|
 la bande de OUF
calyspso Profil : Doctinaute d'or | |
christiane52 Profil : Doctinaute d'or | |
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
mireio C'est l'hiver, ça caille !!! Profil : Doctinaute de diamant | Bijour, la bande de ouf s!!!sale temps ici, mais vas faire des merveilles, ça prend un sacré bout de temps, mais au final, tout le monde se régale, et c'est génial Alors, nouveau post de dégentées, hein ! le QG nous manquera, c'était très sympa, mais bon...alors bon aprèm à tous bonne farniente, et petite Caly, profites de tes invités Bisous, bisous Docti refuse images grrrrrrr!!!!! ---------------
l'amitié, c'est comme une fleur, elle naît et s'épanouit en douceur.
La nature est si belle, conservons là comme telle !
|
zoizotte J 'veux des bisous pour moi !! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
alex-sandra Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | salut bande deouf !!!
est ce qu'il y a des criteres particuliers pur venir délirer avec vous ??
je suis pas une ancienne sur le fofo , mais suis là quand meme depuis plusieurs mois ...
allez , je peu etre symp des fois ... siouplais ... |
Profil supprimé | super !!! merci calypso , mais pour ma decharge , j'ai craqué hier n'empeche que je suis légèrement folledingue donc , je reste ! je peu ? meme si je fume encore pendant quelque jours ?? |
calyspso Profil : Doctinaute d'or | excuse a l'arrivée des muxus .... |
Profil supprimé | genial !!! délirer me fera le plus grand bien !!!!
pi oui , j'vai la n.....er la vilaine !!! |
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | tout le monde!!!!!!!!!!!
Bienvenue au pays des déjanté(e)s !!!!!!Ici , on rigole , on se détend , on raconte des "conneries" , on chante , on danse !!!!!! sous la Présidence de Mame Calymuchintruc (Muchou pour les intimes..............) Tout le monde est invité: les "coincés" -------->s'abstenir!!!!!!!!!!!!!!! Y'a des vieilles , des jeunes , des défumées , des pas défumées , des qui tombent , des qui se relèvent , des qui sont en attente du déclic , des qui ont le cafard................etc............
Et surtout , nouveau règlement: on évite de parler de l'ennemie à tous. Ca , on se le réserve sur nos posts!!!!!!
---------------
|
Profil supprimé | maiia2 a écrit :
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] inoeil.giftout le monde!!!!!!!!!!!
Bienvenue au pays des déjanté(e)s !!!!!!Ici , on rigole , on se détend , on raconte des "conneries" , on chante , on danse !!!!!! sous la Présidence de Mame Calymuchintruc (Muchou pour les intimes..............) Tout le monde est invité: les "coincés" -------->s'abstenir!!!!!!!!!!!!!!! Y'a des vieilles , des jeunes , des défumées , des pas défumées , des qui tombent , des qui se relèvent , des qui sont en attente du déclic , des qui ont le cafard................etc............
Et surtout , nouveau règlement: on évite de parler de l'ennemie à tous. Ca , on se le réserve sur nos posts!!!!!!
![[:rale-bol] [:rale-bol]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/rale-bol.gif)
|
pas de soucis , c'est imprimé !!!! |
Profil supprimé |
t'es sure d'etre la plus timbrée ???? attend qu'on papote un peu , je vai t'effrayer |
caite Profil : Doctinaute d'or | |
caite Profil : Doctinaute d'or | |
Profil supprimé |
heummmmmmm , maiia , j'ai un peu de mal a le croire ... |
|
|