Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Tabac cigarette
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer entraide
Tabac sevrage manque
Tabac santé
Tabac jeunes
Lutte anti-tabac
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Arrêter de fumer

H.S. en espérant des jours meilleurs mais quand ????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

H.S. en espérant des jours meilleurs mais quand ????

n°531759
cathy555
Dancing Clud des "zoufettes"
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 13-01-2007 à 13:35:12  profilanswer

tout est dans le titre  :??:  

Je viens de constater que je n'ai pas recommencer de sevrage depuis Avril  :) et je sens que maintenant, ça va être très mais très très dur, l'envie d'arrêter se fait sentir à chaque instant, mais j'ai l'impression que la petite partie du cerveau qui m'oblige à  :kaola: ne veux rien savoir  :pt1cable:  

Je ne voudrais pas en arriver là, je ne fume que 3 ou 4  :kaola:  par jour, mais quand même :heink:  

Alors, je vais repartir en combat, j'ai plus vraiment le choix, ma famille était tellement contente que je ne fume plus !!! des conflits s'installent avec Mr cathy, qui lui aussi, se demande si j'y arriverai un jour.

Enfin, je dirai, qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour se ré-arrêter sinon, c'est tout reprendre à zéro.

Donc, je vais essayer de mettre tout de mon côté, je commence déjà à travailler sérieux du chapeau pour mon prochain sevrage  :pt1cable: j'ai même changé mon avatar en espérant qu'il me portera chance  :D  

Voilà les amis, j'ai arrêté une date et il faudra que je la respecte !!!

Envolée de  [:gague] à vous tous

Message édité par cathy555 le 04-12-2008 à 13:50:52

---------------
[:gabriella9:1]Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui[:gabriella9:1]je cherche, je cherche et je l'aurai un jour !!![:claudy66]principe du train "no taffe, no clope" et je suis bien d'accord sur le principe !!
[:choup57][:carbone:1]
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo[:momo400] toujours la vie en rose et une poulette du fan club des oufettes !! [:momo400]
(Publicité)
n°531777
circaete-j​ean-leblan
Non fumeuse depuis le 01/01/07
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 13-01-2007 à 14:09:18  profilanswer

Bonjour,  
Continue à t'abreuver des posts... Ca aide vraiment pour se constituer de vraies motivations. Fais-nous digne dès que tu es prête, on sera là.

Et merci pour ton témoignage, ça aidera ceux qui, parfois, ont envie de craquer...

n°531791
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 14:39:12  answer

ma cathy :love:  

bien sur que tu vas y arriver surtout que 3  :kaola: par jour devraient te faciliter la tache ma belle!
tu dis non :non: 1 jours, puis  :non: le 2 éme....
tu n'en a plus besoin tu peux vivre sans il faut t'en convaincre tu n'a pas de raison a avoir peur essaie !!

je t'embrasse trés trés fort ma cathy  [:blaaablaaa]  

chance

n°531836
Eddy22
biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 13-01-2007 à 16:25:47  profilanswer

[:amie77]  
  [:amie77]  [:amie77]  [:amie77] coucou du toi de battre cobtre ton petit cerveau tu mes des main dans la poche, qui est tres bon faire des promenade dans la nature ou du sport et boire beaucoup et venir sur le forum quand l'envie vient dans ton petit cerveau aller un peut de courage on y arrive toujour et s'avoir dire NON et NON bisous Eddy [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
n°531837
malicieuse​13
Surtout ne rien lacher !
Posté le 13-01-2007 à 16:31:07  profilanswer

C'est une bonne décision Cathy mais moi j'avoue que si j'avais été capable de me tenir qu'à 3 ou 4 clopes par jours, je ne me serais pas embêtée à arrêter ...

n°531847
cathy555
Posté le 13-01-2007 à 16:53:02  profilanswer

:hello: circaete-jean-leblan, continuer de m'abreuver, de ce côté là, je suis servie depuis + de 2 ans que je suis sur ce forum  :pt1cable: mais à chaque fois, je recraque, je suis comme on dirait une multi-récidiviste avec des durées plus ou moins longue de "remotivation"  :whistle: mais là, j'ai dépassé les bornes  [:lucie5ans]  

Eddy, voudrais bien faire du sport, le temps me manque, mlais il est vrai que ça ne me ferait pas de mal, sinon, gare aux Kg  [:cricri77]  

chance, merci de m'encourager, je sais que pour toi aussi, c'est pas facile, faut vouloir se résonner, je pense  :ange:  

malicieuse13, je sais 3 ou 4 c'est pas grand chose, mais très dur de s'en défaire, car se sont les meilleures, donc difficile de s'abstenir, j'ai déjà fait  un travail sur moi même, car il y a 3 ans, j'en fumais 60  [:lucie5ans] mais un jour, faut savoir s'arrêter définitivement, car là, je suis toujours à sa merci !!!

