|
 Dur , dur .....plus que ça même.....grrrrrrrrrrrrrr!!!!
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | bonjour maiia nouvelle sur la forum
je viens te feliciter
pleins de motivation gros bisous et bonne journee |
christine6728 c'est quand le bonheur!!! Profil : Doctinaute de diamant | |
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | CHRISTINE reviens vite pour m'accompagner toi aussi ;nous nous soutiendrons.Promis! ---------------
|
calimerette58 arrêt le 18/01/07 avec patchs Profil : Doctinaute de diamant | Allez Maiia, tu as lec ourage de te remettre en selle dare-dare, alors bravo, courage et TOUJOURS TOUT DROIT !!!
Cette fois-ci, c'est la bonne |
Dodo77 Arrêt 15.07.04 Zyban Profil : Doctinaute de diamant | |
verovolver Profil : Doctinaute de diamant | Bravo Maîîa !!! en plus nous fêterons nos moisis ensemble !! allez c'est partiiiiiiiiiii ma jolie. Vive nous. V./
---------------
Laissez-moi seul juger de ce qui m'aide à vivre (Eluard)
|
PIEMA 40 Toujours plus haut. Profil : Doctinaute d'or | |
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Y'a plus personne sur le forum?Tout le monde est parti aux urnes?Bon vote à tous......... ---------------
|
Llaetitia Profil : Doctinaute de diamant | |
bibitoun Matelot Bibi, ex-givrée Profil : Doctinaute d'or | Bon courage Maiia ! Comment se passe ce premier jour ? ---------------
Depuis le 12 mars, 173 jours no taffe no clope fin février
Début régime le 24 septembre - 11,8 kg ![[:ana0712] [:ana0712]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/ana0712.gif)
|
christiane52 Profil : Doctinaute d'or | Bravo Maiia
Mais, je savais bien que tu ne voudrais pas rester sur cet échec et que tu reviendrais très vite. Alors, cette fois, tu ne me lâches pas la main et on ne s'arrête plus,sauf au terminus : le pays où l'on est heureux de ne plus fumer car on n'en a plus du tout envie!!! Apparemment, si l'on en croit les témoignages des "anciens", on y est pas encore, loin s'en faut, mais comme on est super-motivée, on y arrivera comme eux...
Contente de pouvoir t'envoyer plein de et lui , vois comme il est content de t'accueillir à nouveau
Bisous et rebisous de Christiane
PS il faut absolument que tu notes sur quel site tu trouves ces images si appropiées aux circonstances et si drôles et ne me dis pas que tu ne sais pas....
---------------
christiane

|
FAMILLELESMOURS ne sais plus....... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
FAMILLELESMOURS ne sais plus....... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lila161 la vie est -elle un cadeau?? Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | coucou maiia je te suis ds ton aventure a un jour pres serrons nous les coudes bisous |
christiane52 Profil : Doctinaute d'or | |
Llaetitia Profil : Doctinaute de diamant | maiia
Bonne journée, j'espère de suivre bientôt
---------------
Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout ben j'espère
|
christiane52 Profil : Doctinaute d'or | Coucou Maiia
Sortie du lit, y en a qui ont de la chance d'avoir tout le temps devant elle et de s'octoyer une petite sieste, pendant que le autres bossent!!!!!
Rassure-toi, le couple en plein ébats que tu as déposé sur mon post ne m'a pas choquée, au contraire, il témoigne de ta part d'une bonne dose d'humour et d'un "appétit" de vivre étonnant!!!! C'est ce qu'il faut dans les moments de découragement qui nous guettent en permanence! Alors, continue à te défouler si tu en éprouves le besoin.
Merci de tes conseils pour les images, mais n'es-tu pas obligée de les mettre dans ton répertoire d'images avant de les déposer sur les posts???? Moi, c'est ce que je fais, c'est pourquoi,je ressors toujours les mêmes choses et ne me renouvelle pas !!! Explique-moi comment tu fais lorsque tu as trouvé des images, où les catalogues-tu?
En attendant, je te fais de gros ---------------
christiane

|
Llaetitia Profil : Doctinaute de diamant | Bonne journée maiia, 'espère que tout va bien pour toi, accroche toi
---------------
|
lila161 la vie est -elle un cadeau?? Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | bonjour maiia
pleins de motivations pour toi
bonne journee et gros bisous |
christiane52 Profil : Doctinaute d'or | |
Llaetitia Profil : Doctinaute de diamant | attention maiia, un faux pas et je te pique Courage
---------------
|
vivi235 arret de fumer le 2 avril 2007 Profil : Habitué | |
Profil supprimé | allez maiia
respire respire tres fort
bisous
|
Profil supprimé | courage maiia tu vas y arriver! |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | |