|  |
| |
|  |
 *salut les potes !!!
Profil supprimé | bonjour a vous tous
je reprend ma vie en main !!!
cest décidé , je retente un arret mardi !!!!!
je l'ai promis et je ne veu surtout pas laisser mes enfants sans maman dans quelques année !
je sais que ça va etre dur ! mais je vais m'accrocher comme jamais je ne l'ai fait !!!!
je sais qu'il y aura des jours tres dur mais , mon deuil sera le meme avec ou sans la clope !!!
biz a vous tous ![[:astrea:1] [:astrea:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/astrea.gif) Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 20:13:34
|
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ssolg Profil : Doctinaute d'or | |
caramouche Profil : Doctinaute Hors Compétition | allez maco, tu vas y arriver !!!! je serais là mardi !! c'est un nouveau départ !!! hop hop c'est parti mardi ---------------
Inès a 9 ans , une adorable petite fille
lili est arrivée le 11 mai 2005 à 17h06 ,3.250kg et 50 cm de bonheur. le 11 déc 06, grosse surprise test ++++ malgré mon stérilet , bb3 s'est logé !! le 16 août, Naël est arrrivé à 17h43, 4.750KG pour 54.5cm , un vrai petit sumo mon fils
|
nathal72 arret de cloppe le 20.04.2007 Profil : Doctinaute d'or | bravo ma douce , nous serons tous derriere toi mardi , bisous
---------------

|
Cesar06 Profil : Habitué | Bonjour Maco, tu as pris la bonne décision pour toi et tes enfants.
Surtout accroches toi ! Ne laissons plus cette ordure de clope nous pourrir. ---------------

|
ssolg Profil : Doctinaute d'or | |
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
roots06 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Allez maco super!!! comme ca, ca sentira très bon dans notre niche!!!
et pis attention, je te surveille... dès mardi, 0 taffes, 0 clopes ---------------
moi 24 ; lui 36. bébé bonheur prévu le 15 fevrier!!
anti-bisounours!!! pas envie de jouer au concours du meilleur faux der...
|
jade269 jamais décourager Profil : Doctinaute d'argent | |
Profil supprimé | salut tout l'monde je vien papoter un peu , avant de partir me goinfrer de chocolat chez ma maman |
Profil supprimé | bon , comme y a personne , je vais vider tous mes paquets de tabac qui trainent artout ds mes tiroirs !!!
je me prepare pour mardi |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
bon , comme y a personne , je vais vider tous mes paquets de tabac qui trainent artout ds mes tiroirs !!!
je me prepare pour mardi
|
coucou Maco
idem lol c'est le grand ménage de tiroirs aujourd'hui chez moi
J-2
|
Profil supprimé | pas de soucis !!!!!
pi , j'fumerai plus de foin |
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
maiia2 enfin ! ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
konoe Profil : Doctinaute d'argent | |
Profil supprimé | [url=http://www.emoticonland.net][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Expr |
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | salut lolotte !
ouais , mes valoches sont preque prete !!!!!
 |
nathal72 arret de cloppe le 20.04.2007 Profil : Doctinaute d'or | et oui , et moi je serais derrière pour vous botter le cul, si y en a qui quitte le chemin de la liberté ok les filles, ---------------

|
lovedetoi23 Stop la clope 25/03/08 Profil : Doctinaute d'argent | nathal72 a écrit :
et oui , et moi je serais derrière pour vous botter le cul, si y en a qui quitte le chemin de la liberté ok les filles,
|
Ok nathal on compte sur toi si on vient à quitter le droit chemin
---------------
|
nathal72 arret de cloppe le 20.04.2007 Profil : Doctinaute d'or | viiiiiiiiiiiiiiiii, je serais votre cauchemard, a la place de la cloppe ---------------

|
lovedetoi23 Stop la clope 25/03/08 Profil : Doctinaute d'argent |
Oh ca promet alors on a pas intêret à faire un pas de travers hihi
---------------
|
lovedetoi23 Stop la clope 25/03/08 Profil : Doctinaute d'argent |
Oh oui j'ai passer un bon petit we entouré de non fumeur donc j'ai pas beaucoup fumer du coup .... Et j'avoue ca ne m'est pas tombé dur du tt, maintenant c kler que une fois rentrée la je fumais mais tant que j'etais avec les non fumeur sans souçis .... Et toi ton we ???
---------------
|
nathal72 arret de cloppe le 20.04.2007 Profil : Doctinaute d'or | viiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiiii , je vous surveille ---------------

|
lovedetoi23 Stop la clope 25/03/08 Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|
|