Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Tabac cigarette
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer entraide
Tabac sevrage manque
Tabac santé
Tabac jeunes
Lutte anti-tabac
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur
 Discussion :

la bande de OUF

n°959453
calyspso
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 26-08-2008 à 21:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: Mamiche Sandra m'a mis un message sur mon "portable" donc ai pas pu lui parler...euhhhhhhhhhh depuis le temps BO(BIarritz Olympiue rugby..) rhooooooooo tu as les "neuronnes" qui déconnes  :lol:  :lol:  bref on es les meilleurs  :bounce:  :bounce:   espères tu remonte tranquillou ...mais surement hein...  [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]

(Publicité)
n°959454
calyspso
Posté le 26-08-2008 à 21:41:18  profilanswer

rhoooooooooooo docti me dédouble  [:floflorette]  [:floflorette]

n°959455
maiia2
enfin ! !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 26-08-2008 à 21:42:28  profilanswer

calyspso a écrit :

:hello: Mamiche Sandra m'a mis un message sur mon "portable" donc ai pas pu lui parler...euhhhhhhhhhh depuis le temps BO(BIarritz Olympiue rugby..) rhooooooooo tu as les "neuronnes" qui déconnes je crois bien , oui :lol:  :lol:  bref on es les meilleurs  :bounce:  :bounce:   espères tu remonte tranquillouon va essayer, ben voui , comme d'hab [:amayis] ...mais surement hein...  [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]

[:al86:1]  

---------------

Tickers Doctissimo

n°959472
calyspso
Posté le 26-08-2008 à 22:19:59  profilanswer

:hello: tous ceuxxx qui trainasses par ici vous souhaite une bonne soirée et pis chui hyperrrrrrrrrrrr contente  :bounce:  :bounce:  :bounce:  on a gagnée  [:urban-guerilla]  [:urban-guerilla]  a pluch........ [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]

n°959542
maiia2
enfin ! !
Posté le 27-08-2008 à 11:55:08  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  

[:biskotte93:1]  

---------------

Tickers Doctissimo

n°959544
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 12:03:55  profilanswer

:hello: les  :pt1cable:    mamiche et ses smileys trop top   :lol:  :lol:  ca va mieux donc...et les autres hou que vous ètes, boulot?travaux?vacance?lézardage?(comme moa  :whistle:  :whistle: ) vous souhaite une bonne journée ,bon app a pluch  [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]

n°959641
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 19:59:37  profilanswer

avant le UPP  :lol:  :lol:  et op op ... mamiche un ptit coucou steplait avec quelques "écrits" steplait  :D  :D  Caite, Mimi,Cathy ze sais vs boosez courage  les MISSSSS  [:bebe76]  Dodo toujours en mode "montagnarde"  [:mec_concerne]  Mumu que tu deviens ? Sandra qui range et re range et "dérange" heu m'a trompéeeeee  :lol:  :lol: a cré vite ma belle  [:bebe76] Christiane notre prof préférée de la martinique qui vit en bord de plage et qui doit je pense "préparer le cartable" vivivvi fini les ouacances  :whistle:  :whistle: et pis a ceusss qui viennnent des   [:astrea:1]  [:astrea:1]  a pluch.........

n°959646
cathy555
Dancing Clud des "zoufettes"
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 27-08-2008 à 20:47:53  profilanswer

:hello: les oufettes

non, non caly, je ne bosse toujours pas, la reprise, c'est pour lundi  [:albizia6:1] mais beaucoup de boulot avec le retour, lavage et aujourd'hui repassage  :pt1cable:  

vous avez un bisou de Christiane, j'ai reçu un sms aujourd'hui de sa part

Une bonne soirée les  [:anatoletg]

---------------
[:gabriella9:1]Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui[:gabriella9:1]je cherche, je cherche et je l'aurai un jour !!![:claudy66]principe du train "no taffe, no clope" et je suis bien d'accord sur le principe !!
[:choup57][:carbone:1]
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo[:momo400] toujours la vie en rose et une poulette du fan club des oufettes !! [:momo400]
n°959647
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 20:53:12  profilanswer

Cathy scuse ai pas trop suivie ben voui z'ètes tous par "monts et par vaux"  :lol:  :lol:  et merciiii pour les news de notre prof je pense toute bronzée....alors repose toa ma zolie parigote  [:bebe76]  [:bebe76]  et pis tiens pour notre mamiche qui a pas cro le moralou ben vla ceus que m'a envoyée son sieur  une  foto "coquine" viviviv l'es comme ca dans l'intimité la M....http://www.imagehotel.net/images/pydt22dyye.gif  [:floflorette]  [:floflorette]  adoreeeeeeeeee [:bebe76]  [:bebe76]

n°959650
maiia2
enfin ! !
Posté le 27-08-2008 à 21:35:50  profilanswer

[:bambinette77] quand rien ne va , rien ne va! :pfff:  

Très mauvaise nouvelle en début d'après-midi:notre vieille cousine a fait un AVC et est dans le coma....Ses jours , heures  :??: sont comptés.Elle a 86 ans , mais Dieu que ça a été dur de caresser , d'embrasser cette vieille dame , sans plus aucune réaction  :pfff: , qui va partir.

