Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
allergies mécanisme allergique
allergies allergique allergène chiffres
allergies symptômes test allergologue allergologie
allergies rhinite cutanées alimentaires
allergies allergènes acarien animaux gluten latex pollen insectes soleil médicaments
allergies traitement médicaments désensibilisation
allergies traitements antihistaminique antiallergique corticoide cromone
allergies hygiène environnement maison
allergies allergologue associations
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

eczema

n°7081
sebanne
maman de 2 ptits mec
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 03-12-2004 à 21:04:28  profilanswer

bonjour,moi j'ai le meme probleme avec mes enfants,enzo a 3 ans et cela fait depuis c 3mois kil a de l'eczema,et c reparti avec le 2eme ki a 7mois je n'en peut + de les voirs comme sa.J'ai essayer 3 magnetiseur Mais sens succes alors si vous pouvez m'aider je suis dans le doubs.Merci pour vos reponse.flora

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°7084
maman78
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 03-12-2004 à 22:29:01  profilanswer

as tu emmené tes enfants chez un dermato ?

n°7090
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 04-12-2004 à 16:04:14  profilanswer

oui j'ai enmenner mes enfants chez le dermato,le plus grand a passer les test de depistage et il a une allergie aux acariens et aux nikels.Il et sous corticoide diprosonne et diprobase.Quand au petit on ne c pas encore.merci pour vos reponses.

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7104
meli249
Profil : Habitué
Posté le 05-12-2004 à 15:43:52  profilanswer

salut sebane , je peux juste te donner une petite astuce, crois moi je fais de l'eczema depuis toute petite. la pire des choses c'est l'eau, alors lorsqu'ils sortent du bain ou de la douche , absorbe le plus gros à la seviette éponge trés douce en tapotant et termine le séchage avec le sèche cheveux.
y'a rien de plus douloureux que d'appliquer une créme hydratante sur peau humide.
voilà mais en bonne maman consciencieuse je suis sur que tu fait déjà ton maximum pour eux.
il faut pas se battre contre l'eczema ça va et ça vient il faut apprendre à vivre avec mettre tout les moyens en oeuvre pour diminuer la souffrance c'est tout.
bon courage

n°7114
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 05-12-2004 à 23:25:23  profilanswer

bonjour,j'ai oublier de dire ke enzo se gratte les mains avec les dents,et bien sure sa lui fait des crevaces sur les doights.j'ai beaux lui faire comprendre ke sa va lui faire tres mal si il met ses doights a la bouche mais bon c un gamins de 3 ans mais la avec l'hivers sa me fait peur et comt il va faire.il a aux moin 2 crevace par doight et c sur les 2 mains je n'en peu + de le voir avoir mal.Ce matin je voulait lui faire prendre un petit bain vite fait com d'habitude et il c mis a hurler en me dissant kil allait avoir mal au pied et j'ai regarder sur le dessus de ses pieds il avait des plaques d'eczema.une petite parole de sa par l'autre jour il se gratait les doights,et il me dit maman je te donne ma peaux et toi tu me donne la tienne,alors la j'ai avaler ma salive et je suis rester sens voie,je suis partie et j'ai pleurer. Enfin voila il y a des jours ou je craque et dire ke le petit prend le meme chemin.Encore merci pour vos reponse.flora

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7115
maman78
Posté le 06-12-2004 à 07:39:43  profilanswer

euh  écoute j'étais un peu pareil en étant petite.....tout ce qui pouvait servir à gratter, je m'en servait, j'avais des crevaces aussi.....grrr j'en garde un mauvais souvenir de ça, ça fait mal....j'en avais beaucoup aux pieds

pour l'eczema, y a pas énormément de moyens de le soigner, c'est pommade à la cortisone, et pour les crevaces, rien de plus efficace qu'une pommade au goudron.

truc important aussi, surtout en hiver, il faut lui faire prendre des bains avec un produit huileux, en suisse c'est du cremol ritter, peut etre que ça existe en france, ou sous un autre nom.

