|
bianca40 Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent :
hibiscusa a écrit :
RAPPEL : TOUT mouvement dans le train , montée ou descente ou wagon-bar,doit être signalé dans le post du train du jour et non sur les posts perso en precisant bien la date d'arret et la methode utilisee merci.
Le conducteur n'a pas le temps de faire tous les posts tous les jours, il lui est est plus facile d'ouvrir le post du train et d'effectuer les changements si il y a de plus cela permet aussi d'avoir un train à jour , c'est comme ca depuis le debut . Pour les nouveaux :
La MONTEE dans le train est l'arrêt du tabac
La DESCENTE : la reprise de la cigarette (ne riez pas, ça arrive )
Le WAGON-BAR : pour ceux qui n'ont pas repris mais ne souhaitent plus voir leurs moisiversaires fêtés. Le MOISIVERSAIRE est la date anniversaire de l'arrêt. Le QUAI :ceux qui ont chutés mais restent sur le forum en attendant de remonter dans le train . LECTURE DU TABLEAU : - le chiffre = jour d'arret - la lettre= la methode utilisee (vous trouverez les différents symboles a la fin de chaque train du jour) - le pseudo - le nombre de jours - wagon 0503= voiture 2005 du mois de mars RAPPEL:
Attention, seules les inscriptions faites sur le train du jour seront prises en compte!!!
exemple, si on est le 9 mars et que vous avez stoppé le 4 février, c'est sur le train du 9 mars que vous devez annoncer votre arrêt! là vous y notez, j'ai stoppé la cloppe le 4 février avec des patchs (ou des gommes, ou rien du tout!....)
le 10 mars au matin, je vais lire le post du 9 mars uniquement, j'apporte les modifications au train, et je poste le train du 10 mars!
merci!
voilà vous savez tout tres bonne fin d'apres-midi a tous .
![[:annhe] [:annhe]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/annhe.gif) ![[:annhe] [:annhe]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/annhe.gif)
|
[quote]
Hello, bonjour, je voudrais bien monter dans le train mais je crois qu'à ORGNAC , il n'y ai pas de gare car je ne l'ai pas trouvé : pourtant , j'ai arrêté de fumer depuis le 8 Octobre 2007 et depuis le 6 Février, plus de " Champix" et là, je vais avoir besoin d'aide car : plus de " béquille" médicale. Vais-je tenir ? ? en sachant que j'ai essayé à maintes reprises ?? Help !! MERCI . A très bientôt de vous lire .Bianca-vinou ---------------
L'AIDE A AUTRUI APPORTE L'ESTIME DE SOI .
|
telle7781 | Bonjour à tous,
je souhaite vous rejoindre sur le quai. Je n'ai pas encore la date de départ du train que je vais prendre. J'ai commencé des séances de sophrologie et selon les petits pas que je fais je pourrai décider de prendre mon billet.
La sophro ca aide (diminution de moitié en 1 séance) mais je pense passer par d'autres susbistuts en complément.
J'ai hâte de prendre ma place dans le wagon ! |
mumu7710 Restons zen !!! Profil : Doctinaute d'or | |
zezette697 champix quand pensez vous? | bianca40 a écrit :
[quote]
Hello, bonjour, je voudrais bien monter dans le train mais je crois qu'à ORGNAC , il n'y ai pas de gare car je ne l'ai pas trouvé : pourtant , j'ai arrêté de fumer depuis le 8 Octobre 2007 et depuis le 6 Février, plus de " Champix" et là, je vais avoir besoin d'aide car : plus de " béquille" médicale. Vais-je tenir ? ? en sachant que j'ai essayé à maintes reprises ?? Help !! MERCI . A très bientôt de vous lire .Bianca-vinou
|
bonjour je suis inscrite depuis le 28/12/07 et je n ai pas encore le train en dessous de mes réponses en sachant que j ai arretée de fumer le 4 janvier 2008 pourquoi?merci de me dire ce que je dois faire bonne journée
---------------

|
nontch | hibiscusa a écrit :
RAPPEL : TOUT mouvement dans le train , montée ou descente ou wagon-bar,doit être signalé dans le post du train du jour et non sur les posts perso en precisant bien la date d'arret et la methode utilisee merci.
