Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Tabac cigarette
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer entraide
Tabac sevrage manque
Tabac santé
Tabac jeunes
Lutte anti-tabac
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Discussion :

Ca y est !!!

n°958706
calyspso
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 22-08-2008 à 22:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pis comme dis Riri  on n'oublies pas les Pommes ca aides   [:mec_concerne]  [:mec_concerne]   :D

(Publicité)
n°958707
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 22-08-2008 à 22:15:46  profilanswer

calyspso a écrit :

et pis comme dis Riri  on n'oublies pas les Pommes ca aides   [:mec_concerne]  [:mec_concerne]   :D

Je viens de m'en enfiler deux  :whistle:

---------------
Tickers Doctissimo

http://sak-smokewar.skyrock.com/
n°958710
calyspso
Posté le 22-08-2008 à 22:25:21  profilanswer

:hello:oohimeoo   tu vas voir ca aide vrai....quoique faut aussi une bonne dose de motive ze croa t'es au courant...  [:bebe76]  [:bebe76]

n°958711
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 22-08-2008 à 22:29:53  profilanswer

calyspso a écrit :

:hello:oohimeoo   tu vas voir ca aide vrai....quoique faut aussi une bonne dose de motive ze croa t'es au courant...  [:bebe76]  [:bebe76]

Oui ze suis z'au courant  :D  
Moi les pommes c'est pas pour les envies clopes (j'en ai quasiment plus) c'est pour les envies grignotages  :whistle:  :pt1cable:  

Il me manqueuh mon zami http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4142438/126.gif

---------------
Tickers Doctissimo

n°958712
calyspso
Posté le 22-08-2008 à 22:34:26  profilanswer

ben oa aussi c'était pareil continue ce "régime" et croa moi tu vas garder une taille de guèpe  :)  :)  je te  félicite pour ta conduite du train t'es trot top  [:boulboule]  [:boulboule] et pis pour etre la  pour tout le monde  [:mec_concerne]  [:mec_concerne]  

n°958714
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 22-08-2008 à 22:39:42  profilanswer

calyspso a écrit :

ben oa aussi c'était pareil continue ce "régime" et croa moi tu vas garder une taille de guèpe  :)  :)  je te  félicite pour ta conduite du train t'es trot top  [:boulboule]  [:boulboule] et pis pour etre la  pour tout le monde  [:mec_concerne]  [:mec_concerne]  

Merci à vous d'être là !!! Sans ce fofo je sais pas si j'aurai tenu  :heink:  

Comme je sais à quel point c'est important d'avoir du soutien et une oreille attentive (enfin un œil attentif  [:adrianaaa:1] ) bah j'essaye d'être là pour les nouveaux, comme les anciens ont été là pour moi  :love:  :D  

Bon allez au dodo, en ce moment je m'arrête plus de 7 à 22h et après pouf pu personne, pu d'énergie  :pt1cable:  :sleep:  

Bonne nuit les petits  [:ariane01]  [:ariane01]  [:ariane01]

---------------
Tickers Doctissimo

n°958715
calyspso
Posté le 22-08-2008 à 22:43:13  profilanswer

Bonne nuit oohimeoo, Karine scuse de squater ton post mais c'est pour la bonne cause si je t'embète tu le dis ........MUXUSSSSSSSSSSSS a vs tous... [:bebe76]  [:bebe76]

n°958717
karine17
Profil : Fidèle
Posté le 22-08-2008 à 23:01:04  profilanswer

Tu peux squater calypso pas de problème au contraire je trouve ça super sympa.
Aller bonne nuit à vous toutes et demain sera un autre jour sans cette saloperie mais avec des POMMES !!!

---------------
Tickers Doctissimo
n°958723
calyspso
Posté le 22-08-2008 à 23:47:06  profilanswer

bonne nuit et ciiiiiiiiiiii  pour ta gentillesse espère reviendre cré vite chez toa en attendant toa tu t'accroches no  :kaola:  :kaola:  ok............;; te fais confiance a pluch......... [:astrea:1]  [:astrea:1]

n°958789
calyspso
Posté le 23-08-2008 à 15:14:36  profilanswer

:hello: Karine alors comment que ca va??? tu vas gentiment maia surement vers la semaine sans la  :kaola:  :kaola:  [:boulboule]

n°958806
karine17
Posté le 23-08-2008 à 18:42:28  profilanswer

Et oui déjà 4 jours sans la  :kaola:  :kaola:  et en plus sans aucune difficultés.

Ce soir ça risque d'être un peu plus dur on va chez des potes et lui fume mais c'est pas grave il fait ce qu'il veut avec ces poumons jusqu'au jour ou il comprendra. :kaola:  

Nous on a enfin compris et on peut être fière de nous.
Suite au prochain épisode avec que du bonheur au bout du compte.
Bisous à vous tous et à plus.
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

PS: je ne sais pas si il y aura des POMMES au diner ah!ah!ah!

---------------
Tickers Doctissimo
n°958808
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 23-08-2008 à 19:06:35  profilanswer

karine17 a écrit :

Et oui déjà 4 jours sans la  :kaola:  :kaola:  et en plus sans aucune difficultés.

Ce soir ça risque d'être un peu plus dur on va chez des potes et lui fume mais c'est pas grave il fait ce qu'il veut avec ces poumons jusqu'au jour ou il comprendra. :kaola:  

Nous on a enfin compris et on peut être fière de nous.
Suite au prochain épisode avec que du bonheur au bout du compte.
Bisous à vous tous et à plus.
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

PS: je ne sais pas si il y aura des POMMES au diner ah!ah!ah!

