|
petitsoleil2 Amore mio ! Profil : Doctinaute de bronze | Reprise du message précédent : Coucou Jean,
Alors quel temps tu as aujourd'hui ? Nous super soleil. Je suis trés contente que tu aies tenu, ça montre ta force de caractère et ta motivation !!! Moi hier j'en ai fumé 5 je crois. Aujourd'hui je vais essayer de mieux faire, on va voir .......Pour le bandeau, relis les messages du dessus tu auras l'explication.
Au fait Tu as des enfants , Tu bosses dans quoi ?
Champis ne te donne pas mal au coeur ???????
Je t'embrasse,
---------------
Petit soleil......illumine ma vie !!!!
Le vert pour l'espoir, il faut y croire.

|
The Fly Bonjour ! Profil : Doctinaute d'argent | karlilou a écrit :
Effectivement la sensation de manque est belle et bien là...
Mais je pense qu'avec ou sans champix, elle va s'atténuer jour après jour... pour n'être que quelques tentations par semaines dans 3 mois.
|
C'est exactement ça ! Il faut tenir bon les 2-3 premiers jours puis hop là, comme sur des roulettes
petitsoleil2 a écrit :
Jean : je n'en sais rien, je pense qu'il vaut mieux continuer le champix et tout fair epour arrêter !! SI quelqu'un a la réponse on est preneur !
|
Dans mes souvenirs, mieux vaut continuer champix et comme dit Soleil, arrêter dès que possible. Mais autant demander au médecin
Courage à vous tous ! Pas à pas on y arrive ---------------

|
jean1510 | The Fly a écrit :
C'est exactement ça ! Il faut tenir bon les 2-3 premiers jours puis hop là, comme sur des roulettes
|
The Fly a écrit :
Dans mes souvenirs, mieux vaut continuer champix et comme dit Soleil, arrêter dès que possible. Mais autant demander au médecin
Courage à vous tous ! Pas à pas on y arrive
|
Merci pour vos conseils ! On va serrer les dents et attendre que ça passe. motivé !!!
who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_009.jpg&tick_ticker=ico_15_005.png&jour=25&mois=8&annee=2008&tkr_type=privee&inputtexte=Stop la clope&nombebe=[/img][/url]
---------------
|
jean1510 | Pour le bandeau, visiblement ça n'a pas marché !!! ---------------
|
andi000 | bonjour
essaie plutôt çà : rajoute juste un [ devant le mot URL de la ligne en dessous
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url] ---------------
Déjà 100,000 cigarettes consommées...

|
andi000 | erf non ca bug... ---------------

|
jean1510 |
Hello,
Je crois que le [ y est déjà ! Il faut bien copier cette phrase à la fin des messages ?
J'ai aussi copié la phrase pour HTML en signature de mes mail Outlook, et ça ne marche pas non plus..
Il faut un post informatique dans la rubrique Champix ou quoi !
Merci
Jean ---------------
|
jean1510 | who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_009.jpg&tick_ticker=ico_15_005.png&jour=25&mois=8&annee=2008&tkr_type=privee&inputtexte=Stop la clope&nombebe=[/img][/[url]
---------------
|
jean1510 | who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_009.jpg&tick_ticker=ico_15_005.png&jour=25&mois=8&annee=2008&tkr_type=privee&inputtexte=Stop la clope&nombebe=[/img][/url]
---------------
|
petitsoleil2 Amore mio ! Profil : Doctinaute de bronze | Ben alors les mecs vous êtes pas doués là ! je pense que Fly va pouvoir vous aider, que feriez vous sans les femmes !!!!
Je n'ai toujours pas fumé de la journée c'est pas mal non ?
Bizzzzzzzzzzz ---------------

|
The Fly Bonjour ! Profil : Doctinaute d'argent | Boh, je ne me rappelle plus trop comment j'ai fait pour le ticker
Je pense que quand tu le crées, il te donne un lien. Ce lien, tu l'insères dans la partie "signature" dans ton profil. Allez, vous allez y arriver les gars !
Hi hi hi ---------------

|
Boh, je ne me rappelle plus trop comment j'ai fait pour le ticker
Je pense que quand tu le crées, il te donne un lien. Ce lien, tu l'insères dans la partie "signature" dans ton profil. Allez, vous allez y arriver les gars !
Hi hi hi
|
Et voilà !! merci tu es super. En fait, il fallait le créer dans le profile alors que moi, je le collais à la fin de chaque message ! Et dire que je bosse chez un constructeur d'ordinateur...
Question innocente pour toi qui a arrêter de fumer il y a plusieurs mois : Je sais que l'envie de fumer ne disparait pas tout de suite, mais est-elle vraiment sensé décroître chaque jour ?
PAr avance, merci
Jean ---------------
|
karlilou Profil : Habitué | Pourquoi n'ai je pas "signature" dans "Mon profil" ?
Merci. ---------------

