|  |
| |
|  |
bidibule91 dit bulette Profil : Doctinaute de bronze | Reprise du message précédent : Ben on fait ce qu'on peu, j'ai pas choisi la date ! mais bon ca m'a fait 2 jolies puces et c'est le principal. ---------------
|
titogwen Profil : Doctinaute d'or | ouai, rattrape toi ,va !!
---------------
|
titogwen Profil : Doctinaute d'or | t'es plutot sucré ou salé ? ---------------
|
titogwen Profil : Doctinaute d'or | Je crois que je vais m'amuser a faire un petit sondage sur 100 femmes voir plus si j'ai des reponses
mais dans une autre section du forum ---------------
|
bidibule91 dit bulette Profil : Doctinaute de bronze | titogwen a écrit :
Je crois que je vais m'amuser a faire un petit sondage sur 100 femmes voir plus si j'ai des reponses
mais dans une autre section du forum
|
Effectivement ici on est sensé parler du champix et toi tu nous parle salé, sucré ! on est tous a essayer de ne plus fumer a éviter de prendre des kilos et toi voila tu nous parles de bouffe mais ca va pas non !!!!!!
Dans la vie courante c'est mitigé pour moi et pendant mes grossesses aussi alors je suis pas bonne pour le sondage. ---------------
|
paloma3475 Profil : Doctinaute d'argent | salé ou sucré sur quoi ???? ... Ca dépend de la base !!!!!!!
|
titogwen Profil : Doctinaute d'or | ta preference alimentaire en general penche plus sur le sucré ou le salé ? ---------------
|
bidibule91 dit bulette Profil : Doctinaute de bronze | titogwen a écrit :
ta preference alimentaire en general penche plus sur le sucré ou le salé ?
|
Mais a force de parler bouffe, rien que d'y penser on va prendre les kilos et on va ressembler a ca :
ça va faire jolie sur la playa !!!!! ---------------
|
titogwen Profil : Doctinaute d'or | |
paloma3475 Profil : Doctinaute d'argent | Ca fait pousser les poils la pizza ? |
carotofmev Profil : Doctinaute de bronze | Pourquoi une telle question palo tu devrais le savoir en tant qu'italienne que la pizza rend velue...
Oh la la moi je suis rentrée en pleine forme de mes vacances
Bise
Caro
---------------