ça laisse une pélicule grasse sur la peau, ça évite le désséchement, c'est très efficace aussi.

puis faut essayer de trouver un jeu pour pas qu'il se gratte

genre, celui qui gagne c'est celui qui se gratte pas pendant le plus longtemps.....c'est con, mais ça marche bien sur les enfants....

n°7118
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 06-12-2004 à 14:05:34  profilanswer

j'habite a 6 km de la suisse alors je pense ke je vais trouver ce produit en pharmacie.et pour la creme au goudron cela se trouve ou.merci flora

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7121
Audlore
Posté le 06-12-2004 à 17:46:23  profilanswer

Moi,je vais te mettre en garde contre la cotisone.La cortisone ne sougne absolument pas l'eczéma,il soulage,donc il est parfois indispensable,mais pas plus de 3-4 jours,car dans la plus part des cas,la peau crée une accoutumance et la crise suivante est plus forte encore.J'en ai fait les frais avec ma fille,je ne m'en sortais plus.Je ne te parlerai pas des effet secondaire à long terme,qui sont connu de tous (certains accusent même la cortisone de crée des ashmatiques!!).Toutes les mamans qui sont tombée dans l'engrenage de la cortisone avec qui j'ai parlé,ont eut les mêmes effets.

Moi, je te conseil l'homéopathie,qui fonctionne trés bien si on est un peu patient.Les ferments lactiques ou une grand étude est mené sur l'eczéma
www.ditopy.fr
Ca a considerablement diminué l'eczéma de ma fille!
Hydrate sa peau matin et soir.Moi j'utilise ATTODERM PP,qui limite le grattage.Pour les plaies,l'eczéma sec,il y a CICALFATE CREME,il contient un antiseptique et aide à cicatriser + vite,c'est génial.

Reste dans le naturelle!

---------------
Aude 29 ans,mariée depuis Juillet 2002,  
maman d'Anaïs (8 Octobre 2003)  
et de Léann (8 juillet 2006)
Mon blog "Naturel"
n°7125
maman78
Posté le 06-12-2004 à 20:48:11  profilanswer

pour la pommade au goudron ça fait un sacré moment que je n'en ai pas mis, je me rappelle plus du nom......mais demande en pharmacie.

pour ce qui est de l'homéopathie...chacun ses expériences, pour ma part, ma maman a essayé avec moi quand j'étais petite.........1 semaine après j'ai fini en urgences à l'hopital de genève en dermato....

il y a fallu 3 semaines de cortisone en pilule + la pommade pour que je m'en sorte...donc bon.

n°7128
Audlore
Posté le 06-12-2004 à 22:28:53  profilanswer

Ba c'est bien la premiere fois que j'entend un truc pareil.
Une bonne majorité des gens qui ont de l'eczéma se soigne à l'homéopathie.Que de l'homéopathie t'enmene aux urgence,c'est .....!!!!!

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7129
obaya
Posté le 06-12-2004 à 22:32:20  profilanswer

sebanne a écrit :

bonjour,moi j'ai le meme probleme avec mes enfants,enzo a 3 ans et cela fait depuis c 3mois kil a de l'eczema,et c reparti avec le 2eme ki a 7mois je n'en peut + de les voirs comme sa.J'ai essayer 3 magnetiseur Mais sens succes alors si vous pouvez m'aider je suis dans le doubs.Merci pour vos reponse.flora