|
jean1510 |
En effet, c'est bizarre que tu ne le vois pas! Dans l'onglet profil, il y a une fenêtre avec "signature". ---------------
|
karlilou Profil : Habitué | Ok merci, j'était dons l'onglet "Mon profil" et non "profil".
J'avais oublié qu'on avait 2 profils :-)
---------------

|
andi000 | jsais pas ce que j'ai... j'ai des gros coup de fatigue / vertige sen ce moment... les yeux cerné pourtant je dorts 8-9h / jours...
Ca me fait un peu flipper tout çà ---------------

|
petitsoleil2 Amore mio ! Profil : Doctinaute de bronze | Coucou, comment ç ava ? Moi je suis nase je suis partie ce matin à 9h et je veins juste de rentrer.......... je prépare mon mariage et ça devient chaud avec tout ce qu'il y a à faire !!!!
Sinon comment allez vous ?
Je vous embrasse et encore merci à the fly pour ces précieux conseils et ses aides !!!
Jean : alors tu n'as pas répondu à mon MP ?
Andi : c'est normal d'être fatigué quand on arrête de fumer, mais bientôt, tu retrouveras une peau de Bébé !!
The fly : comment vas tu ???
Ma jumelle a l'air de nous avoir définitivement quitté...... snif !!!!!!!!
Bizzzzzzzz ---------------

|
jean1510 | petitsoleil2 a écrit :
Coucou, comment ç ava ? Moi je suis nase je suis partie ce matin à 9h et je veins juste de rentrer.......... je prépare mon mariage et ça devient chaud avec tout ce qu'il y a à faire !!!!
Sinon comment allez vous ?
Je vous embrasse et encore merci à the fly pour ces précieux conseils et ses aides !!!
Jean : alors tu n'as pas répondu à mon MP ?
Andi : c'est normal d'être fatigué quand on arrête de fumer, mais bientôt, tu retrouveras une peau de Bébé !!
The fly : comment vas tu ???
Ma jumelle a l'air de nous avoir définitivement quitté...... snif !!!!!!!!
Bizzzzzzzz
|
Hello Petit Soleil, c'est quoi MP ? ---------------
|
jean1510 | andi000 a écrit :
jsais pas ce que j'ai... j'ai des gros coup de fatigue / vertige sen ce moment... les yeux cerné pourtant je dorts 8-9h / jours...
Ca me fait un peu flipper tout çà
|
Andi, tiens le coup je pense que tu as déjà fait le plus dur... Ta fatigue est la preuve (s'il fallait encore le prouver !) que la clope est un vrai poison, une vraie drogue. Je pense que tes symptomes sont simplement ceux du sevrage et l'organisme a besoin de se réequilbrer.
J'ai eu un anniversaire ce soir avec apero et tout et tout ...avec mes 3 enfants (2 sont fumeurs) que je ne vois pas souvent. J'étais fier de leur montrer que je tenais le coup !
A bientôt
Jean ---------------
|
oohimeoo Ma vie doit changer Profil : Doctinaute d'or | |
petitsoleil2 Amore mio ! Profil : Doctinaute de bronze | salut les gars calors comment ça va aujourd'hui ???????
salut oohimeoo : comment ça va ?
Bizzzzzzz les copains !
PS : je viendrai pas trop voir pas du tout jusqu'à jeudi prochain alorts je compte sur vous pour garder ce post et discuter. Vous allez me manquer mais je pars 3j après mon mariage, ce sera le moment de ne plus fumer du tout ! ---------------

