|
 sécheresse oculaire
lyonnaizgirll | La sécheresse oculaire est un problème méconnu et pourtant très invalidant. Je viens apporter mon témoignage personel en éspérant pouvoir aider ceux ou celles dans le même cas que moi , car moi aussi j'étais désespérée et j'ai été contente de trouver de l'aide sur la toile, alors la moindre des choses c'est de faire passer le message à mon tour.
Dans mon cas , la sécheresse oculaire est survenue dès que j'ai pris la pilule ( et oui ca arrive méfiez - vous ! ) , peu a peu c'est devenu invivable , moi la grande sportive je ne supportais plus mes lentilles de contact , j'avais les yeux rouges et irrités. Mon Ophtalmo , m'a prescrit des larmes artificielles, c'est vrai que ca soulage sur le moment , mais ce n'est pas efficace très longtemps et il faut ainsi répéter le geste plusieurs fois par jour ! Vive la galère , le moral en prend un coup !!! 2 ans comme ca , a penser qu'on ne peut plus rien faire tant les yeux sont secs .
Puis , souhaitant me marier , j'ai alors pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de trouver une solution coute que coute pour pouvoir mettre mes lentilles pour ce jour si particulier . A force de recherches , on m'a conseillé le complément alimentaire " DIOPTEC " à raison de 2 capsules par jour ( 25 euros la boite , un peu cher mais très efficace ) , plus Vyséo et bien à ma grande surprise j'ai vu le changement immédiatement 3 jours après le début du traitement , mes yeux ne sont plus secs , je n'ai plus besoin de mettre de larmes artificielles , je revis!!!!!!!! Si ca a marché pour moi , pourquoi est ce que ca ne marcherait pas sur vous?? C'est tout ce que je vous souhaite!
En espérant que mon témoignage sera utile.
J'attend vos réponses |
dragoncokin Dr^_^Gon forever ! Profil : Doctinaute de diamant |
oui peut s'intégrer dans le cadre d'un syndrome de Goujerot Sjogren ---------------
My only friend. who could it be ..it's hard to say it , I hate to say it .
|
dryeyes Profil : Doctinaute de bronze | |
 sécheresse oculaire
|
| |