|
 allergie alimentaire
caro971 Profil : Doctinaute d'or | bonjour,
voilà, je fais une grave allergie alimentaire (au poisson), et ce n'est pas facile dans la vie courante (invitations, restos....)...
voilà, je voulais savoir comment vous faisiez vous!!
genre pour savoir si il y a votre allergene ds un plat, vous faites gouter par qqu'un? vous mangez pas pour eviter tt risque?
en fait je pars en voyage en thailande et j'angoisse un peu par rapport à l'alimentation, alors si vous avez des "trucs et astuces"!! ---------------
moi 35, doudou 41. Cédric 11 ans, mon ange Chloé née le 21/09/05 par IMG (je t'aime ma princesse), Swann né le 30/11/06, mon bébé espoir!
|
gulnaraniz | On ne mange pas... mais c'est pas facile avec les restaus. Demandez systématiquement s'il y a du poisson, ou des fruits de mer. Ils mangent aussi du poulet en Thailande, je crois.
Sinon, avez-vous une trousse en cas d'urgence? |
nonore53 nonore53 Profil : Habitué | moi suis allergiques et suis parti au maroc
avec chance il servait tous les repas en buffet donc je choisissais pour la Thaïlande? ---------------
lui et moi 29 ans essaie bb1 depuis 09/06
début des traitement fin 07/08
ESPOIR ne me quitte pas!
allergiques aux sulfites depuis 01/ 2008
|
caro971 Profil : Doctinaute d'or | oui pas facile, là on sera "itinerants" donc que des repas en restau..
l'allergologue et le cardiologue qui me suivent (cardiologue car arrêts cardiaques suite chocs anaphylactiques), m'ont dit d'eviter toutes les sauces et de manger que des legumes et des fruits.....
oui, j'ai une piqure d'adrenaline (j'ai plus la marque en tete), la tte simple à utiliser.... ---------------
moi 35, doudou 41. Cédric 11 ans, mon ange Chloé née le 21/09/05 par IMG (je t'aime ma princesse), Swann né le 30/11/06, mon bébé espoir!
|
 allergie alimentaire
|
| |