|
 HORLOGE PARLANTE
konoe Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour, un petit jeu pour un petit coucou en passant.
Il s'agit de mettre l'heure de votre passage, et le sentiment qui vous traverse l'esprit au moment où vous postez, ou ce qui vous étiez en train de faire, ou encore l'émotion que vous ressentez.
Je commence 11h11 J'ai envie d'un bisou. ---------------
fais comme chez toi chez moi! ou alors viens te battre ptdr : http://catoche1.labrute.fr Maman de 33 ans, arrêt de fumage de clopes le 20 sept 2006.
Doobilidibalididabalidandoodabalidandoo
|
Profil supprimé | konoe a écrit :
Bonjour, un petit jeu pour un petit coucou en passant.
Il s'agit de mettre l'heure de votre passage, et le sentiment qui vous traverse l'esprit au moment où vous postez, ou ce qui vous étiez en train de faire, ou encore l'émotion que vous ressentez.
Je commence 11h11 J'ai envie d'un bisou.
|
11h13 : comment résister à l'envie de t'en faire un ? |
christine6728 depuis le 25/08/08.. Profil : Doctinaute de diamant | 11 h 15 Je vais faire la popotte
bonne app à tous |
VOLVER arrêt le 06-06-06 Profil : Doctinaute d'or | 11 h15 encore au bureau..
dans une heure je serai en RTT pour l'après-midi...
envie de partir d'ici de marcher de respirer de rentrer chez moi ... j'ai décidé de classer mes papiers cet après-midi ( à la fourche) |
miss tique stopaclop' le 01.09.06 - Patch Profil : Fidèle | 11h20, la chanson que j'écoute dit "je suis comme je suis". ---------------
J'mets un pied devant l'autre, sans penser à demain...( J.P MADER élève au lycée JC VAN DAMME...)
|
miss tique stopaclop' le 01.09.06 - Patch Profil : Fidèle | Plus qu'une heure à tenir volver... courage ---------------
J'mets un pied devant l'autre, sans penser à demain...( J.P MADER élève au lycée JC VAN DAMME...)
|
youpie2 [:bunnie] Profil : Doctinaute de diamant | Bisou konoe
11h26 j'ai la dalle !!
|
maminouche1 Profil : Habitué | |
konoe Profil : Doctinaute d'argent | |
VOLVER arrêt le 06-06-06 Profil : Doctinaute d'or | ayé j'suis à la maison. J'ai déjeuné et je viens faire un coucou au Forum. Après : juré je-classe-mes-papiers.. y en a pour deux heures si je m'y mets vraiment. Après : récompense-balade-lèche-vitrine dans le boulevard.
---------------
Refuser la tristesse, la tête haute, le pas léger et les poches pleines de rêves.
|
Reinita Profil : Doctinaute d'argent |
Et moi donc !!!
Alors comme ça tu profites que j'aie le dos tourné pour descendre du train ! Et qu'est-ce qu'ils vont devenir tes petits poumons ? J'ai pas envie qu'elle disparaisse trop vite la petite Vibora !
T'as pas l'âge ! Alors, tu vas remonter vite fait ! Si besoin quelques patches ou des gommes ou je sais pas quoi, mais arrête de te faire du mal.
Il y en a qui tiennent à toi
Allez, tu prends le temps de te refaire tes bagages et en voyage... D'énormes bisous !
|
mistytt Domina, dominus, dominique Profil : Doctinaute de diamant | 15h37......suis contente que vibora prenne soin de mon pauvre requin(sisi, je sais qu'elle l'a recueilli au passage), ben dés qu'il ira mieux ce con(sisi, faut etre con pour se pencher à la fenetre d'un train quand un autre arrive en face) tu pourrais remonter ds le train, pis tu le remets à la mer...y la ka bouffer les sirènes (j'me comprends)....
Bon, je pense aux 10 bornes que je vais faire ds une heure!!!!
bisous |
laura057 De retour Profil : Doctinaute d'or | |
Reinita Profil : Doctinaute d'argent |
Mouais... Moi je fais comme si t'avais des poumons en acier chromé sans jamais une seule bronchite...
|
tyburce Et que personne ne smoke ! Profil : Doctinaute de diamant | |
pinipon1 26.05.06 eclairs au chocolat Profil : Doctinaute d'or | Tyb
reste avec nous....
tyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyybbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb |
mistytt Domina, dominus, dominique Profil : Doctinaute de diamant | Merci Vibora, sur que la pov bete...traumatisé il est!!!!!
T'inkiète, l'est pas trés fin, mais sociable...la reconaissance du ventre il a quand meme, mais faut pas qu'il s"attache trop, apres il est trop affectueux, et il devient un peu craignos, vaut mieux le relacher...y réalise pas qu'il est chiant quand il veut jouer!!!!
Dés que tu le balances à la maille tu reviens avec nous alors????? |
tyburce Et que personne ne smoke ! Profil : Doctinaute de diamant | 22:19... reviendu pour une petite risette... ---------------
"Vers l'infini et au delàààààààà !!!..." Buzz L'ECLAIR.

