|
 le club des peaux pourries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isari24 Profil : Doctinaute d'argent | |
dreel Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour, je viens faire ma carte de membre du club...
---------------
Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment.
[John G. Tullius]
|
mambox2 Profil : Habitué | Moi je mérite largement la carte : eczéma sévère depuis 37 ans ( j'en ai 38 ), peau très sèche et bien ridée et pour arranger le tout réactive au possible !
Mais grâce à tout vos conseils et à mon expérience, je vais mieux en ce moment.
Je vous fais à toutes des bises sur vos joues sèches, rugueuses.... |
justinedenancy Profil : Doctinaute d'argent | je m'inscris lol ---------------
|
isari24 Profil : Doctinaute d'argent | vous savez qiuoi moi je pense qu'il faudrait que l'eczéma soit plus reconnnu comme maladie !!! ---------------

|
milanna Profil : Doctinaute de diamant | mdr je pensais pas que t allais vraiment le faire!! bon le truc c est qu il faudrait qu on se presente, prenom, age, profession et decrire un peu nos soucis d eczéma
alors moi c est melanie, j ai 25 ans,maman d un ptit loulou (comment ca ca se voit a ma banniere et mon avatar ?) je suis a la recherche d un emploi
voila en gros pour le coté presentation perso
cote eczéma j ai ce pb depuis tjrs, mais y a que 2-3 ans que c est catastrophique, j en ai sur tout le corps (sauf visage!)
je suis allergique aux graminées, acariens, moisissures, nickel et je pense fruits rouges vu que ca va mieux depuis que j ai arreté d en manger
je supporte aucune creme, sauf la cortisone...
voila sinon je suis tres intereessée par une cure thermale toi aussi isa comme j ai pu le voir sur un autre post Message édité par milanna le 15-08-2008 à 12:24:33 ---------------
**mes triomettes de chantier: angelyann, celia55459, sounilabelette **ma ptite bino c est jonicy **Ptit coeur, né par césarienne à 36SA, 3.160 kg - 47.5 cm BLOG: http://melly76740.skyrock.com/
|
Nawelle25 Profil : Doctinaute d'argent | |
dreel Profil : Doctinaute d'argent | Moi c'est Audrey, 22ans, fais des études de préparatrice en pharmacie.
==>Eczéma depuis la naissance avec des périodes tranquilles et des périodes horribles.
J'ai des petites questions pour les mamans.
Comment était votre eczéma avant de tomber enceinte?
Comment s'est passé votre grossesse avec l'eczéma?
Si vous avez eu de l'eczéma pendant la grossesse qu'avez vous utilisez comme traitement?
Comment s'est passé l'aprés grossesse? Eczéma de retour ou au contraire disparition?
Je me pose ses questions car dans plusieurs années se sera mon tour aussi et ça me fais flipper par rapport à mon eczéma. ---------------
[John G. Tullius]
|
milanna Profil : Doctinaute de diamant | dreel a écrit :
Moi c'est Audrey, 22ans, fais des études de préparatrice en pharmacie.
==>Eczéma depuis la naissance avec des périodes tranquilles et des périodes horribles.
J'ai des petites questions pour les mamans.
Comment était votre eczéma avant de tomber enceinte?
j en avais deja partout, sur tout le corps
Comment s'est passé votre grossesse avec l'eczéma?
ca l a aggravé, c etait catastrophique la j en avais meme sur le visage, et beaucoup sur les seins, si j aurai voulu allaiter je n aurai pas pu tellement j avais mal et que ca coulait... mais ma grossesse s est mal passée, donc gros stress et qui dit stress dit eczéma
Si vous avez eu de l'eczéma pendant la grossesse qu'avez vous utilisez comme traitement?
rien du tout, et comme ca s est surtout aggravé a 5 mois, quand j ai du rester allitée, je ne pouvais pas voir de dermato, et je refusais la cortisone malgré se que me disaient la gynéco et la safe femme...j ai tent liniment mais c etait pire apres...