|
kabkab | bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Voila je m'y suis mis aussi. aprés un bon petit moment de reflexion je me suis enfin decider a arreter. Et en parcourant un peu tout les forum , il etait evident que c'etait Champix qui sortait grand vainqueur comme aide medicamenteuse (ce dont j'avais le plus besion vu que la volonté etait deja la). Donc me voila parmis vous.
j'ai pris mon premier comprimé de 0,5g ce soir pendant le repas donc c'est un peu tot pour parler d'effet.
Je ne manquerai pas de vous raconter la suite de mon "periple nicotinien" lol
a bientot a toutes et tous.
PS: dites moi si je me trompe mais on est pas sur un forum exclusivement feminin j'espere? lol
PS 2: je part en vacance demain pour un mois donc c'est la periode ideal pour arreter je pense. Dite moi ce que vous en pensez aussi.
biz a tous Smael. |
titogwen Profil : Doctinaute d'or | bonjour kabkab et bienvenue
super décision, félicitation!! il est vrai que le champix est vraiment une bonne methode pour arrêter de fumer c'est clair, mais il ne fait pas tout comme tu dis, mais tu as la volonté et c'est le principal....toutefois les effets secondaires peuvent être nombreux selon la personne, alors sois vigilant quand mm !! en ce qui me concerne je l'ai pris 3 semaines au total (environ) et j'ai du arrêter car mon petit cœur n'appréciait pas trop !!!
pour répondre a tes deux question NON ce forum n'est pas exclusivement féminin, mais je t'accorde que nous sommes bon nombre de "merdeuses" ici... alors j'espere que t'aime te faire chambrer parce qu'avec nous, ca risque de valser ... pour repondre a ta deuxieme question, ca toi seul peu le decider, c'est toi qui sent quand c'est le bon moment... donc a voir
sur ce , je te souhaite de super bonne vacance , une bonne cure de champix et tout plein de soleil
A BIENTOT ---------------
|
kabkab | salut titogwen et tous les autres.
merci pour tout ces petits eclaircicement ;-)
et ne t'inkiete pas nivo chambrage je vai pas me laissé faire par kelke petite "merdeuse" lol
J'etait mort de rire kan j'ai parcouru le forum cette nuit surtout kan j'ai lu le post de je c plu ki qui racontais ces reve chelou avec carlos et les taureau sur la plage mdrrr
Bref pour en revenir au sujet principal de ce forum ( faut-il le rapelé hein??!!lol) j'ai pris mon 2eme cacheton ce matin sur les coup de 7h. et en ce moment vous le croirai ou non mais je suis en train de me tapé une escalope avec du gratin et du coca!!! putin keski m'arrive!! nan serieu j'ai eu une fringual comme j'en ai jamais eu! Champix ou pas champix??
biz
smael |
titogwen Profil : Doctinaute d'or | lol.....a 0.5 mg et sans avoir encore reduiit !! soit c'est un effet non connu, soit t'es enceinte !!
heuuu pour le reve avec Carlos, c'est Paloma... y a qu'elle pour avoir fait des reves comme ca, mais elle se soigne depuis et pense qu'elle va pas tarder a rapliquer pour defendre son boudgras
tu pars ou en vacance ?
---------------
|
titogwen Profil : Doctinaute d'or | lol.....a 0.5 mg et sans avoir encore reduiit !! soit c'est un effet non connu, soit t'es enceinte !!
heuuu pour le reve avec Carlos, c'est Paloma... y a qu'elle pour avoir fait des reves comme ca, mais elle se soigne depuis et pense qu'elle va pas tarder a rapliquer pour defendre son boudgras
tu pars ou en vacance ?
---------------
|
kabkab | wé t'a vu! j'en suis qu'au debut du traitement en plus! j'ose meme pas imaginé la suite! Et pour le "soit t'es enceinte" j'te signal que je fait pipi debout!! lol
ah donc c'est paloma ki a des poster de carlos deguisé en torero dans sa chambre! ok je le note lol
J'ai mon train a 20h20 pour montpellier et d'aprés les dernieres news que j'ai de labas , il fait super bo!
vivement ce soir.... |
titogwen Profil : Doctinaute d'or | ca tombe bien...PALO HABITE LA BAS, elle va pouvoir te faire la coridas en live !!! oui, j'avais bien compris que tu faisais pipi debout,et alors ? ca peut etre une grossesse nerveuse dû au champix, mm chez les hommes, moi chrez toi, je ferai un test pipi....parce que tu risque d'avoir les nenettes qui pointent d'ici qq jours....mais bon, t'inquiete pas, tu t'en remettra d'ici qq années ---------------
|
kabkab | putin je croyai avoir tout lu sur les effet secondair de Champomy mais je m'apercois ke j'ai raté des paragraphe! et pas des moindre aparament; donc j'me leve a 9h pour bouffer comme 4, je m'assoi pour pissé et clou du spectacle j'me transforme en madame!!
c'est koi le numero du service clientel de champix? |
titogwen Profil : Doctinaute d'or | |
bidibule91 dit bulette Profil : Doctinaute de bronze | |
titogwen Profil : Doctinaute d'or | ben heuuuu, ca c'est l'effet champix !! a retardement....ALORS FAITES GAFFE LES FILLES? VOYEZ CE QUI VOUS ATTEND DANS QQ SEMAINES ---------------
|
bidibule91 dit bulette Profil : Doctinaute de bronze | Bon vu que tu m'as mis un peu la honte avec ma photo, ben ça va être après midi coiffeur, je sais il ne pourra s'occuper que de mes cheveux, mais j'va m'occuper du reste et après je vais être une vrai pin-up
heu ... je crois que le coiffeur va pas suffir pour arriver a ce niveau !!!! enfin c'est beau de rêver ---------------
|
bonbon05 vivement cet été Profil : Doctinaute d'argent | ouais des vraie femme ici enfin ... sa change ---------------