Des moments douloureux nous attendent....j'ai peur ; et zhom reprend la route du collège lundi!!!! : :sweat:  

Je vous embrasse toutes et pardonnez-moi si je ne suis pas très présente....

---------------

Tickers Doctissimo

n°959651
mireio
C'est l'hiver, ça caille !!!
Posté le 27-08-2008 à 21:41:27  profilanswer

Ma tite Mamounnette, tous mes voeux vont vers toi, et ta famille :jap:  
bon courage [:alysia1966]

---------------
l'amitié, c'est comme une fleur, elle naît et s'épanouit en douceur.

La nature est si belle, conservons là comme telle !

n°959655
mireio
Posté le 27-08-2008 à 21:50:22  profilanswer

Bisoir, ma tite bande de zoufettes [:alysia1966]  
je ne suis pas très présente, et on va même dire, pas du tout, ces derniers jours, [:argantael:1]  
on a changé (encore) de matériel au boulot, et cet aprèm, 'congé, d'habitude), je suis retournée au cabinet pour voir le fonctionnement de ces supers engins,pour demain matin, et pis, finalement, c'est pas trop compliqué, je crois que ça va le faire, mais, une ombre au tableau.....(la patronne), elle speed un max et a peur de son ombre [:game_over:1] elle a peur que ça ne fonctionne pas correctement ! pfffff!
alors demain, vendredi, et le début de la semaine prochaine risquent d'être hard pour bibi, car on a le nombre normal de patients, mais mes tites collègues vont être là, et çà, c'est du bonheur, quand même [:gally14]  
saches, ma tite Caly, et toutes les oufettes, que je pense très fort à vous, Mamounnette :jap: , tite Mumufette :love: , tite Alex [:alysia1966]

---------------

n°959658
mireio
Posté le 27-08-2008 à 21:53:40  profilanswer

sans oublier ma tite Bibi, [:alysia1966]  tite Kiki [:ablette] tite Catounnette [:anatheme] http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1462619/coussin_bn_chat.jpg

---------------

n°959661
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 21:57:51  profilanswer

:sweat: Maiia je suis désolée de ce que tu vis...top dir et je compatis  courage que dire de plus sinon on est en pensée avec toi  :)  :)  :)

n°959663
cathy555
Posté le 27-08-2008 à 21:59:26  profilanswer

calyspso a écrit :

Cathy scuse ai pas trop suivie ben voui z'ètes tous par "monts et par vaux"  :lol:  :lol:  et merciiii pour les news de notre prof je pense toute bronzée....alors repose toa ma zolie parigote  [:bebe76]  [:bebe76]  et pis tiens pour notre mamiche qui a pas cro le moralou ben vla ceus que m'a envoyée son sieur  une  foto "coquine" viviviv l'es comme ca dans l'intimité la M....http://www.imagehotel.net/images/pydt22dyye.gif  [:floflorette]  [:floflorette]  adoreeeeeeeeee [:bebe76]  [:bebe76]

bah alors, caly, t'as pas été faire un tour sur mon post, j'y ai laissé un long message, j'ai même mis une toph  :ange:  [:maloucel]  

---------------
[:gabriella9:1]Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui[:gabriella9:1]je cherche, je cherche et je l'aurai un jour !!![:claudy66]principe du train "no taffe, no clope" et je suis bien d'accord sur le principe !!
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo[:momo400] toujours la vie en rose et une poulette du fan club des oufettes !! [:momo400]
n°959664
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 22:00:16  profilanswer

:hello: Mimi ciiiiii pour ton coucou moa ausssi t'adoreeeeeeeeeee et courageeeeeeeee pour le taff  [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]

n°959666
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 22:07:51  profilanswer

ben voui été "occupationnée" a remonter les posts  :lol:  :lol:  peut pas etre partout moa chui unique quoi  :whistle:  :whistle:  heuuuuuuuuuu me lances des fleurs adoreeeeeeeeeeee moa  [:floflorette]  [:floflorette]  Muxussssssssssssss  avs tous ... [:astrea:1]  [:astrea:1]

n°959667
karine17
Profil : Fidèle
Posté le 27-08-2008 à 22:11:43  profilanswer

Waou ce post porte bien son nom, il faut être né dedans pour arrivé à suivre quelque chose, mais par contre c'est l'éclate totale.
RE-WAOU.

