|  |
| |
|  |
calyspso Profil : Doctinaute d'or | |
oohimeoo Ma vie doit changer Profil : Doctinaute d'or | |
calyspso Profil : Doctinaute d'or | Bonne nuit oohimeoo, Karine scuse de squater ton post mais c'est pour la bonne cause si je t'embète tu le dis ........MUXUSSSSSSSSSSSS a vs tous... |
karine17 Profil : Fidèle | Tu peux squater calypso pas de problème au contraire je trouve ça super sympa.
Aller bonne nuit à vous toutes et demain sera un autre jour sans cette saloperie mais avec des POMMES !!! ---------------

|
oohimeoo Ma vie doit changer Profil : Doctinaute d'or |
T'inquiète j'appréhendais les soirées avec fumeurs et en faite ça allait, c'était largement gérable.
Et les pommes du demande s'ils en ont En tout cas bravo pour ces 4 jours ---------------
http://sak-smokewar.skyrock.com/
|
karine17 Profil : Fidèle | Au fait j'oubliais de dire j'enlève le patch, ça me file mal au crâne depuis 4 jours, donc j'essaye sans, de toutes façons je suis bien déterminer cette fois-ci donc pas de problèmes.
A plus. ---------------

|
karine17 Profil : Fidèle | Je viens de télécharger le stop-it, c'est vachement rigolo et très motivant: j'ais arréter depuis 3j19mn et bê vachement fière la fille.
A plus.
---------------

|
anjavr http://lemonnierteam.blog4ever Profil : Habitué | Salut karine! je viens te faire un coucou sur ce post aussi!
Stop it, ca motive grave, dès que j'ai un coup de mou ou bien envie de manger, je vais compter les secondes et les clopes non fumées
Au fait, j'oubliai, c'est seulement quand je n'ai plus de stock vu que sinon je dévore des POMMES! Je me suis bien marrée quand j'ai vu votre club de pommes! Jusque là je pensais être toute seule (je rajoute les bananes en ce moment) et mon copain se foutait de moi en me disant que la campagne de Chirac m'avait traumatisée!
Bref, bon courage, je reviens le 31 avec des poumons en cours de décrassage!
Tiens d'ailleurs, est ce qu'on tousse obligatoirement pour décrasser parce que là, c'est rien du tout depuis le début!!
Merci
---------------

|
calyspso Profil : Doctinaute d'or | viens de penser Karine tu as pas une "surdose" ............ |
karine17 Profil : Fidèle | Calypso, je pense aussi être en surdosage car j'ais enlevé mon patch hier soir avant d'allé chez les potes et bien je n'ais plus mal au crâne depuis.
Mais comme je n'ais pas de dosage à 14mg et bien je ferais sans, je pense qu'on ne peux pas couper un patch de 21mg en 2.
De toute façon même sans le patch je n'ais pas eu envie de fumer alors que notre pote fume.
Je vais passé le dimanche comme ça et puis on verra bien.
Biz à vous toutes.
A plus ---------------

|
karine17 Profil : Fidèle | Salut Oohimeoo, ma journée c'est très bien passée, même pas envie, de toute façon quand je suis chez moi je n'ais pas envie personne ne fume.
Et bonheur plus de migraine, donc je pense vraiment que j'étais surdosé au niveau du patch.
Encore une journée de passé pas dure j'espère que les suivantes seront pareils.
Allé bisous à toutes et à demain pour de nouvelles aventures!!! ---------------

|
riritaboo Profil : Doctinaute de diamant | bon allez c'est mon dernier jour ou je vais pouvoir vous rabattre le coup des pommes... alors mangezzzz des pommmmmmes...  ---------------
"droles de dames et charlie" "gang de l'incruste"... meme combat... ![[:calin] [:calin]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/calin.gif)
|
karine17 Profil : Fidèle | Salut Calypso, c'est gentil mais moi aussi je suis iodée d'origine (Atlantique pour moi), tout va bien pour l'instant je n'ais pas plus envie que ça malgré le fait que j'ais enlevé le patch, donc c'est super.
Oohimeoo j'ais essayé pour l'images j'ais déjà un "avatar" mais il n'apparait pas sur les messages, j'y comprend rien à tous ces trucs !!!! D'abord !!! (c'est pas grave)
Sinon j'espère que tout le monde va bien et que la défume se passe bien, biz à tous. ---------------

|
karine17 Profil : Fidèle | Ca y est ça fait une semaine et tout se passe bien, j'ais le temps de faire plein de truc (avant je passais mon temps à fumer!!!).
En ce moment je cuisine pas mal et en plus ça fait du bien de manger des trucs bon.
Toujours pas investit dans les pommes car quasiment pas de fringale.
TOUT VA BIEN, que du bonheur !!!!
Bon courage à vous toutes et à plus !!! ---------------

|
|
|
|