Attention a l'eau ,tout simplement.A la naissance de mon fils, les sages femmes vous expliquent qu'il faut laver votre enfant tous les jours etc,yoann a developpé un excema au bout de 4 mois et j'ai eu tres peur, car mon frere qui a 26 ans a de l'excema depuis tout petit, et a ce jour, sa peau est dans un etat pitoyable( environ 60% de son corps est touché ) et des milliers de test d'allergie sans resultat.C'est mon docteur qui m'a conseille d'espacer serieusement les seance de bain (tous les 3 jours au moins )car l'eau est tres agressive pour la peau de nos bebes, surtout avec tous les detergents qui sont balancé dedans.Promis ca a marché.Ca ne marchera pas pour tout le monde mais c'est a essayer.le deuxieme (axel) a droit au meme traitement, bien entendu, laver separement les petites fesses et les autres parties du corps pour eviter un contact trop prolongé avec l'eau .c'est delicat a presenter ainsi, mais il faut le temps au corps de nos bebes de s'habituer a ces eaux si agressives.on evitera ainsi beaucoup d'excema basique qu'on vous propose le plus souvent de supprimer avec de la cortisone, bravo!!.
Maintenant si le cas doit s'averer vraiment serieux et que vous avez d'autres solutions alors aidez moi, pour mon frere qui lui a tout essayé.
Rassurer vous les cas graves comme le sien restent rares.Courage j'ai pleuré quand j'ai lu votre message... la plupart des excemas des enfants disparaissent avec l'age , pas avec les medicaments.

n°7133
Audlore
Posté le 07-12-2004 à 00:13:43  profilanswer

Même chose que dans l'autre discut:Moi,je donne un bain 1 jour sur 2 à 36°C et j'ajoute à l'eau un bouchon d'huile de Bourrache de chez Topialyse.Je la lave au savon d'alep en alternence avec ATODERM MOUSSANT.En cas de poussée,c'est savon d'Alep.

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7151
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 07-12-2004 à 20:24:58  profilanswer

bonjour a toute merci de vos conseil.pour les bains c 2 par semaine pas +, kan a l'homeopatie deja essayer pas de succes.Je ne c vraiment + koi faire je crois ke les medecins mon deja donner pas mal de chose pour cette (merde) et sans beaucoup de resultat,sur le grand il y en a deja.a par kan il et malade ou la c la cata ou kan il ne dors pas bien.J'aurais aussi une question il ne fait pas c nuit sa peu parraitre byzard mais la aussi tout essayer.il a eu quietude puis noperon de le laisser pleurer meme hurler mais je le levait dans un etat pitoyable alors sa non + et la il et sous attarax et rien non + enfin preske il se reveil + qu'une fois,car kan il n'a rien il se reveil 4 a 5 fois par nuit et le matin il et debout a 7heure.la avec l'arrives de son frere je me disait ke sa allait- allez mieux mais rien non +.alors je suis a bout et le petit lui c une fois.beaucoup de personne me dise "ben 2 fois par nuit sa va il y a pire"oui mais kan cela fait 3 ans ke sa dure et kan on essaye de le mettre chez mamie pour soulager un peu. c encore pire car il ne veut pas dormir ailleur ke chez maman.bon mais a par sa je les aimes de tout mon coeur.En tout cas merci beaucoup des conseils.A certain moment je me sent vraiment impuisante face a cette cituation,et j'en vien meme a me dire tu n'aurais jamais du faire un 2eme enfant si c pour lui faire subire cela.je ne le regrette pas bien au contraire j'ai plein dautre joie avec mes enfants.encore mille merci et a bientot j'espere flora ,enzo et esteban

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7152
Audlore
Posté le 07-12-2004 à 20:59:08  profilanswer

Quand on est suivi par un bon homéopathe et qu'on est un peu patient car c'est des fois un peu long avant de trouver un bon traitement,l'homéopathie marche,il n'y a pas de doute.Tu devrai retenter,celà marche chez la plupart des gens.
Ne te décourage pas ,il y a toujours une solution!

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7243
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 13-12-2004 à 21:25:11  profilanswer

oui je pense qu'a la longue cela doit marcher mais le seul que j'ai vu ma fait peur.enfin je peut toujour en essayer un autre. merci encore de vos reponses a tous.le grand ne m'a pas refait de crise cela fait bientot 15 jour je garde espoire.quand au petit il m'a fait une grosse crise vendredi urgence chez le medecin,son grand frere en le voyant le matin m'a dit "maman sa c pas esteban il et byzard lui" il etait tout boursoufler sur le visage avec des plaques partout. aie aie aie. enfin on va garder patiente et se dire que l'on va arriver a faire partire tout sa.bisous a tous merci et bon courage a vous. flora