|
Golden66 Arrêt tabac le 18/03 au soir Profil : Doctinaute de diamant | |
paloma3475 Profil : Doctinaute d'argent | Je le crois passsssssssss !!! Pour une fois qu'il y a des mecs qui se balladent j'étais pas là !!! Et merde !!! En plus la tito ellle en a bien sur profité pour me balancer sur mes rêves débiles !!! Pouvait pas se taire celle là !! en plus le mec il venait à montpellier ce soir !!! pffffffffffff ... bon enfin ... c'était pour la bonne cause ... parce que pendant que vous étiez en train de faire les idiotes ici ben moi ... j'avais posé mon aprem de congès et j'étais en train de me dorer la pilule à la playa !!! trop belle et bonne l'eau (enfin à 18 je crois !!! .. mais comme je suis un peu débilote m'en fou me baigne quand meme !!) |
linkael Profil : Doctinaute d'argent | hello
moi ça fait 6 jours sans clopes, et demain ça fera 7, et demain, ma chérie me paye un indien pour me féliciter (un resto hein, pas un apache, je saurais pas trop quoi en faire) et ma foi, ça va...je pense déjà à réduire le champix ms pas tout de suite encore!
quant à kabkab, ne te fie pas à mon pseudo, j'urine debout aussi. (c ma copine qui est enceinte) si les filles t'embetent trop, dis le moi, on viendra leur faire leur fete hihi!
courage à vous (et à moi) ---------------
ma pitchounette gigote comme une petite acrobate dans le ventre de sa maman ravie!!!
|
bidibule91 dit bulette Profil : Doctinaute de bronze | linkael a écrit :
hello
moi ça fait 6 jours sans clopes, et demain ça fera 7, et demain, ma chérie me paye un indien pour me féliciter (un resto hein, pas un apache, je saurais pas trop quoi en faire) et ma foi, ça va...je pense déjà à réduire le champix ms pas tout de suite encore!
quant à kabkab, ne te fie pas à mon pseudo, j'urine debout aussi. (c ma copine qui est enceinte) si les filles t'embetent trop, dis le moi, on viendra leur faire leur fete hihi!
courage à vous (et à moi)
|
Ben voila que deux mecs veulent se liguer contre nous ! non mais je le crois pas ils ont peur de rien ces deux là, attentions les garcons on est des violentes nous !!!!
Pour la clope c'est bien, je suis crè crè fier de toi. heureusement que tu as précisé pour l'indien car j'avoue que je me suis posée la question (après tout tu en ferais ce que tu veux, cela ne nous regarde pas) !! Bon courage et tiens bon !!! ---------------
|
carotofmev Profil : Doctinaute de bronze | Bravo pour l'arrêt du tabac moi je vais vers mes 7 mois la semaine prochaine suis fiere de moaaaaaaa....
Par contre pas bravo de vouloir nous faire la misère a nous pauvre femmes sans défense...... Nous sommes tellement gentilles...
A + Caro ---------------

|
bonbon05 vivement cet été Profil : Doctinaute d'argent | allez je v vous dire 1 an est demi sans tabac arret avec le champix, est tout va bien comme koi il faut y croire est je v vous dire mon arret a etait telement facile que j'ai encore du mal a y croire. mais de temps a autre une envie revient mais facilement gerable allez a tt ---------------

|
constel56 Profil : Habitué | Salut tout le monde je vais cherher ma 1ère boite de champix cet aprem, je crois que je suis sur la bonne discussion pour avoir des conseils et vous raconter ma life!! Bon couragea tous!! on vaincra!!
---------------
les cigarettes c'est pour les tapettes
|
linkael Profil : Doctinaute d'argent | bien sur qu'on vaincra! moi aussi je trouve ça trop "facile" pour être vrai, comparé au calvaire que c'était avant de tenir 4h sans fumer. là ça fait carrément 196h que j'ai pas fumé hihi (pile poil) et à part 1h après chaque repas où là vraiment, c'est dur, le reste du temps l'envie passe vite fait. alors constel, c'est ton tour. courage et crois-y. regarde comme ça a marché pour plein de monde. toutes ces (soi disant) gentilles filles pourront te le confirmer. tiens nous au courant! ---------------
ma pitchounette gigote comme une petite acrobate dans le ventre de sa maman ravie!!!
|
carotofmev Profil : Doctinaute de bronze | Oui je confirme que cela fonctionne je fais partie des "gentilles filles" pour qui le champix a très bien fonctionné. Cela fera 7 mois dans deux jours que je n'ai touché à cigarette alors bon courage et bienvenue dans notre club
Caro ---------------

|
constel56 Profil : Habitué | Merci les gentilles filles là j'ai seulement pris mon 1er cachet alors je fume à fond histoire d'en avoir assez Sinon j'ai une questions à ceux qui ont arreter depuis 1 moment : votre peau estelle plus belle ?
Car je trouve ma peau affrese et j'espère que ça va changer Merci de m'acceuillir a bientot les courageux
---------------
|
carotofmev Profil : Doctinaute de bronze | Moi ma peau est effectivement plus belle mais peut être aussi que pour ne pas fumer le matin en me préparant je prenais plus le temps de m'occuper de moi .......
Allez courage a ce qu'il parait ce n'est que du bonheur...
Caro ---------------

|
constel56 Profil : Habitué | merci caro pour ta réponse j'en suis à mon 2ème cachet et j'attends la suite avec impatience!! a demain
---------------
|
paloma3475 Profil : Doctinaute d'argent | constel56 a écrit :
Merci les gentilles filles là j'ai seulement pris mon 1er cachet alors je fume à fond histoire d'en avoir assez Sinon j'ai une questions à ceux qui ont arreter depuis 1 moment : votre peau estelle plus belle ?
Car je trouve ma peau affrese et j'espère que ça va changer Merci de m'acceuillir a bientot les courageux
|
alors moi qui ne trouvait que très peu d' avantage à l'arrêt clope .... un des seuls que je regretterai je pense ... c'est le teint ... effectivement j'y ai vu une différence |
constel56 Profil : Habitué | |
linkael Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|
|