Le conducteur n'a pas le temps de faire tous les posts tous les jours, il lui est est plus facile d'ouvrir le post du train et d'effectuer les changements si il y a de plus cela permet aussi d'avoir un train à jour , c'est comme ca depuis le debut . Pour les nouveaux :
Le WAGON-BAR : pour ceux qui n'ont pas repris mais ne souhaitent plus voir leurs moisiversaires fêtés. Le MOISIVERSAIRE est la date anniversaire de l'arrêt. Le QUAI :ceux qui ont chutés mais restent sur le forum en attendant de remonter dans le train . LECTURE DU TABLEAU : - le chiffre = jour d'arret - la lettre= la methode utilisee (vous trouverez les différents symboles a la fin de chaque train du jour) - le pseudo - le nombre de jours - wagon 0503= voiture 2005 du mois de mars RAPPEL:
Attention, seules les inscriptions faites sur le train du jour seront prises en compte!!!
exemple, si on est le 9 mars et que vous avez stoppé le 4 février, c'est sur le train du 9 mars que vous devez annoncer votre arrêt! là vous y notez, j'ai stoppé la cloppe le 4 février avec des patchs (ou des gommes, ou rien du tout!....)
le 10 mars au matin, je vais lire le post du 9 mars uniquement, j'apporte les modifications au train, et je poste le train du 10 mars!
merci!
![[:annhe] [:annhe]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/annhe.gif) ![[:annhe] [:annhe]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/annhe.gif)
|
Bonjour, je voudrais montrer dans votre train ce soir, le wagon1708 (si j'ai bien compris) eh oui souvent on prend ce genre de décision le matin, mais ce soir j'arrête de fumer. Ce n'est pas la première fois que j'arrête mais j'espère que ce sera la dernière. Ma méthode : rester convaincue du bien fondé de ma décision.
|
nontch | désolée mais je n'ai pas compris ou le prendre ce train
|
zezette697 champix quand pensez vous? | hibiscusa a écrit :
merci!
|
j ai arreter de fumer le 4 janvier 2008 pourrais je monter dans le train ?merci d avance
---------------

|
eve63 arret le 24 02 2008 Profil : Habitué | |
ssolg Profil : Doctinaute d'or | |
kali111111 respect de toutes vies Profil : Doctinaute de bronze |
Ben moi non plus, j'ai pas vu où il fallait monter, j'ai stoppé le 29 oct 2007 et n'ai plus fumé depuis, je prend des niquitin lozenge 4mg au début ensuite 2mg et maintenant je suis à 3 ou 4 pastille par jour.
Suis peut etre très bete que j'ai pas bien lu ?????? |
isabelladona Profil : Fidèle | Et ça donne quoi finalement de monter dans le train ? |
isabelladona Profil : Fidèle | ???  |
moksha stop tabac1/7/80 Profil : Doctinaute de diamant | |
moksha stop tabac1/7/80 Profil : Doctinaute de diamant | kali111111 a écrit :
Ben moi non plus, j'ai pas vu où il fallait monter, j'ai stoppé le 29 oct 2007 et n'ai plus fumé depuis, je prend des niquitin lozenge 4mg au début ensuite 2mg et maintenant je suis à 3 ou 4 pastille par jour.
Suis peut etre très bete que j'ai pas bien lu ?????? 
|
il suffit de rechercher le train du jour et de s'y inscrire ---------------
Voir mes ALBUMS Annevoie 6 et 7/10
Voir mon BLOG dernière mise à jour : 16/11
Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leur maladie, c'est donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier.
|
aphlohide | [ Pour les nouveaux :
merci!
![[:annhe] [:annhe]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/annhe.gif) [/quotemsg]
Demain jeudi 3 avril, je monte dans le train, j'aimerais bien ne pas être seule!
