|
 Marre des micros arrêts
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Salut.J'ai fais pas mal de post sur le fofo,mais là faut dire que je me demande si j'y arriverai un jrs à arrêter total.
Je n'apprecie plus les clopes,je fume peu ou pas du tout.
Pour vous donner un ex je peux rester 5 jrs sans fumer.
Mais je n'arrive pas à arreter total.
Comment faire.De + quand j'achète un paquet je le jette à la moitié comme ce matin.
Puis 1 heure après je me pose des questions.
Et ça fait 5 ans que c'est comme ça.
COMMENT FAIRE AIDEZ MOI SVP.
Donnez moi des astuces etc....merci. |
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | exactement comme toi!!! moi je peux rester une semaine voir deux sans clopes et aprs hop j'en fume une petite!!!
comme m'a expliqué instant67 , c est à cause des situations "signal" pas eteintes ces hauts et bas..... donc il faut se faire violence
---------------
Inès a 9 ans , une adorable petite fille
lili est arrivée le 11 mai 2005 à 17h06 ,3.250kg et 50 cm de bonheur. le 11 déc 06, grosse surprise test ++++ malgré mon stérilet , bb3 s'est logé !! le 16 août, Naël est arrrivé à 17h43, 4.750KG pour 54.5cm , un vrai petit sumo mon fils
|
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | emorej78 a écrit :
Salut.J'ai fais pas mal de post sur le fofo,mais là faut dire que je me demande si j'y arriverai un jrs à arrêter total.
Je n'apprecie plus les clopes,je fume peu ou pas du tout.
Pour vous donner un ex je peux rester 5 jrs sans fumer.
Mais je n'arrive pas à arreter total.
Comment faire.De + quand j'achète un paquet je le jette à la moitié comme ce matin.
Puis 1 heure après je me pose des questions.
Et ça fait 5 ans que c'est comme ça.
COMMENT FAIRE AIDEZ MOI SVP.
Donnez moi des astuces etc....merci.
|
ça peut etre comme te le dis caramouche des situations "signal" que tu n arrives pas à gerer.....ou tout betement une technique de depart qui n est pas la bonne....
il te faut peut etre faire confiance à un mode de substitution pour t aider.....
tout comme toi j ai passé 7 mois à galerer...depasser les 5 jours relevait du miracle.....j ai enfin accepté totalement qu il me fallait faire confiance à un moyen exterieur pour y arriver.....car des pulsions enormes m empechait de concretiser mes sevrages....;
vers 5 jour tes recepteurs nico crient famine car y a plus trace de nico dans ton organisme.....mais ton cerveau lui n est pas guerit et ça on l oublie trop souvent.....il faut 6 mois à 1 année totale environ suivant les gens pour que ça s arrange....
ne plus avoir de nicotine rapidement dans son organisme ne veut en rien dire que le sevrage physique est terminé....au contraire ton cerveau ne va plus te lacher....
donc à toi de voir et de tester....prendre rdv avec un tabacologue eventuellement.....
---------------
C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit.( Khalil Gibran)
http://lecheval.xooit.fr/index.php
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Je vous remercie.Les substituts j'ai essayé mais je sais pas si ça me fait du bien.
P..... j'en ai plein le c..!!!!
|
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | emorej78 a écrit :
Je vous remercie.Les substituts j'ai essayé mais je sais pas si ça me fait du bien.
P..... j'en ai plein le c..!!!!
|
je pensais comme toi.....je ne faisais qu à moitié confiance ...et je me gamellais à fond avec ou sans sub dailleurs.....
parfois je trouvais meme que ça me filait des petites envies.... au final c etait faux....je peux te dire que sans sub je ne serai pas à 4 mois d arret.....
un jour comme toi ras le bol !!le 27 novembre au soir je suis retournée dans une pharma et zou j ai pris ce qu il fallait....je me suis rendue compte que je galerais avec des 1 mg.....je suis passée au 4mg pastilles à sucer niquitin!et je t assure qu avec ce dosage là j ai tenu la route....
actuellement je jongle entre gommes et pastilles......
et j espère pouvoir retenter l arret total de sub dans 2 mois maximum...
puis si les sub c est pas trop ton truc tu peux essayer champix eventuellement?
