|
PIEMA 40 Toujours plus haut. Profil : Doctinaute d'or | |
cloping 2008:retour poids de forme Profil : Doctinaute d'or | |
Golden66 Arrêt tabac le 18/03 au soir Profil : Doctinaute de diamant | |
thara- Agent Secret 00 Profil : Doctinaute de diamant | |
thara- Agent Secret 00 Profil : Doctinaute de diamant |
des avantages certains mêmes ---------------
|
cloping 2008:retour poids de forme Profil : Doctinaute d'or | |
bianca40 Profil : Doctinaute d'argent | les cops, je vous demande de pardonner mon manque d'assiduitée : je fais tout à l'envers ces derniers temps : je viens d'étendre mon linge qui avait tourné la nuit dernière et que j'ai carrément laisser dans la machine TOUTE la journée ah ! non, vu l'heure, c'était avant hier soir , enfin j'sais plus .
Je me suis trompée de jour pour aller chez le médecin pour ma valise de pilules bleues ( pas pour les bébé , non !!! pour celle là : ) .
Du coup, je dois y retourner demain ( ou tout à l'heure 8.30 h ).
Je continue à finir de restaurer ce PC .
Mais bonne nouvelle ( surtout pour moi ) , tu avais raison Goldie, en disant que la montagne me ferait du bien: j'ai fait quelques pas, puis d'autres , arrivée à la maison j'ai fait une GRANDE menade avec nos amis et MAINTENANT, TOUS les soirs vers 20h, zôme et moi, prenons chacun nos chiens respectifs et allons leur faire faire un grand tour et je fatigue de moins en moins et pourrais rallonger les km , n'éxagérons pas quand même, je n'en suis pas encore là .
Sur ce, je vous dis : a bientôt. et vous bise toutes et TOUS !!!!!! ---------------
L'AIDE A AUTRUI APPORTE L'ESTIME DE SOI .
|
cloping 2008:retour poids de forme Profil : Doctinaute d'or | Salut les filles
je prends mon avion à 14 h et vais retrouver mon soleil car à Paris et NANTES toute cette semaine je n'ai vu que grisaille, comment faites vous les nordiques pour ne pas craquer nerveusement ???? je vous admire, moi je pourrais pas et Dieu sait si j'ai de la volonté non, non, et non; pas possible.
Bon je vais aller récupérer ma chienne Lady chez sa tata et ce soir je vais pouvoir dormir la fenêtre ouverte.
et non Thara c'est pas fini dans 15 jours, on a souvent à NICE l'été indien jusqu'à mi octobre au moins.
je vous fais plein de poutoux. A ce soir
bissssssssssssssssssssssssssssssssss ---------------
cloping, Aware, la sardine
|
thara- Agent Secret 00 Profil : Doctinaute de diamant |
ben et alors, j'ai perdu presque deux kilos, mais je m'affame quand même, je mange qu'une salade le soir
Spoiler :
à la place de la pizza d'habitude |
mais j'en ai au moins deux ou même trois à perdre pour retrouver mon apparence normale !!! ---------------
|
thara- Agent Secret 00 Profil : Doctinaute de diamant | cloping a écrit :
Salut les filles
je prends mon avion à 14 h et vais retrouver mon soleil car à Paris et NANTES toute cette semaine je n'ai vu que grisaille, comment faites vous les nordiques pour ne pas craquer nerveusement ???? je vous admire, moi je pourrais pas et Dieu sait si j'ai de la volonté non, non, et non; pas possible.
Bon je vais aller récupérer ma chienne Lady chez sa tata et ce soir je vais pouvoir dormir la fenêtre ouverte.
et non Thara c'est pas fini dans 15 jours, on a souvent à NICE l'été indien jusqu'à mi octobre au moins.
|
http://fr.youtube.com/watch?v=oTLFfRofVcw Message édité par thara- le 29-08-2008 à 15:57:05 ---------------
|
thara- Agent Secret 00 Profil : Doctinaute de diamant | Bianca ? T'en es ou du champix ? ---------------
|
jackycharp Platon NON, Saint Thomas OUI Profil : Doctinaute d'or | Je m'avance timidement sur la pointe des pieds (comme dab), je frappe ou pas ?
Et puis non je frappe et j'entre dans votre domaine, mais une chose me trotte dans la tête, cela fait longtemps que je n'ai point lu Sucrette !
S'est elle fait enlever par un malouin !
Sinon thara, Goldie, cloping, bianco et piema je vous souhaite un super week end .
Jacky Message édité par jackycharp le 29-08-2008 à 17:43:59
|
cloping 2008:retour poids de forme Profil : Doctinaute d'or | mais t'habite où ??? ma goldie çà y est de retour à Nice où j'ai retrouvé mon soleil et ma chaleur mais me dit pas qu'à Paris il a fait chaud juste marcredi mais jeudi le ciel gris était de retour et aujourd'hui avant de partir aussi et lundi 25 aussi et mardi 26 à Nantes aussi..................berk quel temps de m..................
m'en fou ici il fait beau et demain plage çà m'a trop manqué
bisssssssssssssssssss
---------------
cloping, Aware, la sardine
|
|
|