|
 H.S. en espérant des jours meilleurs mais quand ????
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | tout est dans le titre Je viens de constater que je n'ai pas recommencer de sevrage depuis Avril et je sens que maintenant, ça va être très mais très très dur, l'envie d'arrêter se fait sentir à chaque instant, mais j'ai l'impression que la petite partie du cerveau qui m'oblige à ne veux rien savoir Je ne voudrais pas en arriver là, je ne fume que 3 ou 4 par jour, mais quand même Alors, je vais repartir en combat, j'ai plus vraiment le choix, ma famille était tellement contente que je ne fume plus !!! des conflits s'installent avec Mr cathy, qui lui aussi, se demande si j'y arriverai un jour.
Enfin, je dirai, qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour se ré-arrêter sinon, c'est tout reprendre à zéro.
Donc, je vais essayer de mettre tout de mon côté, je commence déjà à travailler sérieux du chapeau pour mon prochain sevrage j'ai même changé mon avatar en espérant qu'il me portera chance Voilà les amis, j'ai arrêté une date et il faudra que je la respecte !!!
Envolée de à vous tous Message édité par cathy555 le 04-12-2008 à 13:50:52 ---------------
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui je cherche, je cherche et je l'aurai un jour !!! principe du train "no taffe, no clope" et je suis bien d'accord sur le principe !!
![[:choup57] [:choup57]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/choup57.gif)
 toujours la vie en rose et une poulette du fan club des oufettes !!
|
circaete-jean-leblan Non fumeuse depuis le 01/01/07 Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour, Continue à t'abreuver des posts... Ca aide vraiment pour se constituer de vraies motivations. Fais-nous digne dès que tu es prête, on sera là.
Et merci pour ton témoignage, ça aidera ceux qui, parfois, ont envie de craquer... |
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
malicieuse13 Surtout ne rien lacher ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est une bonne décision Cathy mais moi j'avoue que si j'avais été capable de me tenir qu'à 3 ou 4 clopes par jours, je ne me serais pas embêtée à arrêter ... |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | circaete-jean-leblan, continuer de m'abreuver, de ce côté là, je suis servie depuis + de 2 ans que je suis sur ce forum mais à chaque fois, je recraque, je suis comme on dirait une multi-récidiviste avec des durées plus ou moins longue de "remotivation" mais là, j'ai dépassé les bornes Eddy, voudrais bien faire du sport, le temps me manque, mlais il est vrai que ça ne me ferait pas de mal, sinon, gare aux Kg chance, merci de m'encourager, je sais que pour toi aussi, c'est pas facile, faut vouloir se résonner, je pense malicieuse13, je sais 3 ou 4 c'est pas grand chose, mais très dur de s'en défaire, car se sont les meilleures, donc difficile de s'abstenir, j'ai déjà fait un travail sur moi même, car il y a 3 ans, j'en fumais 60 mais un jour, faut savoir s'arrêter définitivement, car là, je suis toujours à sa merci !!!
Je vous tous
---------------
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui je cherche, je cherche et je l'aurai un jour !!! principe du train "no taffe, no clope" et je suis bien d'accord sur le principe !!
![[:choup57] [:choup57]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/choup57.gif)
|
Dodo77 Arrêt 15.07.04 Zyban Profil : Doctinaute de diamant | |
mireio2 Et pi c'est beau, l'amitié ! Profil : Doctinaute d'argent | |
cali116 arret 29.10.05 Profil : Doctinaute d'or | Coucou Cath, logiquement on est tranquilles du 1er au 5ème mois avec toi. A partir du 5ème il faut te surveiller .
Bisous à bientôt pour ton prochain arret  Message édité par cali116 le 14-01-2007 à 02:13:17 ---------------
Blog Cali & Oc/Gazoline : www.thegeeksisters.over-blog.com
En couple depuis 7 ans. Un bébé en 2009
|
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | dodo, je sais que je peux compter sur toi, tu vas avoir du boulot avec moi, tu n'auras plus une minute à toi, je te le dis, moi mais je sais que tu vas me supporter mireio2, mais si, on se connait, cela fait un ptit moment que je traine ici, plus de 2 ans, didiou que le temps passe vite et l'on s'est parlée pas mal de fois, mais je reconnais, ne suis pas très présente ces derniers temps, mais je vais devoir abuser de votre temps, car vais être insupportable Cali, que je suis contente de te lire ici, et je constate que tu me connais bien, après 5 mois, je dérape toujours et pis tu peux me rappeler à l'ordre merci à toi d'être venue m'encourager
à vous partager ---------------
|
Elome Profil : Doctinaute Hors Compétition | Cathy C'est faisable ......................;;tu l'as déjà fait bises
Elomé
|
alomac le 1er février 2007 ¿ ? Profil : Habitué | kikou, joliecathy!!!
Je sais que c'est dur, mais tu vas y arriver.
J'entends ton déclic qui tinte un peu plus fort, la preuve? je l'entends de chez moi gros bisousn ma belle, ça va le faire.
aloma |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | dodo, oui je vais bien, j'ai rechargé les batteries pour la semaine, mais bon, 2 jours c'est pas assez Elome, oui, je vais faire ma 4ème tentative et espère que ce sera la bonne (c'est faisable) comme tu dis Aloma, contente de te lire. Comment vas-tu ? tu viendras me soutenir, je t'en eddy, je suis passée chez toi te faire un ptit coucou mais te remercie encore de m'encourager pour mon prochain arrêt A tous
 ---------------
|
christine6728 c'est quand le bonheur!!! Profil : Doctinaute de diamant | Cathy JE TE SERT LES POUCES,si j'y arrive tu peux y arriver,tu ne fume pas beaucoup par jours,moi j'en été a 30 cigarettes alors courage et je serai là pour te soutenir!
passe une bonne journée ---------------
Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie!!!
....
|
FAMILLELESMOURS ne sais plus....... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
polly8 Profil : Doctinaute d'or | Kikoo Cathy!
Mais quand est-ce donc cette fameuse date d'arrêt?
j'espère en tout cas que tu te motives à bloc pour un nouveau départ.
Il faut s'entêter encore et encore et on l'aura.
c'est pas facile mais avec tout le monde qu'il y aura pour t'encourager, on sera là et on t'aidera.
pollybises |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | |
|
|