---------------
C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit.( Khalil Gibran)
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | caramouche a écrit :
exactement comme toi!!! moi je peux rester une semaine voir deux sans clopes et aprs hop j'en fume une petite!!!
comme m'a expliqué instant67 , c est à cause des situations "signal" pas eteintes ces hauts et bas..... donc il faut se faire violence
|
C'est la misère hein!
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Enfin c'est quand même bête non?
Quand je fume je n'apprecie même plus!
Mais quand je fume pas je stress à moitié. |
Profil supprimé | je suis malheureusement comme toi !!!
je ne tiens jamais plus de 5 jours ds mes arrets , là , je suis totalement démotivée par rapport a mon dernier essai ...
j'attend le prochain déclic , mais c'est long ! |
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui c'est la misère, c'est nul , et je suis pas fière de moi !! surtout que je sais que je peux m'en passer (j'avais arreté 4ans ) , mais c'est ma tête qui me harcèle la saleté !!! mais je suis confiante, il faut vraiment vraiment le vouloir et on peut y arriver ---------------
lili est arrivée le 11 mai 2005 à 17h06 ,3.250kg et 50 cm de bonheur. le 11 déc 06, grosse surprise test ++++ malgré mon stérilet , bb3 s'est logé !! le 16 août, Naël est arrrivé à 17h43, 4.750KG pour 54.5cm , un vrai petit sumo mon fils
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Profil supprimé a écrit :
je suis malheureusement comme toi !!!
je ne tiens jamais plus de 5 jours ds mes arrets , là , je suis totalement démotivée par rapport a mon dernier essai ...
j'attend le prochain déclic , mais c'est long !
|
Bienvenue au club alors
|
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | Allez les filles on va y arriver , il faut se motiver ---------------
|
Profil supprimé |
je sais , ma moumouche , mais mon dernier vautrage m'a totallement demotivée !!!!
j'ai l'impression que j'y arriverai jamais !! |
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
je sais , ma moumouche , mais mon dernier vautrage m'a totallement demotivée !!!! j'ai l'impression que j'y arriverai jamais !!
|
mais si maco tu y arriveras, c'est peut être pas le bon moment pour toi , prépares toi encore un peu , ---------------
|
lorenafranchuta | je me sens coupable, ca fait 5 jours que j ai arrete de fumer avec un mesotherapie mais j ai tiré deux petites roullees!! ap ---------------

|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Ce soir seul,pas vraiment envie de fumer,mais cette idée qui me rend triste,triste?
Non pas vraiment mais plutôt une habitude qui part,et du genre "comment je vais faire?"
Pis un aut côté qui me dis "tu pouvais pas continuer comme ça",fallait bien arrêter un jrs.
Un peu perdu,mais content tout de même.
J'ai pris une gomme,c'est déjà moins hard que sans.
A bientôt,et bon courage à vous tous qui êtes dans le même bateau. |
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Merci instant67,ça me fait plaisir ce que tu me dis et ça m'aide aussi.
Ce jrs ça va mieux.J'ai pris une gomme.
Allez faut que j'y crois maintenant. Me làche pas hein? |
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Oui je sais instant67 que tu as raison,il faut juste du temps.
En fait c'est surtout le week end le plus dur.
En + là samedi j'ai un anniv avec des amis qui fument comme des pompiers!
Dur dur. Message édité par emorej78 le 02-04-2008 à 13:05:41
|
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | continue ainsi , pour les soirées je sais c'est terrible !! mais emmène tes gommes et surtout essaie d'être détendue!!!
regarde moi je pars bien une semaine en vacances avec zhom avec un couple qui fume du matin au soir ---------------
|
continue ainsi , pour les soirées je sais c'est terrible !! mais emmène tes gommes et surtout essaie d'être détendue!!!
regarde moi je pars bien une semaine en vacances avec zhom avec un couple qui fume du matin au soir
|
Merci pour ton conseil.je vais tacher de le faire ce week end.Milles merci.
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Hello instant67.
Ca va ce jour,je tiens mieux avec les gommes.
Et toi comment tu vas?
J'ai vraiment pas envie de fumer,c'est bon signe non? |
Hello instant67.
Ca va ce jour,je tiens mieux avec les gommes.
