Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Tabac cigarette
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer entraide
Tabac sevrage manque
Tabac santé
Tabac jeunes
Lutte anti-tabac
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Arrêter de fumer

j'ai acheté une e cigarette

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°782505
juliolopez
Posté le 25-11-2007 à 18:13:47  profilanswer

Salut a tous , j'ai reçu il y a 2 jours ma cigarette electronic de fabrication française (pas dure a trouver )
je vous raconte.....

Avant toute chose je vais parler un peu de moi histoire que vous voyez mon addiction a la clope .

Je fume entre 1 et 2 paquets par jour , je suis capable de roulé 20 km uniquement pour me trouver des clopes !!!
Mes copains associent mon image a celle de la ciagarette , j'ai comme vous pouvez le constatez une forte tres forte addiction a la cigarette , pour moi vivre sans la clope etait inconcevable mais d'un autre cote j'avais envie d'arreter car comme c'est joué un jeu dangereux !!!

L'interphone sonne , je suis reveillé depuis a peine quelques minutes et je sait que c'est certainement le facteur qui viebnt me livrer ma e cigarette !

j'ouvre donc le coffret qui contient 2 batterie , l'inalateur et quelques cartouche , j'assemble le tout avec assez de facilité et me prete au jeu ....
Premiére impression , le gout est vraiment agreable , pas exactement celui du tabac , mais quelque chose comme ... un peu fruité meme , j'ai un peu de mal a tiré dessus mais je continue , quelque minute apres je pige le truc et tire dessus comme un pro pour que la fumé soit importante , premiere impression , l'envie d'aller au toillette comme une vrai clope , et stupefaction je tousse en tirant une trop grosse taffe !!!! comme avec ma premiere clope quoi !! pour ma premiere journé je n'ai fumé que ça et pas une seul fois j'ai eut une envie de clope conventionnelle , le second jour toujours pareil sauf que j'ai fumé une clope le soir car ma copine fume , le lendemain pareil , une seule clope et franchement pas bonne .
Voila pour vous resumé , au debut on a un peu l'impression de fumé dans un stylo et de fumé une marque de clope different ce sont les seules et unique chose que j'ai trouvé comme "defaut" mais sincerement je suis satisfait de mon achat a 98% , 1% pour le gout qui n'est pas encore le meme que celui d'un tabac malboro et l'autre % pour l'impression de fumé dans un stylo , inutile de vous dires que les 3 emes et 4 eme generation de clope electronique vont certainement mettre un terme et un point final a l'industrie du tabac ! si vous avez des question je suis la !

(Publicité)
n°782670
lilies-des​-bellons
Profil : Fidèle
Posté le 25-11-2007 à 21:59:04  profilanswer

:hello:  
escuse moé mais j'ai pas trop compris, c'est pour te degouter et t'amener a l'arret?bizZzz

---------------
Tickers Doctissimo
n°782702
marc2802
Non Fumeur au 03/01/2007
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 26-11-2007 à 06:25:19  profilanswer

:hello:  juliolopez

L'organisme est ainsi fait que lorsqu'on l'agresse, il reagit...le corps est bien fait quand même, hein???  
Alors moi a ta place, le fait d'avoir tousser en inhalant une grosse bouffée, je me poserais des questions, quand même.

Heu.....si ta e-clope tombe en panne, tu fait quoi??? Tu rachete un pq et tu recommence  la e vrai clope.

Je dirais que tu ne met pas toute les chances de ton coté pour un sevrage reussi, sachant que la gestuel du fumeur est la chose la plus difficile a effacer de la mémoire.

En fait tu veux arreter en continuant a vivre comme un fumeur, c'est ca.... :pt1cable:  

Bon courage  

Marc

---------------
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus graves. [:diam's_]

A l'âge de la bière, les hommes vivaient dans des tavernes. [:haltaros]

n°782956
PIEMA 40
Toujours plus haut.
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 26-11-2007 à 14:07:17  profilanswer

Marc.. Tu as tout dit...Rien à rajouter......

:(       :hello:

---------------
Tickers Doctissimo
n°836888
koalanette
Posté le 08-02-2008 à 09:27:32  profilanswer

50 ans de tabagisme actif… et d’une génération qui n’apprécie ni les bonbons ni les chewing gum .
2 arrêts il y a une trentaine d’années (Lobatox, puis fil dans l’oreille)  
et depuis 10 ans tout ce qui peut exister (sauf le Zyban )  
Réussite à tous les coups (sauf les patchs), dont Allen Carr, l’auriculothérapie (gratos) de l’hôpital St Jacques et le Champix bien sur !
la difficulté n’est pas d’arrêter, elle est de ne pas reprendre au surplus de stress,, à l’emmerde de trop, au besoin de scalper le crétin d’en face ou de sauter par la fenêtre.
Que j’ai tenu un an ou 15 jours sans fumer je n’ai jamais trouvé l’exutoire qui permette ça.