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7245
Audlore
Posté le 13-12-2004 à 22:54:40  profilanswer

Boncourage à toi Sebanne,et essaie un autre homéopathe,ça vaut le coup! ;)

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7246
canaille 2​002-2004
Posté le 13-12-2004 à 22:58:30  profilanswer

Ma petite puce a deux ans et demie. Malgré un allaitement au sein jusqu'à quatre mois, elle a tout de suite développer de l'eczema à la sortie de la maternité. Ca a commencé par les plis et sa à envahi tout son petit corps. Elle n'a découvert ses mains qu'à l'âge de 11 mois parce que jusqu'à cet âge nous lui mettions des chaussettes aux mains toute la journée pour ne pas qu'elle se saigne tant elle se grattait. Après, je ne lui mettais que dans la voiture et au lit, bref quand je ne pouvais pas être à côté d'elle pour l'en empêcher. Le plus dur était de la récupérer de chez la nounou en sang parce que cette dernière n'avait pas fait attention.
La seule fois où j'ai eu recours à la cortisone  c'est la première fois où elle est tombée malade vers 9 mois. Elle a fait une allergie à l'antibiotique, le médecin à donc préférer "endormir" l'eczema pour que le corps puisse combattre le reste. Pour être efficace ça l'a été : je ne l'avais jamais vu avec une peau aussi belle : une vrai peau de bébé ! La contre-partie c'est que quelque jours après l'arrêt du traitement elle a perdu toute la première couche de peau. Une horreur ! Elle suintait de partout ses vêtements étaient soudés à elle.  
Tout ça pour dire que plus jamais je n'utiliserais cette saloperie de cortisone que les médecins prescrivent facilement dans ces cas là parcequ'ils ne veulent pas se creser la cervelle pour une autre solution ! :fou:

n°7248
active2
Posté le 14-12-2004 à 00:01:55  profilanswer

audlore a écrit :

Ba c'est bien la premiere fois que j'entend un truc pareil.
Une bonne majorité des gens qui ont de l'eczéma se soigne à l'homéopathie.Que de l'homéopathie t'enmene aux urgence,c'est .....!!!!!

Il est possible qu'il y ai eu réactions allergiques et c'est dangereux. Mais le naturel est une bonne alternative à commencer en dehors des fortes poussées. Ma famille est touché par ce problème. Un bon régime alimentaire ( sans lait)+probiotiques + omega 3 + crèmes et cela marche. Un anti stress ou simplement du magnésium est parfois un plus. Enfin, nous prenons nos produits en pharmacie car le faux naturel ou d'une mauvaise qualité, et c'est l'echec. Il y de plus en plus de produits dipso en pharmacie. La dernière marque trouvé est Safetynat, je la recommande très souvent car les produits sont efficace et pas cher. Cela permet d'en prendre plusieurs sans exploser le compte en banque.

n°7250
Audlore
Posté le 14-12-2004 à 00:35:59  profilanswer

Safetynat, propose quoi,des crèmes,des vitamines..... :??:  
Peut-tu nous en dire un peu +.

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7266
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 14-12-2004 à 15:15:29  profilanswer

bonjour juste pour vous communiquer ke la fausse neige ke l'on mais dans la creche de noel donne de l'eczema.mon + grand en a toucher hier et boumm recouvert se matin voilas faut faire attention a tout.Merci pour le nom des creme mais si on peut en s'avoir un peu + sa serais cool.bisous

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7274
active2
Posté le 14-12-2004 à 22:42:18  profilanswer

audlore a écrit :

Safetynat, propose quoi,des crèmes,des vitamines..... :??:  
Peut-tu nous en dire un peu +.