Et toi comment tu vas?
J'ai vraiment pas envie de fumer,c'est bon signe non?
|
ici tout roule! pour ta determination...
et si en plus t as pas envie de fumer c est super... tes gommes doivent bien gerer le manque physique....
tu es à combien de jours d affilés là? ---------------
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Seulement à 3 jrs.......
y a un debut à tout non? |
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
j ai demandé pour etre plus presente si t as besoin vers les 5/6 jours.....
et tu as totalement raison il faut un debut à tout....
---------------
|
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | comment vas tu?
je te souhaite de passer une bonne journée...... ---------------
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze |
Ca va merci et toi?
Je te souhaite une bonne journée.Avec les gommes ça passe beaucoup mieux......Pourvu que ça dure. |
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | je te souhaite aussi que ça dure....car tu fais ce qu il faut....
ici ça va.....le temps passe tres vite.....trop vite surtout quand je reste longtemps à papoter sur le forum! ---------------
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | instant67 a écrit :
je te souhaite aussi que ça dure....car tu fais ce qu il faut....
ici ça va.....le temps passe tres vite.....trop vite surtout quand je reste longtemps à papoter sur le forum!
|
Tu bosses pas? |
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Bon ben j'ai encore fumé ce week end,malgré que je n'ai pas apprécié la clope.
Ce qui m'amène a dire que tout est dans la tête.
Ah je me demande bien si je vais y arriver un jrs.
Pis là bne j'fume pas la semaine comm dab. |
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Allez j+5!Et avec le sourire!
Pas l'intention de craquer ce week end!et vous?
Instant67 ça va? |
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | coucou emorej continue ainsi , courage à toi ---------------
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze |
Merci.Et toi t'en est où?
|
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition |
moi j'en suis toujours au micro arrêt !!! ca me déprime, ca me stresse !!!! je pars en vacances samedi avec de gros fumeurs donc jappréhende mais je me suis achetée mon stock de nicorette ---------------
|
moi j'en suis toujours au micro arrêt !!! ca me déprime, ca me stresse !!!! je pars en vacances samedi avec de gros fumeurs donc jappréhende mais je me suis achetée mon stock de nicorette
|
Tu sais y à pas longtemps j'apréhendais le week end car là je fumais,mais là je sens que je me sens prêt à le passer sans fumer.Pour ma part ça se passe bien,je crois que j'ai fais suffisamment de micros arrêts et de déprime pour en avoir raz le bol réellement,je pense que même mon cerveau en à marre aussi et je pense qu'il capitule Si tu vois ce que je veux dire.
Allez accroche toi,prend plusieurs gommes s'il le faut,car je peux te dire que depuis 8 jrs je respire mieux,et je me sens mieux dans ma tête je me sens libéré.
Pleins de bonne ondes))))))))))))))))))))))))!!!!!!!!
|
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | emorej78 a écrit :
Tu sais y à pas longtemps j'apréhendais le week end car là je fumais,mais là je sens que je me sens prêt à le passer sans fumer.Pour ma part ça se passe bien,je crois que j'ai fais suffisamment de micros arrêts et de déprime pour en avoir raz le bol réellement,je pense que même mon cerveau en à marre aussi et je pense qu'il capitule Si tu vois ce que je veux dire.
Allez accroche toi,prend plusieurs gommes s'il le faut,car je peux te dire que depuis 8 jrs je respire mieux,et je me sens mieux dans ma tête je me sens libéré.
Pleins de bonne ondes))))))))))))))))))))))))!!!!!!!!
|
merci pour ton message, oui je vais m'accrocher !!! je suis déterminée à arreter surtout que je suis pas une grosse fumeuse, donc jepense y arriver ---------------
|
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | Verdict du week end;
Ben c'est la première fois que je fume pas un jrs férié,alors ça roule.
Même si ce jrs j'ai envie de fumer,je m'accroche à mes gommes et ça passe,demain sera un autre jrs,maintenant j'en suis à j+8!
Tant mieux plus ça passe et plus j'oublierai.
En tout cas je tousse plus et je pue pas la clopes.
Et vous qui venez sur mon fil vous en êtes où! |
emorej78 Profil : Doctinaute de bronze | |
|
|