Alors la e.clope… peut-être, mais par pitié sans fume-cigarette, trop tard pour ce style !  
J’ai d’abord préparé ma commande sur un site de gadgets dont le système de port à l’unité doublait le prix des recharges…
Je l’ai donc refaite sur un autre, liberty-cig. réception en 24h mais pas le modèle (mini) commandé : e.mail = on me rappelle,  et  le lendemain matin arrivée du bon  - suis ravie du rapport humain du site – un peu moins du goût de bonbon anglais, bien loin de la philip morris –  mais ça va, je finis mon paquet entamé en 2 jours et c’est bon.
manque de bol le 3° jour mon ioniseur lâche ! re mail, re tél, et je reçois hier mon nouveau ioniseur et une cartouche de « menthol » en cadeau consolation – pas mal du tout la menthol, mais n’existe qu’en fort, on verra
Bref  j’arrête de fumer une fois de plus, et cette fois j’ai un exutoire qui m’empêchera peut-être de reprendre.  
D’accord c’est du gadget, ça ne libère pas du geste et pour cause, c’est plus lourd et plus grand qu’une vraie, ça n’a pas tout à fait le même goût, mais quelques tafs de glycol machin parfumé à la nicotine contre 2 paquets de philip morris le risque me semble faible.  

n°837299
Eddy22
biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 08-02-2008 à 14:46:31  profilanswer

il faux vite les jeter les clope

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
n°895470
birdy1948
Posté le 23-04-2008 à 14:19:09  profilanswer

juliolopez a écrit :

Salut a tous , j'ai reçu il y a 2 jours ma cigarette electronic de fabrication française (pas dure a trouver )
je vous raconte.....

Avant toute chose je vais parler un peu de moi histoire que vous voyez mon addiction a la clope .

Je fume entre 1 et 2 paquets par jour , je suis capable de roulé 20 km uniquement pour me trouver des clopes !!!
Mes copains associent mon image a celle de la ciagarette , j'ai comme vous pouvez le constatez une forte tres forte addiction a la cigarette , pour moi vivre sans la clope etait inconcevable mais d'un autre cote j'avais envie d'arreter car comme c'est joué un jeu dangereux !!!

L'interphone sonne , je suis reveillé depuis a peine quelques minutes et je sait que c'est certainement le facteur qui viebnt me livrer ma e cigarette !

j'ouvre donc le coffret qui contient 2 batterie , l'inalateur et quelques cartouche , j'assemble le tout avec assez de facilité et me prete au jeu ....
Premiére impression , le gout est vraiment agreable , pas exactement celui du tabac , mais quelque chose comme ... un peu fruité meme , j'ai un peu de mal a tiré dessus mais je continue , quelque minute apres je pige le truc et tire dessus comme un pro pour que la fumé soit importante , premiere impression , l'envie d'aller au toillette comme une vrai clope , et stupefaction je tousse en tirant une trop grosse taffe !!!! comme avec ma premiere clope quoi !! pour ma premiere journé je n'ai fumé que ça et pas une seul fois j'ai eut une envie de clope conventionnelle , le second jour toujours pareil sauf que j'ai fumé une clope le soir car ma copine fume , le lendemain pareil , une seule clope et franchement pas bonne .
Voila pour vous resumé , au debut on a un peu l'impression de fumé dans un stylo et de fumé une marque de clope different ce sont les seules et unique chose que j'ai trouvé comme "defaut" mais sincerement je suis satisfait de mon achat a 98% , 1% pour le gout qui n'est pas encore le meme que celui d'un tabac malboro et l'autre % pour l'impression de fumé dans un stylo , inutile de vous dires que les 3 emes et 4 eme generation de clope electronique vont certainement mettre un terme et un point final a l'industrie du tabac ! si vous avez des question je suis la !

Bravo mais au bout de quelques mois as tu pris du poids ?

n°895718
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 17:50:46  answer

je l'ai la e-cig , bah , c'est pas génial ..............
je l'ai rangée au bout de 3 jours , et je refume comme un pompier !!!!!!
j'ai foutu 100 € par la fenetre !........

n°909065
pachounett​e81
Posté le 13-05-2008 à 16:03:50  profilanswer

Quel est le verdict au bout de quelques mois alors d'utilisation de cette cigarette électronique ?