Je vous  [:nanou6631] tous  [:cec451]  

---------------
[:gabriella9:1]Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui[:gabriella9:1]je cherche, je cherche et je l'aurai un jour !!![:claudy66]principe du train "no taffe, no clope" et je suis bien d'accord sur le principe !!
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo[:momo400] toujours la vie en rose et une poulette du fan club des oufettes !! [:momo400]
n°531849
Dodo77
Arrêt 15.07.04 Zyban
Posté le 13-01-2007 à 17:06:39  profilanswer

Coucou ma soeurette :love: ,
Ca me fait vraiment plaisir que tu te décides à arrêter cette  :kaola:  
Mais tu verras, tout se passera bien cette fois-ci. Maintenant tu connais tous les pièges, tous les dangers.
Et puis tu ne sera pas seule dans ce combat, je serai toujours là pour t'aider et t'encourager.
(Merci encore pour les tophs).
Je t'embrasse très fort [:doj]  
http://gifadonf.sportblog.fr/images/mn/1155400365.gif

---------------
[:elurea] Doriane [:elurea]

Tickers Doctissimo
n°532047
mireio2
Et pi c'est beau, l'amitié !
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 13-01-2007 à 21:31:41  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3648138/14.jpg cathy .On ne se connait pas, mais je suis tellement contente de savoir que dodo ait une amie-soeurette  telle que toi. Vous etes tellement adorables toutes les deux [:matsand]  bonne soirée à toi (je me suis permise de te tutoyer) Ne changez rien ! et bien je pense aussi sérieusement à réarreter moi aussi [:angeaaron] alors bon courage et à bientot g'espère. Bonne soirée [:leely5]  [:lalilette]  [:lalilette]  [:leely5]  [:fricotine]  [:amarantine]

---------------
l'Tickers DoctissimoLe soleil du coeur est tellement plus chaud qu'à l'extérieur
n°532072
cali116
arret 29.10.05
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 13-01-2007 à 22:19:29  profilanswer

Coucou Cath, logiquement on est tranquilles du 1er au 5ème mois avec toi. A partir du 5ème il faut te surveiller[:mademoiselle_o].

Bisous à bientôt pour ton prochain arret :love:

Message édité par cali116 le 14-01-2007 à 02:13:17

---------------
Blog Cali & Oc/Gazoline : www.thegeeksisters.over-blog.com
[:cali116]

En couple depuis 7 ans. Un bébé en 2009
n°532137
cathy555
Posté le 13-01-2007 à 23:17:48  profilanswer

dodo, je sais que je peux compter sur toi, tu vas avoir du boulot avec moi, tu n'auras plus une minute à toi, je te le dis, moi   :D mais je sais que tu vas me supporter  [:cricri77]  

mireio2, mais si, on se connait, cela fait un ptit moment que je traine ici, plus de 2 ans, didiou que le temps passe vite et l'on s'est parlée pas mal de fois, mais je reconnais, ne suis pas très présente ces derniers temps, mais je vais devoir abuser de votre temps, car vais être insupportable  :whistle:  

Cali, que je suis contente de te lire ici, et je constate que tu me connais bien, après 5 mois, je dérape toujours   :pt1cable: et pis tu peux me rappeler à l'ordre  [:marie64300] merci à toi d'être venue m'encourager  [:angel2209]  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/930789/animmilliersdebisous3.gif  
à vous partager :love:

---------------
Tickers Doctissimo
n°532198
Eddy22
Posté le 14-01-2007 à 07:45:40  profilanswer

[:amie77]  [:amie77]  [:amie77] aller voila un jour de plus qui commence dans le but d'une réussite.... bonjour de tout coeur je de souhaite un bon dimanche dans la joie du bonheur et du repos avec tout mes amitié bisous Eddy [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03] http://storage.canalblog.com/13/20/57682/5497511.jpg

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
n°532522
Dodo77
Arrêt 15.07.04 Zyban
Posté le 14-01-2007 à 15:55:46  profilanswer

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien, que tu as pu te reposer un peu.
http://idata.over-blog.com/0/32/71/03/amour/lceg5xyv.gif
Gros  [:doj]

---------------

Tickers Doctissimo
n°532543
Elome
Posté le 14-01-2007 à 16:19:53  profilanswer

Cathy :hello:  

C'est faisable ......................;;tu l'as déjà fait :)  
bises
Elomé  

n°532620
alomac
le 1er février 2007 ¿ ?
Profil : Habitué
Posté le 14-01-2007 à 17:46:43  profilanswer

kikou, joliecathy!!!