Omeganat3+ capsules ( Omega 3)
Probionat gélules ( probiotiques)
Poseimag gélules ( magnésium)
Pour les crèmes, c'est plutôt la Roche Posay+++
Tu as aussi la marque Pilèje pour les compléments,dispo en pharmacie mais c'est hyper cher. Par contre ils sont également efficace.

n°7276
Audlore
Posté le 15-12-2004 à 00:29:22  profilanswer

Moi pour les probiotiques,c'est DITOPY d'Aderma,c'est pas donné,mais trés efficace ;)

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7283
canaille 2​002-2004
Posté le 15-12-2004 à 15:15:01  profilanswer

Les gélules Probionat, vous les trouvez où et à quel prix ?
Est-ce qu'on peut les utiliser pour un bébé de 5 mois ?
Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Je viens d'acheter DITOPY de Ducray, je ne sais pas encore si c'est efficace mais c'est cher ! (23.50 euros les 28 sachets, ils auraient pu en meetre 30 !)

n°7284
Audlore
Posté le 15-12-2004 à 15:34:42  profilanswer

Tu peux les trouver un peu moins cher si tu les achete en parapharmacie de supermarchés.
en tous cas ça donne de trés bons resultats chez ma fille et j'ai eu d'autres temoignage positifs :jap:

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7297
active2
Posté le 15-12-2004 à 23:16:05  profilanswer

canaille 2002-2004 a écrit :

Les gélules Probionat, vous les trouvez où et à quel prix ?
Est-ce qu'on peut les utiliser pour un bébé de 5 mois ?
Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Je viens d'acheter DITOPY de Ducray, je ne sais pas encore si c'est efficace mais c'est cher ! (23.50 euros les 28 sachets, ils auraient pu en meetre 30 !)

Dans toutes les pharmacies, environ 13 euros les 40 gélules et pour les bébés, je ne sais pas, il faut que je me renseigne.
Dans la famille, nous avons tous le même médecin qui nous prescrit toute la gamme, mais il y a pas de bébé de 5 mois. Tu peux appeler le labo au 06 71 46 48 59 ( j'ai vu le numéro sur un autre forum de discussion )

n°7298
Audlore
Posté le 15-12-2004 à 23:33:05  profilanswer

En tous cas,DITOPY est pour les enfants et j'ai constaté l'efficacité.Je n'ai plus recourt à la cortisone pour ma fille depuis qu'elle en prend :D

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7306
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 16-12-2004 à 18:11:02  profilanswer

bonjour estce que le ditopy se vend sur ordonnance on l'on peut ce le procurer sans.pour l'instant jutilise dexeril pour le corps et neutrogena peau extra seche visage.mais cela ne doit pas avoir la meme consistance j'ai une amie farmacienne je vait lui parler de ditopy pour voir ce quelle en pense.En tout cas c sympas de s'entraider comme cela ca remonte le moral car la s'est vraiment pas le top,on a telement galerer avec le premier que quand j'ai su que le 2eme me faisait aussi de l'eczema je me suis effondrer.merci a tous. flora

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7309
Audlore
Posté le 16-12-2004 à 19:42:43  profilanswer

Ditopy se sont des probiotique (compléments alimentaire.
Vas voir le site et lis,tout est expliqué
www.ditopy.com

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7344
canaille 2​002-2004
Posté le 17-12-2004 à 21:57:56  profilanswer

Bonsoir à toutes,
Est-ce que vous connaissez la "skin-cap" ? Je trouve que c'est une crème miracle pour désenflammer l'eczema. C'est une magnétiseuse qui pratique la médecine chinoise qui me l'avait conseillée, depuis j'en ai toujours un tube d'avance !

n°7349
Audlore
Posté le 17-12-2004 à 23:43:05  profilanswer

Canaille,celà se trouve en pharmacie?

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7351
azam
Posté le 18-12-2004 à 01:21:34  profilanswer