Comment s'est passé l'aprés grossesse? Eczéma de retour ou au contraire disparition?
juste apres la naissance du ptit, aggravation (impetigo) autour de la bouche tres long a passer. ensuite amelioration grace a un traitement a base de cortisone et la maintenant que j ai arreté, tout revient, sauf sur le visage
Je me pose ses questions car dans plusieurs années se sera mon tour aussi et ça me fais flipper par rapport à mon eczéma.
|
---------------
**mes triomettes de chantier: angelyann, celia55459, sounilabelette **ma ptite bino c est jonicy **Ptit coeur, né par césarienne à 36SA, 3.160 kg - 47.5 cm BLOG: http://melly76740.skyrock.com/
|
Nawelle25 Profil : Doctinaute d'argent | mdr milanna je crois que t'es la plus pourrie d'entre nous ma pauvre |
isari24 Profil : Doctinaute d'argent | ben alors la milanna tu me fous la trouille, vu que c'est dans mes projets trés trés proche, d'être enceinte...
sinon moi j'ai donc 24 ans je suis secretaire à temps partiel dans la boite de mon mari qui va fermer (gros stress) et donc je fais de l'interim (travail en usines) en attendant de trouver quelque chose de mieux...
et je peux vous dire qu'avoir des pantalons qui grattent qui collent...... que vous faites 8h de travail à la chaîne, avec 30mn de pause au milieu alors que vous avez de l'eczéma sur les jambes, c'est affreux !!!
m'enfin milanna, pour toi, quand c'était tes periodes de pause, quand tu étais moins stressé, ou tu as pas remarqué un ti truc que tu changeais à ce moment là ?
sinon à oui moi suis allergique aux acariens... ---------------

|
milanna Profil : Doctinaute de diamant |
possible... mais comme je suis allergique a bcp de trucs, dont acariens et qu on a une maison en plein travaux donc avec enormement de poussieres de toutes sortes, j ai espoir que c est la raison principale et qu une fois les travaux finis ou du moins bien avancés ca redevienne comme avant
isari24 a écrit :
ben alors la milanna tu me fous la trouille, vu que c'est dans mes projets trés trés proche, d'être enceinte...
faut pas car comme j ai precisé ma grossesse s est mal passée (risque de perdre l enfant, et apres risque d handicaps) donc ca a provoqué un enorme stress c est surtout pour ca je pense, puis + haut comme je disais je vis dans uen maison en construction donc poussiere de ciment, laine de verre et de roche j avais deja lu qu en general, avec la liberation des hormones pendant la grossesse, l eczéma s attenue
sinon moi j'ai donc 24 ans je suis secretaire à temps partiel dans la boite de mon mari qui va fermer (gros stress) et donc je fais de l'interim (travail en usines) en attendant de trouver quelque chose de mieux...
et je peux vous dire qu'avoir des pantalons qui grattent qui collent...... que vous faites 8h de travail à la chaîne, avec 30mn de pause au milieu alors que vous avez de l'eczéma sur les jambes, c'est affreux !!!
ouai j imagine
m'enfin milanna, pour toi, quand c'était tes periodes de pause, quand tu étais moins stressé, ou tu as pas remarqué un ti truc que tu changeais à ce moment là ?
mes periodes de pauses? je bossais pas a vrai dire!
sinon à oui moi suis allergique aux acariens...comme moi, entre autres..
|
---------------
|
Zazie65 Tolérance Profil : Doctinaute d'argent | Bonsoir !
Si je peux me permettre, j'ai peut-être un truc pas trop mal pour l'eczéma ; je l'ai trouvé sur un autre forum et ça fait 4 jours que je l'essaie. Personnellement, je ne souffre pas actuellement d'eczéma mais de dyshidrose palmo plantaire depuis plus de 4 mois (c'est une sorte d'eczéma mais bien purulent avec de grosses cloques pleines d'eau et des crevasses qui se réouvrent en permanence). Le seul traitement à peu près efficace jusqu'à présent... gagné, c'est la cortisone ! mais dès que j'arrête, cette saleté revient au galop ! Donc, sur les dires d'un forumeur, je suis allée à la pharmacie acheter du chlorure de magnésium. C'est un sachet (1.50 €) à dissoudre dans 1.5 litre d'eau. J'en bois 1/2 verre le matin et 1/2 verre le soir (attention, c'est vraiment dégueu ) Ensuite, j'imbibe un coton de cette lotion et je le passe sur les lésions plusieurs fois par jour : le résultat est spectaculaire ! En 4 jours, les plaies superficielles ont séché ; pour les plus profondes, elles sont en bonne voie de guérison. Bien sûr, pour être sûre du résultat, j'ai stoppé la cortisone au début de ce nouveau traitement; Demain j'achète mon 2ème sachet.