|
The Fly Bonjour ! Profil : Doctinaute d'argent | jean1510 a écrit :
Et voilà !! merci tu es super. En fait, il fallait le créer dans le profile alors que moi, je le collais à la fin de chaque message ! Et dire que je bosse chez un constructeur d'ordinateur...
Question innocente pour toi qui a arrêter de fumer il y a plusieurs mois : Je sais que l'envie de fumer ne disparait pas tout de suite, mais est-elle vraiment sensé décroître chaque jour ?
PAr avance, merci
Jean
|
Ah ben voilà, tout le monde a une super signature maintenant, cool Pour répondre à ta question : en fait, quand il y a une envie , l'intensité est un peu + faible qu'avant. MAIS : ces envies s'espacent de + en + , et sont de + en + courtes donc c'est facilement gérable maintenant. Le temps facilite vraiment les choses
petitsoleil2 a écrit :
je viendrai pas trop voir pas du tout jusqu'à jeudi prochain alorts je compte sur vous pour garder ce post et discuter. Vous allez me manquer mais je pars 3j après mon mariage, ce sera le moment de ne plus fumer du tout !
|
Tracasse Soleil, le post vivra !
Bravo pour ton mariage, que tout se passe bien demain ! Tu pars où après ?
---------------

|
jean1510 | Merci à tous pour vos préciieux conseils et encouragements. Je vous souhaite un super week end sans clope.
Bisous
Jean ---------------
|
karlilou Profil : Habitué | Avec les 2 * 1mg cela va beaucoup mieux, les envies commencent à s'espacer. J'ai recommandé un boite de 28*1mg et je pense arrêter ensuite. Je pense qu'après 2-3 semaines sans fumer le champix n'a plus beaucoup d'utilité. C'est notre tempérament qui prend la relève. Je pense que le champix est juste là pour aider les premières semaines qui sont les plus dures.
De plus, n'oubliez pas qu'il existe pas mal d'effets secondaires déclarés après l'arrêt du traitement (Pb articulaires...).
Donc petit soleil, passe le plus beau jour de ta vie puis profites de la baisse de pression pour arrêter.
Je vous souhaite un très bon WE, et même si je m'endors très tard, je me sens beaucoup mieux. ---------------

|
andi000 | coucou tout le monde.
Courage Courage , je viens de rentrer du travail et je vais dormir... Demain faut que j'aille acheter du magnésium, jsuis carpette. ---------------

|
petitsoleil2 Amore mio ! Profil : Doctinaute de bronze | salut à tous !
Oui je dois vraiment arrêter parce que effectivement ça ne sert pas à grand-chose sinon !
Comment ça des problèmes articulaires ? c'est à dire ? Pendant combien de temps durent ces effets !
Jean : bon week-end sportif mais ne force pas trop d'un coup sinon attention aux courbatures !
Andi : prends plutôt des vitamines non ?
Karilou : merci beacoup pour ton messgae ça me fait plaisir...
Surtout tenez le coup !!! J'espère vous rejoindre bienôt et enfin mettre mon bandeau, tu m'aideras Jean ???
Je vous embrasse, ---------------

|
karlilou Profil : Habitué | Salut les potes,
Samedi: achat du Btwin pour ma femme + porte bébé.
Dimanche : Ballade à 4, 2 vélos + 2 portes bébé.
Résultat : J'aurai du être détendu mais j'étais très irritable et nerveux.
Pensez-vous que se soit du au fait que j'ai préféré resté à 1mg /j au lieu de 2 ?
Show must go on. ---------------

|
jean1510 | Hello à tous,
Karlilou, je suis à 2 mg par jour et je suis aussi très irritable et nerveux (selon ma moitié !!). Je suis au 8ème jour sans clope et les envies commencent à s'espacer. Dans la journée, quand je bosse, ça va sans trop de pb. Par contre le soir, c'est un peu plus dur et je deviens plus nerveux (moins de patience avec les enfants, irritabilité..) Tiens bon ---------------
|
karlilou Profil : Habitué | Bonjour Jean,
c'est vrai qu'au boulot cela se passe bien, je vais bosser en vélo (9km aller) et cela me détend bien.
C'est le WE ou je suis le plus nerveux et agité... on va voir si cela se calme. Je suis passé à 0.5mg/j aujourd'hui pour voir si je m'endors mieux.
J'ai refusé pour l'instant toutes les propositions de sortie ou apéro. J'ai trop peur de la tentation, je ne suis pas encore prêt.
En évitant les apéros, j'ai remarqué que ça aussi était devenu une habitude et un petit sevrage sur l'alcool ne fait de mal non plus.
A+.
---------------

|
The Fly Bonjour ! Profil : Doctinaute d'argent | karlilou a écrit :
Je pense qu'après 2-3 semaines sans fumer le champix n'a plus beaucoup d'utilité. C'est notre tempérament qui prend la relève. Je pense que le champix est juste là pour aider les premières semaines qui sont les plus dures.
.
|
Le champix est très utile pendant la période où on est fort fragiles et sujets aux rechutes rapides. Attention, on a tendance à croire qu'après 2 semaines on est bien sevrés, mais si le Champix est prévu pour 3 mois ce n'est pas pour rien. Perso je l'ai pris 2 mois, et ça a été un peu dur quand j'ai arrêté ...
---------------

