|
calyspso Profil : Doctinaute d'or | |
calyspso Profil : Doctinaute d'or | rhoooooooooooo docti me dédouble |
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
---------------
|
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | |
mireio C'est l'hiver, ça caille !!! Profil : Doctinaute de diamant | Ma tite Mamounnette, tous mes voeux vont vers toi, et ta famille bon courage ![[:alysia1966] [:alysia1966]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/alysia1966.gif) ---------------
l'amitié, c'est comme une fleur, elle naît et s'épanouit en douceur.
La nature est si belle, conservons là comme telle !
|
mireio C'est l'hiver, ça caille !!! Profil : Doctinaute de diamant | Bisoir, ma tite bande de zoufettes je ne suis pas très présente, et on va même dire, pas du tout, ces derniers jours, on a changé (encore) de matériel au boulot, et cet aprèm, 'congé, d'habitude), je suis retournée au cabinet pour voir le fonctionnement de ces supers engins,pour demain matin, et pis, finalement, c'est pas trop compliqué, je crois que ça va le faire, mais, une ombre au tableau.....(la patronne), elle speed un max et a peur de son ombre elle a peur que ça ne fonctionne pas correctement ! pfffff!
alors demain, vendredi, et le début de la semaine prochaine risquent d'être hard pour bibi, car on a le nombre normal de patients, mais mes tites collègues vont être là, et çà, c'est du bonheur, quand même saches, ma tite Caly, et toutes les oufettes, que je pense très fort à vous, Mamounnette , tite Mumufette , tite Alex ![[:alysia1966] [:alysia1966]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/alysia1966.gif) ---------------
|
mireio C'est l'hiver, ça caille !!! Profil : Doctinaute de diamant | |
karine17 Profil : Fidèle | Waou ce post porte bien son nom, il faut être né dedans pour arrivé à suivre quelque chose, mais par contre c'est l'éclate totale.
RE-WAOU. ---------------

|
calyspso Profil : Doctinaute d'or | ciiiiiiiiiiiiiii karine voui voui tu vois sommes mais bon sympa et pis toa comment que tu vas ma belle?? |
mireio C'est l'hiver, ça caille !!! Profil : Doctinaute de diamant | Karine, je ne te connais pas encore, mai j'ai vu que tu habitais toi aussi sur le versant atlantique je serai heureuse de te lire bonne nuit mes oufettes, et à toi ma tite Caly
nette cette fois, j'y vais, faire un, gros gnogno demain ,.......oupppssss !!!! ---------------
|
bianca40 Profil : Doctinaute d'argent | |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | les oufettes
C'est vrai qu'on est au ralenti ici, va falloir que ça bouge un peu plus, non didiou Pour moi, plus que 3 jours avant la reprise, bof, pas envie d'aller bosser, suis bien, moi, en vacances Allez, pour vous réveiller les filles
et on ne se jette pas sur le buffet, ok 
|
|
|