|
mistytt Domina, dominus, dominique Profil : Doctinaute de diamant | Ah ouai, alors il est 22h18, et je pense pas, je glande!!!! |
tyburce Et que personne ne smoke ! Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | misty 22h31: l'éclopé il t'envoie un crocro-mamour de reconnaissance pour tes bons soins c'est nostalgique ces ptites bêtes...
bon et moi j'remonte bientôt...chépakan!
tyb, tu retourne bosser fissa! rhoooo c'est pas sérieux  Message édité par Profil supprimé le 27-09-2006 à 22:32:56
|
tyburce Et que personne ne smoke ! Profil : Doctinaute de diamant | 22:32 ... total raison, vibora, c'est pas sérieux ; me sers un café et me replonge dans le taff tandis que s'égrènent les accords de "feeling groooooovyyyyyyy"... ---------------

|
youpie2 [:bunnie] Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | 23.05
trop mala la dent |
youpie2 [:bunnie] Profil : Doctinaute de diamant | 23h10 je vais me coucher, un peu triste, en pensant à Delphine, son mari, son papa, ses filles qui doivent être encore dans la tourmente ce soir.
Bon courage à ceux qui bossent.
Demain il fera jour !
|
maliclode arret le 07/09/06 | 23h25, marre de bosser, alors jfais un ti tour par ici, histoire de me détendre un peu!
|
tyburce Et que personne ne smoke ! Profil : Doctinaute de diamant | 23:32 ... ah tiens, toi aussi tu bosses à c't'heure ?... c'est chiant, hein !? pfffff ! ---------------

|
olivier_mm Profil : Habitué | 23h35 j'suis content j'viens de faire du piano, je progresse mais c'est dur. Pas envie de fumer quand je fais de la musique |
lonewolf4 Profil : Doctinaute d'argent | 23h42 vais me coucher, bonne nuit à vous tous luckie prends bien soin de ta dent ---------------
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu
|
tyburce Et que personne ne smoke ! Profil : Doctinaute de diamant | 23:48 ... J'ai fini, j'ai faim, vais manger... ---------------

|
Profil supprimé | 09h34, salut les doctis du matin.
Konoe : je vends des patchs anti-forum : mdr
Allez un p'tit coup de flood et quelques bises avant de bosser, quand même ! |
beroche1 Profil : Doctinaute d'or | 9h35 je viens de me rendre compte que Sylvie n'a mis de photo dans l'album ! |
maminouche1 Profil : Habitué | 9h38 : ben on est deux zen' accro ... vais essayer de faire le repassage ... |
maminouche1 Profil : Habitué | 9h39 chui allergique aux patchs de toutes sortes et en particulier anti-forum arrêter de fumer ah ah ah
9h40 Sylvie photo svp |
beroche1 Profil : Doctinaute d'or | maminouche1 a écrit :
9h39 chui allergique aux patchs de toutes sortes et en particulier anti-forum arrêter de fumer ah ah ah
9h40 Sylvie photo svp
|
Toi aussi Maminouche !!!
Allez hop hop hop !!! |
beroche1 Profil : Doctinaute d'or | 9h41 pardon ! |
sylvie6868 No limit ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
beroche1 Profil : Doctinaute d'or | 9h42 T'es si belle que ça que tu veux pas nous cassé le moral ?
Allez lâches-toi ! |
Profil supprimé | 09h43 : je découvre un post de ciboulette sur mon pitoc : elle parle de Polly.
Gnééé kékédi ?
J'vais voir, je découvre, je frissonne, envie de lui faire un bisous, et de dire que je pense à elle. |
sylvie6868 No limit ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|