Perso j'ai arrêté sans rien du tout mais mon mari a vraiement du mal et en voudrait une mais j'ai pas envie de mettre 90 euros si ça ne vaut rien et où trouver la moins chère ?

Merci pour vos infos.

n°943656
man25
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 06-07-2008 à 03:21:26  profilanswer

pour arrêter de fumer, le mieux c'est d'arrêter de fumer !!!

Les e-clops, c'est vraiment nimp !!! c'est comme les e-femmes, les e-chocolats et les e-bidules??? je n'y crois pas (une seconde !)

je veux bien qu'on teste des trucs pour passer l'envie de fumer mais des fausses clops à la con???pfffffffff

il faut quand même arrêter les conneries à un moment donné...courage aux abstinents et aussi aux e-abstinents (mais bon, la vraie vie c'est quand même celle qui m'intéresse !)

---------------
Tickers Doctissimo
n°943661
PIEMA 40
Toujours plus haut.
Posté le 06-07-2008 à 07:52:41  profilanswer

man25 a écrit :

Les e-clops, c'est vraiment nimp !!! c'est comme les e-femmes, les e-chocolats et les e-bidules??? je n'y crois pas (une seconde !)

je veux bien qu'on teste des trucs pour passer l'envie de fumer mais des fausses clops à la con???pfffffffff

il faut quand même arrêter les conneries à un moment donné...courage aux abstinents et aussi aux e-abstinents (mais bon, la vraie vie c'est quand même celle qui m'intéresse !)

Entièrement d'accord avec toi..... [:aena]  [:aena]

---------------
Tickers Doctissimo
n°944022
man25
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 07-07-2008 à 02:45:13  profilanswer

Coool merci piema, je suis revenu sur ce post suite à mon précédent message...j'avais peur d'avoir été un peu enervé et excessif.

Mais bon la e-clop, faut la e-arrêter, elle e-tue.  

---------------
Tickers Doctissimo
n°953635
puzzzle
Posté le 02-08-2008 à 21:17:58  profilanswer

man25 a écrit :

lol alors toi t'as rien compris...
La "e-cigarette" n'a rien à voir avec un e-mail, ce n'est pas du virtuel elle existe bien dans la "vraie vie" comme tu dis ;) Avant de brailler renseigne-toi.
Ma question est : si ça l'aide, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ... ?

Message édité par puzzzle le 02-08-2008 à 21:19:05
n°953687
PIEMA 40
Toujours plus haut.
Posté le 02-08-2008 à 23:23:20  profilanswer

Puzzle.... Inutile d'être grossier en répondant :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Tickers Doctissimo
n°953690
puzzzle
Posté le 03-08-2008 à 00:09:38  profilanswer

Désolé j'ai pensé que des mots comme ça ne dérangeaient personne en voyant les précédents messages de "man25"...

Message édité par puzzzle le 03-08-2008 à 00:20:39
n°955135
angeldust5​1
Profil : Fidèle
Posté le 08-08-2008 à 03:19:57  profilanswer

Alors moi je me suis lancée, je viens d'acheter ma e clope.

L'idée n'est pas que j'ai envie d'arrêter de fumer. Justement bien au contraire !!

J'ai juste envie de continuer sans me ruiner et surtout pouvoir cloper peinarde dans mon train.

Perso je pense que pour arrêter c'est inefficace. Mais pour continuer sans se ruiner le porte monnaie et la santé, et en tout liberté, c'est idéal.

Je vous dirai si je trouve le gout bien. Mais à vrai dire, moi, je fume menthol, donc j'ai peu de chance d'être déçue par le gout. C'est plutôt d'être satisfaite coté fumée dégagée et surtout de ne pas prendre les 15 kilos que j'ai pris quand j'ai voulu arrêter de fumer ( je me demande encore ce qui m'a prise ) ....

n°959557
rool92
ça rool !
Profil : Habitué
Posté le 27-08-2008 à 13:46:12  profilanswer

Bonjour,

Perso, j’ai arreter de fumer depuis presque 11 mois avec cette cigarette électronique. J’ai ouvert un blog depuis juillet 2007 dessus pour partager mon experience
Mon blog :
http://arreter-fumer-cigarette-ele [...] gspot.com/

n°959570
anaxymore
Posté le 27-08-2008 à 14:52:59  profilanswer

Perso j'ai l'impression que tu nous fais une super pub voir du lobbies pour la clope électronique... franchement, je doute de ton message. Et il reste de la nicotine dans ton truc. N'oublie pas que la nicotine aussi est nocive pour la santé.
Moi j'ai un patch et je suis conscient que je continue à absorber cette saloperie de nicotine. Mon but est de m'en défaire définitivement et pas de donner bonne conscience à ma santé.

