|
mireio magnifique automne ! Profil : Doctinaute de diamant | |
mireio magnifique automne ! Profil : Doctinaute de diamant |  ---------------
l'amitié, c'est comme une fleur, elle naît et s'épanouit en douceur.
La nature est si belle, conservons là comme telle !
|
camera cafe Les copains d'abord ! Profil : Doctinaute d'or | |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | |
cathy555 Dancing Clud des "zoufettes" Profil : Doctinaute de diamant | mes tites cop's
ça y est, mon cyrillou est parti, il m'a téléphoné ce matin de l'aéroport pour me dire que tout va bien, mais bon, il n'était pas loin Décollage à 10 h pour arriver à 18 h ce soir (heure française) à New York et pour lui, il sera midi dur le décalage horaire Quand je pense qu'il est dans les airs, ça me fait toujours quelque chose de savoir que je ne peux avoir aucun contact
Sinon, vais finir mes valises, car moi aussi, vais aller dans les airs lundi matin Une belle journée les cop's ---------------
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui je cherche, je cherche et je l'aurai un jour !!! principe du train "no taffe, no clope" et je suis bien d'accord sur le principe !!
![[:choup57] [:choup57]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/choup57.gif)
 toujours la vie en rose et une poulette du fan club des oufettes !!
|
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | dis donc je vois que tu pars à marrackech???? oh comme je t'envie, je suis amoureuse de ce pays !!! ---------------
Inès a 9 ans , une adorable petite fille
lili est arrivée le 11 mai 2005 à 17h06 ,3.250kg et 50 cm de bonheur. le 11 déc 06, grosse surprise test ++++ malgré mon stérilet , bb3 s'est logé !! le 16 août, Naël est arrrivé à 17h43, 4.750KG pour 54.5cm , un vrai petit sumo mon fils
|
calyspso Profil : Doctinaute d'or | |
Dodo77 Arrêt 15.07.04 Zyban Profil : Doctinaute de diamant | |
mumu7710 Restons zen !!! Profil : Doctinaute d'or | |
mireio magnifique automne ! Profil : Doctinaute de diamant | isoir, ma tite marocaine ---------------
|
francespagne Profil : Doctinaute de diamant | |
maiia2 un peu de recul.... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
CATHY...............Elle est vraiment dingo cette CALYMUCH!!! pour toi qui profite du beau temps .....
---------------
Il est toujours bon d'avoir une activité lente avant de prendre une décision importante. [Paulo Coelho]
|
mireio magnifique automne ! Profil : Doctinaute de diamant | Bisoir, tite Catou, j'espère que tu passes de très bons moments au Maroc, et que tu t'éclates un max J'ai de sérieux problèmes de connection,mon pc rame un max, et je n'ai plus msn, la totale quoi ! demain, j'essaierai de passer, sinon, on part dimanche pour 5 jours vers le Cantal et la Creuse.
Gros bisous à toi et bonne soirée ![[:ajar4] [:ajar4]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/ajar4.gif) ---------------
|
Dodo77 Arrêt 15.07.04 Zyban Profil : Doctinaute de diamant | |
francespagne Profil : Doctinaute de diamant | |
maiia2 un peu de recul.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|