|
aureldebabel | Coucou, est ce qu'il y aurait une petite place parmis vous pour une nouvelle sous champix?? |
aureldebabel | alors pour vous raconter un peu mon parcours, j'ai commencé champix le 25 aout avec un arret total prévu le samedi 6 aout.
Je suis rendu a fumer 5-6 clopes a peu près alors qu'en temps normal je suis entre 20 et 30 clopes par jour.
La aujourd'hui je suis a 4 clopes, la dernière ayant été fumé en allant embaucher à 14h00!
Ceux qui vont me lire, vont se dire chouette diminution de la consommation ouai super mais....car il y a tjrs un mais
Depuis vendredi dernier je suis hyper stressée, le moindre truc me ferait péter un cable, j'ai des sueurs par moment, j'ai faim enfin je pense avoir faim, bref, et je pense souvent à la clope.
Il y a une question que je me pose et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra peu etre m'aider, les symptomes que j'ai est ce du au médoc ou bien est ce que je suis dans "la période de sevrage" malgé le fait que je fume encore avec ce médicament???
J'ai regardé sur internet et je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai juste vu que lors du sevrage tabac que ce qoit avec patchs,champix ou autre on a de symptomes de manque qui sont associés a ce sevrage. vous me suivez?? si quelqu'un a une réponse je suis preneuse merci et bon courage!!!! |
jean1510 | aureldebabel a écrit :
alors pour vous raconter un peu mon parcours, j'ai commencé champix le 25 aout avec un arret total prévu le samedi 6 aout.
Je suis rendu a fumer 5-6 clopes a peu près alors qu'en temps normal je suis entre 20 et 30 clopes par jour.
La aujourd'hui je suis a 4 clopes, la dernière ayant été fumé en allant embaucher à 14h00!
Ceux qui vont me lire, vont se dire chouette diminution de la consommation ouai super mais....car il y a tjrs un mais
Depuis vendredi dernier je suis hyper stressée, le moindre truc me ferait péter un cable, j'ai des sueurs par moment, j'ai faim enfin je pense avoir faim, bref, et je pense souvent à la clope.
Il y a une question que je me pose et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra peu etre m'aider, les symptomes que j'ai est ce du au médoc ou bien est ce que je suis dans "la période de sevrage" malgé le fait que je fume encore avec ce médicament???
J'ai regardé sur internet et je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai juste vu que lors du sevrage tabac que ce qoit avec patchs,champix ou autre on a de symptomes de manque qui sont associés a ce sevrage. vous me suivez?? si quelqu'un a une réponse je suis preneuse merci et bon courage!!!!
|
Bonjour Aureldebabel et bienvenue sur ce forum. Je ne suis pas médecin mais je pense que ces symptomes (nervosité, émotivité,...) sont dus au sevrage et pas au champix (on ressent d'ailleurs moins ces symptomes lorsqu'on arrête de fumer grace à des substituts comme les patchs ou les gommes). Un autre phénomène qui peut aussi expliquer ces symptomes : la panique ou l'angoisse à l'idée d'arrêter !! (lis le bouquin d'Allen Carr, ça ne peut pas faire de mal !)
C'est bien que tu réduises ta consommation avant d'arrêter (dans jours 3 jours, hein ?)
Bon courage et tiens bon
A+
Jean ---------------
|
Le champix est très utile pendant la période où on est fort fragiles et sujets aux rechutes rapides. Attention, on a tendance à croire qu'après 2 semaines on est bien sevrés, mais si le Champix est prévu pour 3 mois ce n'est pas pour rien. Perso je l'ai pris 2 mois, et ça a été un peu dur quand j'ai arrêté ...
|
Hello
Je suis 100% d'accord avec The Fly ! Si c'était si facile, on aurait pas besoin de Champix. Pour ma part, je m'en tiens à la prescription de mon médecin (12 semaines mini)
A+
Jean
---------------
|
aureldebabel | Oui c bien dans 3 jours que je dois stopper! Là aujourd'hui ca va mieut, je me sens plus détendue, c bizarre ces sensations qu'on peut ressentir a un moment donné!
En tout cas,le tabac c tabou on en viendra tous à bout!! J'oubliais, aujourd'hui 3 cigarettes |
|
|