Essaye le savon d'Alep !!!
Il est composé d'huile d'olive pour réhydrater la peau et d'huile de baies de laurier pour la cicatrisation et c'est en plus antiseptique. Tu vois que du naturel. :wahoo:  
Je sais que pour certains enfants c'est le seul qu'ils supportent et que cela leur fait beaucoup de bien mais attention à la qualité.
Le savon d'Alep c'est le top pour toute la famille: le corps, toilette intime pour moi(celui avec le plus de laurier), mon mari se lave les cheveux avec et se rase, ma fille de 8 ans se lave les dents avec :bounce:  . Elle y a pris goût et ne peux plus se laver les dents avec autres chose. Mais il faut faire attention, car avec le succès vient la contrefaçon :fou:  , les savons d'Alep coupés avec de l'huile de palme, du parfum et des produits chimiques. Je viens de passer une commande sur www.karawan.fr, vite livrée et c'est vraiment du top qualité. J'ai demandé pourquoi il n'avait cette odeur un peu repoussante de certains savons d'Alep; réponse : sélection des ingrédients, pas d'huiles rançies..
Bises et bon courage.
@+ Azam :)

Message édité par azam le 18-12-2004 à 01:22:04
n°7359
Audlore
Posté le 18-12-2004 à 15:10:19  profilanswer

J'utilise aussi du Savon d'Alep pour laver ma fille,en alternance avec ATODERM MOUSSANT(sauf en cas de crise,c'est à chaque lavage),il est à 12% d'huile de baies de Laurier,je le trouve en magasin bio,avec un tampon arbe dessus.
Je sais qu'il y en a qui se sont debarassé de leur eczéma avec,mais ce n'ai pas le cas de ma fille.
Je n'ai pas constaté de réelle changement avec,mais de toutes façon,c'est un trés bon savon.Je l'utise pour moi sous la douche,j'ai une peau trés seche et réactive,et je doit dire qu'à la sortie de la douche je me sens trés bien.
Pour les mains,je trouve que celà asseche pas mal,quant au visage,je n'ai pas essayé car je ne supporte rien et surtout pas de rinsage à l'eau,j'utilise des lotions netoyantes sans rinsage!

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7416
canaille 2​002-2004
Posté le 21-12-2004 à 15:20:26  profilanswer

:) Oui, donc la skin-cap se trouve en pharmacie. Il faut la commander parce qu'apparemment c'est pas trop connu.
En ce moment mes deux filles sont en crise car elles font leurs dents et à chaque fois ça provoque de l'eczéma, je leur met de la skin-cap et ça calme rapidement l'inflammation.
Ceci-dit ca reste cher mais c'est efficace alors bon...

n°7420
Audlore
Posté le 21-12-2004 à 15:51:31  profilanswer

Merci Canaille,je me renseignerai ;)

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7423
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 21-12-2004 à 20:02:39  profilanswer

oui merci beaucoup canaille le miens aussi et en pleine pousser dentere la galere point de vue visage.bonne fete a tous flora

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7510
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 29-12-2004 à 16:39:26  profilanswer

bonjour a tous j'espere ke vous avez passez de bonne fetes,nous sa va a par le petit toujour pareil pour l'eczema le visage et les mains son les + toucher.mais bon il faut bien faire avec on a pas le choix.voilas un peu les nouvels bisous a tous et a bientot.flora

---------------

Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°7518
Audlore
Posté le 30-12-2004 à 18:11:56  profilanswer

C'est sympas de donner des nouvelles Sebanne.
Nous le 24 à minuit on a fait venir SOS médecin car ma fille s'etouffait literalment avec des glaires.Je n'ai pas vu cet enorme rhume arrivé :ouch:  
Et le 25 on était aux urgences :(  
Il semblerait que les dents percent,enfin j'espare plusieur avec ce qu'elle vient de nous faire!!!
Elle tousse encore beaucoup et vomie encore des glaires,mais j'espere que ça va aller mieux et ne pas s'empirer surtout.
Par contre elle n'a jamais eut une aussi belle peau,il n'y a quasiment plus de plaques et les zones trés sèches le sont beaucoup moins :bounce: .Vas comprendre :??:  
On peu peut-être dire que le corp à autre choses à s'occuper!Mais bon en principe dans les cas de maladie  ou émotions forte...il y a plutôt une poussée!  
Enfin tant mieux,c'est plutôt cool :bounce:
Bonne fin d'année :jap:

---------------
Mon blog "Naturel"
n°7520
sebanne
maman de 2 ptits mec
Posté le 30-12-2004 à 21:07:45  profilanswer