n°959869
FLOTMARINE
Posté le 28-08-2008 à 19:16:57  profilanswer

pour en revenir à la e cigarette, pour ma part, voici un mois que j'en ai une (je ne dirai pas la marque, ainsi personne ne me dira que je fais de la pub!!!) et depuis, je n'ai pas touché une seule cigarette tabac. je ne tousse plus, j'ai retrouvé mon odorat..
je diminue petit à petit la quantité de nicotine, sans que je ressente le moindre manque!!! bientôt, il n'y aura plus de nicotine....
je commence même à moins utiliser la e clope!
je suis très contente de ce produit et ma foi, ceux qui ne veulent pas en entendre parler, c'est leur problème. Moi cela me convient très bien et c'est le principal. Peu imorte ce qu'en pensent certains...  

n°977386
ontherock
Posté le 14-10-2008 à 17:36:09  profilanswer

franchement j'ai l'impression que ceux qui critique cette e-clope n'ont jamais fumé de leur vie. perso je suis fumeur depuis l age de 14 ans j'en ai 45. chaque fois que j ' ai arreté c pas la nicotine le probleme !!! c l environnement (le geste, le fait de tirer une taf , la fumer qui rentre et qui sort etc..) donc les patch et tout c trucs on beaucoup moin de chances de fonctionner qu une e-clope psychologiquement ama.

n°977391
ontherock
Posté le 14-10-2008 à 17:42:54  profilanswer

la preuve c'est que arreter c'est facile ! ce qui est dure c'est de tenir ! donc on arrive a etre seuvré et au bout d 'un moment on craque , donc c'est bien la prezuve que ce n'est pas la nicotine le probleme! perso je vais essayer ces e-clope de m..... en tout cas moin dem....... que les vrai clope , je suis obligé d'arreter suite a infarctus, là je ne fume plus mais je sais que si g des clope a coté et que je suis tenté je craquerais alors je prefererais peut etre avoir une e-clope sur moi ;)

n°980134
zenitone
Posté le 20-10-2008 à 00:04:13  profilanswer

Pour ma part , j'ai reçu mon eclope, y a 3 jours.
et depuis pas une seule cigarette. Bon ce n'est que le début et j'avais déjà reduis ma consommation à une 10 aine de clope/jours.  
Mais je savais bien que pour moi, le geste et la nicotine étaient le problème. Un coup de stress ou autre déclancheur et l'envie de clope était là. Je n'avais jamais tenter d'arrêter car je n'aime pas me frustrer. Mais ça fait plusieures mois que l'odeur de tabac m'insuportait , surement suite au fait que l'on ne fume plus dans les lieux publics, que mon amie ne fume plus...enfin bref je cherchais une solution qui me conserve le geste, la nicotine et la fumée et qui me libère les poumons et l'odorat.
je ne pensais pas arreter quand je l'ai commandée. Disons que je voulais juste essayer, voir ce que cela donnait.
Resultat: c'est vrai que ça n'a pas le même goût, que l'on ne sait pas trop ce que peut faire le glycol sur le long terme, mais le fait est que ça marche, j'ai resisté à l'envie de vrai clope en me donnant une dose de nicotine que je choisi moi même ( je n'aime pas l'idée du patch qui t'injecte même si ton corps ne reclame pas)
ok, on a un peu l'impression d'aspirer dans un stylo mais j'ai aussi déjà l'impression de retrouver un peu d'odorat...une très agreable  ancienne impression quand j'aspire à plein poumons...
je sais pas encore combien de tps ça va marcher mais je le conseil vivement aux fumeurs. tester le, même que sur quelques jours , je pense que comme moi vous serez surprise.
Et pour ce qui est du prix...quand on calcule : un pack de demarage c'est env 80 eur...ce qui représente 16 paquet de cigarettes pour les fumeurs à un paquet par jours ça fait 15 jrs d'essai ...

ça ne regle pas tout mais ça libère déjà les poumons et il ne reste plus que la nicotine a combattre.

voilà

Par contre j'aimerai bien savoir si des tests cliniques sont prévu car je pense que ça va prendre de l'ampleur. Et ça serait bien que les contenus soit controlés.

---------------
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Arrêter de fumer

Sujets relatifs
arreter la cigarette5ème jour sans cigarette !
le 15.11 fini la cigarette pour moi et mon marichaque cigarette est un piège
cigarette fine8 eme jour sans cette cigarette
le 11/11: 1 mois sans cigaretteLa méthode simple pour en finir avec la cigarette !!!
arrêt définitif de la cigaretteDerniere cigarette avant arret - STRESS
Plus de sujets relatifs à : j'ai acheté une e cigarette

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums