protection te suffit ,apres 50+ sa me parait un peux fort non ?! enfin sa varie celon le type de peau aussi !
Je dis car je suis sous curacné (générique de roacc)et on me déconseille le soleil , mais si toute fois je dois m'y exposer
je dois mettre une crème solaire indice FPS (SFP) de au moins 15 ... ce qui n'est vraiment pas beacoup quand on connait la puissance de ce médicament .. bon je prend pas de risque je tape dans le Indice 40
Mais bon si tu souhaite bronzer un minimum ... 50+ sa me parait trop x_x , après c'est mon avis ...
Bonne nuit ^^ |
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour, il faut utiliser une crème solaire. D'ailleurs on bronze même si on met de la crème solaire ! ---------------

|
soleil123456789 soleil | merci pour vos reponse savez vous ou trouver la creme solaire photakné? merci ---------------
soleil
|
soleil123456789 soleil | dsl mais en faite c'est photoderm akn quelqu'un la deja essayer si oui les boutons sont t ils reaparuent à la rentrée ??? merci ---------------
soleil
|
hinata1 Profil : Habitué | soleil123456789 a écrit :
ok mzis bon je peux pas eviter car je m'en vais en vacances 15 jours et c'est 15 jours de soleil sa va etre dur , sinon j'ai entendu parler d' une creme avene conaissaient vous? Merci pour vos reponse rapide
|
Slt!
Je reviens de vacances et j'ai acheté la crème Avène protection 50 en crème teintée dc nikel ça protège toute la journée et ça donne bonne mine ; prends la plus foncée vu que tu vas bronzer quand même progressivement tu l'étales bien.
Sinon moi j'utilise des produits bio c'est pas miraculeux mais c'est bien mieux que les produits agressifs dans le commerce.
Tu as du savon au tea tree et citron, ensuite tu peux apliquer une eau florale genre lavande ça cicatrice (bio) ou sinon brumisateur eau thermale toujours marque avène après que tu te sois laver le visage car l'eau robinet a énormément de calcaire et la crème avène protection 50 pour protéger et dont la texture est suffisante pour hydrater.
J'espère avoir pu te répondre, sans être trop passer du coq à l'âne...c'est tout moi ça lol
PS : sinon les grandes règles c'est bien nettoyer son visage matin et soir.
Regarder quand tu achètes un produit qu'il soit non comédogène même si gamme de produit pr peau acnéiques!!
Bien hydrater
Et essayer de pas mettre trop de produit type fond de teint qui empêche la peau de respirer.
Et utiliser des produits moins agressifs plus naturels.
Voili voilou après c'est mon expérience perso
Bonne vac!!! |
soleil123456789 soleil | ok merci pour ta reponse ---------------
soleil
|
soleil123456789 soleil | quelqu'un a deja essayé photoderm akn? repondez vite svp |
marjolaine7 Profil : Fidèle | |
soleil123456789 soleil | ok merci bcp si il y a d'autre reponse dites moi |
Alina_13 Invité | Je confirme les avis précédents, il y a une crème solaire (écran total 50) très bien chez La R. Posay, fluide spécialement pour le visage et qui ne graisse pas la peau (tu peux même l'utiliser sous un fond de teint si tu veux). |
 soleil et acné!
|
| |