Je pense que ça ne coûte rien d'essayer ; pour ma part, j'en suis ravie ! Bonne soirée ! ---------------
Le bonheur, c'est de le chercher
|
Zazie65 Tolérance Profil : Doctinaute d'argent | Oups, pardon, je ne savais pas ! Pour une fois que je croyais avoir THE solution... ---------------
|
noisettine69 Encore et toujours en amour ! Profil : Doctinaute d'argent | Zazie65 a écrit :
Oups, pardon, je ne savais pas ! Pour une fois que je croyais avoir THE solution...
|
c'est ma lolotte qui va être contente tiens  ---------------

|
charlotofraize Profil : Doctinaute d'argent | |
charlotofraize Profil : Doctinaute d'argent | |
noisettine69 Encore et toujours en amour ! Profil : Doctinaute d'argent |
---------------

|
charlotofraize Profil : Doctinaute d'argent | c'est pas qu'il faut...c'est qu'on peut! Ca accélère son efficacité....voilà tout! |
noisettine69 Encore et toujours en amour ! Profil : Doctinaute d'argent | |
charlotofraize Profil : Doctinaute d'argent | mais non, mais non, ce n'est pas si terrible... |
milanna Profil : Doctinaute de diamant | |
charlotofraize Profil : Doctinaute d'argent | t'es sûre que c'est du chlorure de magnésium que tu as acheté. Depuis le début tes descritpions sont bizarre. Il s'agit bien du petit sachet orange et blanc de 20 g marqué chlorure de magnésium (pas du citrate ou autre chose de magnésium???) |
Zazie65 Tolérance Profil : Doctinaute d'argent | Tiens, c'est bizarre, je viens de préparer mon second sachet, l'eau reste transparente et il n'y a aucune bulle...
Regarde bien la description qu'a fait charlotofraise. ---------------
|
ombamba95 Profil : Fidèle | Soit j'ai pas d'humour, soit je suis une incorrigible optimiste : je refuse de prendre une carte de membre pour ma fille Peut-on être observateur ou contributeur non membre ? |
dreel Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
mois je suis pas trop fiere mais je vais... aux toilettes !!!
|
Il y a quelques années j'avais des démangeaisons sans arret et je ne pouvais me retenir de me gratter pendant 5 min alors tout comme toi j'allais aux toilettes.Maintenant comme j'hydrate beaucoup ma peau ça a diminué mais j'arrive à me gratter un petit peu et devant les autres mais je m'en fou ou je me met ailleurs. ---------------
[John G. Tullius]
|
dreel Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
lol mon probleme c'est que pour moi c'est sur les jambes, et je me vois pas enlever mon pantalon devant tout le monde
|
Pareil pour moi, j'avais les jambes toutes arrachées et qui desquamé à fond....
Oui là quand je me gratte c'est soit les avant bras soit le visage ---------------
[John G. Tullius]
|
isari24 Profil : Doctinaute d'argent | coucou à tout le monde...
j'étais pas trop la cette semaine... du coup, j'ai pas pu trop papoter...
comment vous allez en ce moment ?
pour ma part cela va un peu mieux, mes plaques sont un peu moins rouge...
par contre j'ai des sensations bizarre...l'eczéma me demange comme si c'était des boutons de moustique par moment alors que d'habitude ce n'est pas cette sensation...
et j'ai aussi quelque chose qui m'inquiete...
une osrte de petite boule sous la peau au milieu de ma plaque d'eczéma sur la cuisse...
est-ce que cela vous est arrivé, cela va t'il passé ou faut il que je cours chez mon dermato pour un examen approfondi ???? ---------------
 |
|
|