|
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
jackycharp Platon NON, Saint Thomas OUI Profil : Doctinaute d'or | |
christiane52 Profil : Doctinaute d'or | Coucou ma cop Maiia
Suis passée donner des nouvelles sur mon post mais je tenais aussi à passer sur le tien pour voir où tu en es....
Encore un échec....Une expérience malheureuse de plus qui ne doit pas entamer ton moral....Tu vas bien finir par trouver la méthode faite pour toi, elle existe, c'est sûr.
Et puis, comme je te l'ai déjà dit, avec ou sans clope, on t'aime comme tu es, avec tes moments de folie, tes coups de gueule, tes délires d'ado, tes griffes sorties, tes déprimes, tes kilos, tes suées sur ton vélo, tes coups de coeur, ton amour indéfectible pour ton homme et ta famille, ta générosité....
Bon j'arrête là le panégérique, sinon, tu vas te prendre la grosse tête, tes pieds vont enfler et tu vas devoir faire une descente coûteuse chez la marchand de chaussures De mon île ensoleillée, je pense à vous tous et tout particulèrement à toi. Courage pour tout et je t envoie plein de soleil, d'air marin et de senteurs tropicales
As-tu consulté internet pour voir à quoi ressemble Ste Luce???? C'est paradisiaque!!!!
---------------
christiane

|
calyspso Profil : Doctinaute d'or | |
bianca40 Profil : Doctinaute d'argent | |
memene68700 arret le 18/02/08 Profil : Doctinaute de diamant | |
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | comment vas tu ???????? passe un bon week end ---------------
Inès a 9 ans , une adorable petite fille
lili est arrivée le 11 mai 2005 à 17h06 ,3.250kg et 50 cm de bonheur. le 11 déc 06, grosse surprise test ++++ malgré mon stérilet , bb3 s'est logé !! le 16 août, Naël est arrrivé à 17h43, 4.750KG pour 54.5cm , un vrai petit sumo mon fils
|
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
christiane52 Profil : Doctinaute d'or | |
christiane52 Profil : Doctinaute d'or | Oui, j'ai vun un peu de sinistrose et de durs moments à vivre pour toi...Si je pouvais t'envoyer un peu de soleil et de joie de vivre....ici, on rit beaucoup et fort et j'aime ça... ---------------
christiane

|
mumu7710 Restons zen !!! Profil : Doctinaute d'or | Ma petite maiia...je suis de tout cœur avec toi... toute mes condoléances.....courage ma ptite mère..gros bisous!!! Message édité par mumu7710 le 31-08-2008 à 00:17:57 ---------------
Muriel
|
jade269 jamais décourager Profil : Doctinaute d'argent | maiia, je te souhaite plein de courage pour cette épreuve difficile.bisou |
mireio C'est l'hiver, ça caille !!! Profil : Doctinaute de diamant | Ma tite Maiia, je suis de tout coeur avec vous par la pensée bon courage, ma douce mamounnette ---------------
l'amitié, c'est comme une fleur, elle naît et s'épanouit en douceur.
La nature est si belle, conservons là comme telle !
|
ssolg Profil : Doctinaute d'or | Maii,
J'ai lu ton topic vite fait... Reste zen et garde confiance en toi... Tu vas y arriver...
---------------
Chaque jour, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. (Coué)
|
christine6728 c'est quand le bonheur!!! Profil : Doctinaute de diamant | |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | |
sylvie6868 No limit ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | beaucoup de courage à toi , ---------------
Inès a 9 ans , une adorable petite fille
lili est arrivée le 11 mai 2005 à 17h06 ,3.250kg et 50 cm de bonheur. le 11 déc 06, grosse surprise test ++++ malgré mon stérilet , bb3 s'est logé !! le 16 août, Naël est arrrivé à 17h43, 4.750KG pour 54.5cm , un vrai petit sumo mon fils
|
Dodo77 Arrêt 15.07.04 Zyban Profil : Doctinaute de diamant | |
jade269 jamais décourager Profil : Doctinaute d'argent | ma petite maiia, j'éspère que tu tiens le coup.je pense à toi;bon courage je t'embrasse babeth |
mireio C'est l'hiver, ça caille !!! Profil : Doctinaute de diamant | |
bianca40 Profil : Doctinaute d'argent |
---------------
L'AIDE A AUTRUI APPORTE L'ESTIME DE SOI .
|
|
|