Je sais que c'est dur, mais tu vas y arriver.
J'entends ton déclic qui tinte un peu plus fort, la preuve? je l'entends de chez moi  ;)  

gros bisousn ma belle, ça va le faire.

aloma

n°532903
cathy555
Posté le 14-01-2007 à 22:53:31  profilanswer

:hello: dodo, oui je vais bien, j'ai rechargé les batteries pour la semaine, mais bon, 2 jours c'est pas assez  :pt1cable:  

Elome, oui, je vais faire ma 4ème tentative  [:cricri77] et espère que ce sera la bonne (c'est faisable) comme tu dis  :love:  

Aloma, contente de te lire. Comment vas-tu ? tu viendras me soutenir, je t'en  [:cricri77]  :D  

eddy, je suis passée chez toi te faire un ptit coucou mais te remercie encore de m'encourager pour mon prochain arrêt  [:angel2209]  

A tous

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/930789/bisous13.gif

---------------
Tickers Doctissimo
n°532993
Eddy22
Posté le 15-01-2007 à 05:56:37  profilanswer

[:amie77]    [:amie77]    [:amie77]  bonjour je de souhaite une bonne semaine dans la tendresse et toujour garder un espoir de réusite car chaque jour on toi je battre  pour la liberté du corps et une bonne santé c'est très important dans la vie et merci du soutien avec tout mes amitie bisous Eddy  [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]  http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/976744/10.gif

Au coeur de mes peines
Au vent de mes détresses
Au plus profond de mes tristesses
Pensant à tout ton être
Ma mélancolie disparaît
Ton image si douce me réjouit
Ton tendre visage m'éblouit
Et ta voix suave m'enivre
Tes mots, des mots si beaux
Me réconfortent et m'apaisent
Mais surtout tout ton amour
Me comble d'affection
Merci à toi, ange de ma vie
Souffle de mes nuits
Enchanteur de mes rêves
Seigneur de mon coeur
Merci à toi, qui est mon âme,
Ma vie, ma lumière
Toi, Amour de mes amours
Qui m'enseigne le bonheur

---------------
n°533136
christine6​728
c'est quand le bonheur!!!
Posté le 15-01-2007 à 09:38:03  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif Cathy JE TE SERT LES POUCES,si j'y arrive tu peux y arriver,tu ne fume pas beaucoup par jours,moi j'en été a 30 cigarettes alors courage et je serai là pour te soutenir!
passe une bonne journée

---------------
Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie!!!
[:-lorelei]....

n°533137
FAMILLELES​MOURS
ne sais plus.......
Posté le 15-01-2007 à 09:39:58  profilanswer

n°533395
polly8
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 15-01-2007 à 16:19:35  profilanswer

Kikoo Cathy!
Mais quand est-ce donc cette fameuse date d'arrêt?
j'espère en tout cas que tu te motives à bloc pour un nouveau départ.
Il faut s'entêter encore et encore et on l'aura.

c'est pas facile mais avec tout le monde qu'il y aura pour t'encourager, on sera là et on t'aidera.

pollybises

n°533795
Eddy22
Posté le 16-01-2007 à 05:42:17  profilanswer

:love:  
  :love:  :love:  :love: aller beaucoup de positif et courage

[:amie77]    [:amie77]    [:amie77]  Bonjour les filles   :love:   et les garçon   :jap:   passer une belle journée de bonheur,   :love:  et oui hier à 20:00 de nouveau fatiqué suite à mes medoc   :pfff:  et j'ai bien dormir comme un ange  :ange:   et voila pour quoi je suis debout tôt oui il faux pas vous faire un dessin,  :lol:    :lol:   je matin je part en clinique pour un examen de routine pour tout les homme de 50 ans,  :jap:   appart sa retour à la maison et rester au calme et cool   [:belledu66]  aller à plus gros bisous Eddy  [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]    [:alyssa03]  http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/976744/carte94.gif

---------------
n°534180
Dodo77
Arrêt 15.07.04 Zyban
Posté le 16-01-2007 à 16:01:43  profilanswer

Coucou ma soeurette,
Ca approche ;)  
J'espère que tu vas bien, je pense bien à toi

http://pics.centerblog.net/picture/qlipyjaime/97srrl4v.gif

Gros  [:doj]

---------------

Tickers Doctissimo
n°534299
Eddy22
Posté le 16-01-2007 à 19:52:50  profilanswer

[:amie77]  [:amie77]  [:amie77]  coucou passe une bonne soirée, et jespere que tout va bien et plin de courage  bisous Eddy [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]  [:alyssa03]

---------------
n°534403
cathy555
Posté le 16-01-2007 à 21:57:02  profilanswer

Eddy, merci de tes passages réguliers et tes poêmes  [:lucie5ans] que du bonheur  [:cricri77]  

ma pollynette, je me motive à fond, mais j'avoue que j'ai un peu peur   :ange: avec tous les désagréments que ça impliquent  :heink: mais on verra bien ....

christine, j'espère bientôt être avec toi  [:angel2209] et suis fière que tu y arrives cette fois-ci  [:angel2209]  

ma soeurette chérie, je vais bien mais épuisée, j'essaye de te téléphoner demain  [:cec451]  

Béa, alors t'as trouvé comment faire  :D  

A vous tous  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/930789/c26.gif

[:gague]  [:gague]  [:gague]

---------------
Tickers Doctissimo