Un petit message d'encouragement me ferais du bien
|
soisiz | bonjour j ai decider aujourd hui le 5 MARS d arretter avec niquitin mais essaye depuis lundi j ai fumer que deux a cinq cigarettes par jours j aimerais votre aide car tres difficile surtout le matin et le soir soisiz |
mumu7710 Restons zen !!! Profil : Doctinaute d'or | soisiz a écrit :
bonjour j ai decider aujourd hui le 5 MARS d arretter avec niquitin mais essaye depuis lundi j ai fumer que deux a cinq cigarettes par jours j aimerais votre aide car tres difficile surtout le matin et le soir soisiz
|
Salut soisiz,je crois que tu t'es trompé dans la date,nous sommes aujourd'hui le 5 avril.Moi j'aurais tendance a pensée que si tu veut arrêter la clop évite déjà dans fumer même deux par jour,je sais facile a dire, prend tu quelque chose pour le manque? ---------------
Muriel
|
soisiz | merci mumu pour ta reponse comment ca je me suis tromper de date comme tu dit ne plus fumer aucune n es pas facile c est cel du matin que est tres dur a ne pas fumer j essaye d arrette avec NIQUITIN
c est des pasti a sucer mais on peut fumer quand meme avec merci de ton aide soisiz |
gloomygal | Bonjour!
Suis totalement perdue avec l'histoire du train je dois etre un peu con... j'ai arrété de fumer le 3 Mai 2008 (donc il y a trois jours) avec patchs.. et je sais pas ou je dois aller pour monter dans le train!! merci d'avance!!
Vir |
ardechoise1 | Bonsoir. Tu sais dans la vie on doit faire des choix en permanence. Tu dois avoir tes raisons, mais réfléchis bien il y a forcément 1 personne qui t'entoure et qui est prête à t'écouter. Libère ton esprit et après tu pourras arrêter les deux. Courage et il va t'en falloir mais tu vas y arriver. j'ai fumé pendant 38 ans et j'ai arrêter d'un coup d'un seul le 20 décembre dernier sans aide de rien ni de personne, 5 mois demain et je tiens alors courage à toi. |
ardechoise1 | comment s'inscrire au train, svp?? |
PIEMA 40 Toujours plus haut. Profil : Doctinaute d'or | |
peche02 | Je ne comprends pas comment on monte dans le train du jour Merci de m'aider |
bello13 | Coucou je souhaite monter dans le train à coté de vous, j'ai arreté le 12/4/08 grace au champix...
voila 2 mois que je respire, non sans mal mais avec fierté.
Merci et bonne chance à ceux qui arrete |
lysianette | Bonjour à toutes et à tous.
J'ai arrêter la cigarette hier le 16 juin avec des patchs!!
Mais avec 2 paquets par jour, dur dur!!
|
jaidumal | coucou
j'ai arreté la cigarette en octobre 2007 et rechuté récemment je voudrai de nouveau m'arreter mais dur dur de se remotiver |
chateau78 | Bonsoir
Je vous retrouve dans le train.
Arret depuis 1 mois sans rien, juste une envie depuis longtemps, et puis l'instant T à ne pas rater, mais que de poids à perdre.
Pas de probleme, pour tenir je tiens. |
nade32 | bonjour j'ai arrêté de fumer le 22 février dernier après des années et des années de tabac, ça se passe bien, juste envie de discuter avec des personnes qui ont aussi arrêté |
kaki77 | Bonjour Je monte dans le train!
j'ai arreté de fumer le 3 juin 2008, il y a donc 24 jours.... en me collant des patchs a la nicotine!
J'espere pouvoir discuter avec d'autres personnes qui ont aussi arreté de fumer!
Je compense par le sport et le chocolat....
kaki |
antitabac Profil : Doctinaute d'argent | j ai arete et pui j ai re fumer TT |
caneline44 Veux pô finir comme ça ! Profil : Doctinaute d'argent | |
ex fabrice f Profil : Doctinaute d'argent | Il existe toujours ce fichu train ?
Moi qui en suis un peu l'initiateur ??
Courage a tous et toutes |
belloutch | Bonjour,
Je souhaite monter dans le train... j'arrête le 14/08/08 sans substitut (ça va l'faire, ça va l'faire)
Merci |
bonfire67 la vie est belle ... Profil : Doctinaute d'argent | |
karoline72 | Bon voila c'est la deuxième fois que j'essai d'arrêter, depuis hier le 04 septembre ( à 10h30) je n'ai pas touché une cloppe et je me fais aider par peu de choses, mon ami qui arrête aussi et de l'homéo... J'en ai marre de fumer et surtout j'ai peur, je tousse beaucoup et tombe souvent malade, problème de bronches ou sinus... bref j'en peux plus d'être comme ça juste à cause de ça ...
Voila je souhaite prendre le train ! |
bonfire67 la vie est belle ... Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|