---------------
Tickers Doctissimo
n°959669
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 22:18:15  profilanswer

ciiiiiiiiiiiiiii karine voui voui tu vois sommes  :pt1cable:  :pt1cable:  mais bon sympa et pis toa comment que tu vas ma belle??

n°959670
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 22:22:18  profilanswer

et bienvenue parmi nous  [:floflorette]  [:floflorette] euhhhhhhhh si tu veux hein........ [:astrea:1]  [:astrea:1]

n°959672
mireio
Posté le 27-08-2008 à 22:26:56  profilanswer

Karine, je ne te connais pas encore, mai j'ai vu que tu habitais toi aussi sur le versant atlantique [:gally14] je serai heureuse de te lire [:ajar4]  
bonne nuit mes oufettes, et à toi ma tite Caly
nette [:ablette]  
cette fois, j'y vais, faire un, gros gnogno :sleep:  
demain ,.......oupppsssshttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1462619/q3bwltf3.gif!!!!

---------------

n°959755
cathy555
Posté le 28-08-2008 à 10:01:26  profilanswer

Un petit coucou avant de partir  :love: je vais sur paris aujourd'hui pour me refaire, disons ..... une petite beauté avant la reprise !!

J'ai fini de mettre mes photos sur un site, vais bientôt vous faire découvrir Marrakech, manquera quand même les odeurs des épices  :whistle:  

Des bisous tout plein à vous  [:albizia6:1]

---------------
Tickers Doctissimo
n°959788
maiia2
enfin ! !
Posté le 28-08-2008 à 13:49:40  profilanswer

:hello:  

j'ai tout lu  [:maiia2]  

pas le courage , ni l'humeur à papoter ici , ni ailleurs. :pfff:  

maiia qui vous aime mais est  [:arkana83:1]  

---------------

Tickers Doctissimo

n°959855
calyspso
Posté le 28-08-2008 à 18:22:18  profilanswer

:hello:  les "entartrées de la cafetière"  :D  Cathy vivivi veut voir tes zolies fotos et pis toa et les dromadaires hein... :) Mamiche te comprends et chui de tout coeur avec toi reviens dès que tu te sentiras mieux  [:bebe76]  [:bebe76]  Sandra  toujours dans ces cartoons  ;) Caite Mimi boulot les MIsss courage euhh Mimi c'est bien passée ta prem journée avec le new matos  :)  :) Mumu ben tu fais la "goule"??? Karine  t'as passée une bonne journée?Christiane ai lue tu as la pèche trop cool  :bounce:  :bounce: et pis a ceuus qui viendrent des gros MUXUSSSSS tout chauds et hyper iodés pour tous vous stimuler pour l'arret  :kaola:  pour toujours........a pluch [:astrea:1]  [:astrea:1]

n°959900
calyspso
Posté le 28-08-2008 à 21:49:12  profilanswer

les cops  :pt1cable: espères allées bien vivivvi on es au ralenti la  :lol:  :lol:  bref vs souhaite http://www.imagehotel.net/images/w27ltg6hs0.gif  [:mec_concerne]  [:mec_concerne]  a pluch.......... [:astrea:1]  [:astrea:1]  [:astrea:1]

n°959908
maiia2
enfin ! !
Posté le 28-08-2008 à 22:28:20  profilanswer

Bonne nuit à vous mes "oufettes"....

http://www.todoohumour.com/imgd/photo_10630371.gif

---------------

Tickers Doctissimo

n°959915
cathy555
Posté le 28-08-2008 à 22:39:54  profilanswer

http://luciolesenchantees.free.fr/images/1Tag%20bonne%20nuit.gif

[:ziki131]

---------------
Tickers Doctissimo
n°959923
bianca40
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 29-08-2008 à 01:08:09  profilanswer

:whistle:    !!!!  [:cajaal]   je suis encore vivante, on se débarrasse pas de moi aussi facilement  :na:  mais je fais mille choses à la fois mais la plus grande occupation qui prend tout mon temps c'est  [:chinoook:1]   le " glandage professionnel"  :lol:  
Je vous envoie pleins de bisous sincères , je pense bien à vous et à très bientôt .  [:calypso63]     [:calypso63]

---------------
L'AIDE A AUTRUI APPORTE L'ESTIME DE SOI .

n°959962
cathy555
Posté le 29-08-2008 à 09:35:20  profilanswer

C'est vrai qu'on est au ralenti ici, va falloir que ça bouge un peu plus, non didiou  :lol:  

Pour moi, plus que 3 jours avant la reprise, bof, pas envie d'aller bosser, suis bien, moi, en vacances  :ange:  

Allez, pour vous réveiller les filles  [:maloucel]  

http://www.relais-sud-champagne.com/uploads/tx_artificaviewer/gallery94/03-Petit-Dejeuner_Buffet_Grand_Hotel_de_l_Europe.jpg

et on ne se jette pas sur le buffet, ok