T'inquiète j'appréhendais les soirées avec fumeurs et en faite ça allait, c'était largement gérable.
Et les pommes du demande s'ils en ont  [:adrianaaa:1]  
En tout cas bravo pour ces 4 jours  [:alabamaparis:1]

---------------
Tickers Doctissimo

n°958809
karine17
Posté le 23-08-2008 à 19:19:00  profilanswer

Au fait j'oubliais de dire j'enlève le patch, ça me file mal au crâne depuis 4 jours, donc j'essaye sans, de toutes façons je suis bien déterminer cette fois-ci donc pas de problèmes.
A plus.

---------------
Tickers Doctissimo
n°958812
karine17
Posté le 23-08-2008 à 19:54:34  profilanswer

Je viens de télécharger le stop-it, c'est vachement rigolo et très motivant: j'ais arréter depuis 3j19mn et bê vachement fière la fille.
A plus.

---------------
Tickers Doctissimo
n°958824
anjavr
http://lemonnierteam.blog4ever
Profil : Habitué
Posté le 23-08-2008 à 20:52:25  profilanswer

Salut karine! je viens te faire un coucou sur ce post aussi!
Stop it, ca motive grave, dès que j'ai un coup de mou ou bien envie de manger, je vais compter les secondes et les clopes non fumées
Au fait, j'oubliai, c'est seulement quand je n'ai plus de stock vu que sinon je dévore des POMMES! Je me suis bien marrée quand j'ai vu votre club de pommes! Jusque là je pensais être toute seule (je rajoute les bananes en ce moment) et mon copain se foutait de moi en me disant que la campagne de Chirac m'avait traumatisée!
Bref, bon courage, je reviens le 31 avec des poumons en cours de décrassage!
 Tiens d'ailleurs, est ce qu'on tousse obligatoirement pour décrasser parce que là, c'est rien du tout depuis le début!!
Merci

---------------
Tickers Doctissimo
n°958834
calyspso
Posté le 23-08-2008 à 21:42:02  profilanswer

:hello: Karine ze vois tu vas a cette soirée motivé donc no souci tu vas y arriver  :bounce:  :bounce: et  pis avec les POMMES no soucis  :lol:  :lol: comme on dis une pomme et ca repars sans la  :kaola:  :kaola:  courage   [:georgian]  [:georgian] Anjavr perso ai pas eu de quinte de toux pour mon arret ai pas trop compris mais bon ca c'est passée comme ca et tant mieux  :D  :D   vs souhaite bonne soirée  a pluch.... :)  :)

n°958835
calyspso
Posté le 23-08-2008 à 21:43:57  profilanswer

viens de penser Karine tu as pas une "surdose" ............  ;)  ;)

n°958838
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 23-08-2008 à 21:54:43  profilanswer

Tant que vous avez des dents, croquez des pommes  :jap:  

:lol:

---------------
Tickers Doctissimo

n°958844
calyspso
Posté le 23-08-2008 à 22:35:15  profilanswer

vivvvvviii sinon la la compote  :lol:  :lol:   [:bebe76]

n°958910
karine17
Posté le 24-08-2008 à 12:38:55  profilanswer

Calypso, je pense aussi être en surdosage car j'ais enlevé mon patch hier soir avant d'allé chez les potes et bien je n'ais plus mal au crâne depuis.
Mais comme je n'ais pas de dosage à 14mg et bien je ferais sans, je pense qu'on ne peux pas couper un patch de 21mg en 2.
De toute façon même sans le patch je n'ais pas eu envie de fumer alors que notre pote fume.
Je vais passé le dimanche comme ça et puis on verra bien.
Biz à vous toutes.
A plus

---------------
Tickers Doctissimo
n°958998
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 24-08-2008 à 20:49:55  profilanswer

Coucou par ici  :hello:  
Oui si tu peux t'en passer, vaut mieux, si ça peux t'éviter les migraines...

Comment s'est passée ta journée ?

Bonne soirée  [:alabamaparis:1]

---------------
Tickers Doctissimo

n°959027
karine17
Posté le 24-08-2008 à 22:13:30  profilanswer

Salut Oohimeoo, ma journée c'est très bien passée, même pas envie, de toute façon quand je suis chez moi je n'ais pas envie personne ne fume.
Et bonheur plus de migraine, donc je pense vraiment que j'étais surdosé au niveau du patch.
Encore une journée de passé pas dure j'espère que les suivantes seront pareils.
Allé bisous à toutes et à demain pour de nouvelles aventures!!!

---------------
Tickers Doctissimo
n°959077
riritaboo
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 25-08-2008 à 10:18:48  profilanswer

bon allez c'est mon dernier jour ou je vais pouvoir vous rabattre le coup des pommes... alors mangezzzz des pommmmmmes... :lol:

---------------
"droles de dames et charlie" "gang de l'incruste"... meme combat... [:calin]
n°959098
karine17
Posté le 25-08-2008 à 11:07:59  profilanswer

Il y a un truc que je voudrais vous demander, et qui n'a rien a voir, comment vous faites pour avoir de jolies images sous votre pseudo, si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympa car c'est quand même plus joli dans les discussions.
Sinon tout va toujours très bien, forcément je suis un peu plus énervé que quand j'avais les patchs mais c'est supportable.
Allé bisous et à plus.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Tickers Doctissimo
n°959235
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 25-08-2008 à 19:30:56  profilanswer

Coucou  :hello:  

Un peu plus énervée c'est normal  :pt1cable:  :lol:  

Pour l'image, tu as un tit onglet "profil" un peu au dessus, tu cliques, au dessus de "statut" tu as "gestion d'images", tu cliques, ensuite "image associée"... tu te laisses guider après...
Dés qu'elle sera validée, ce sera bon, je te conseille d'en charger plusieurs pour être tranquille.

Voilà Bonne soirée  [:ariane01]  [:ariane01]  [:ariane01]  

---------------
Tickers Doctissimo

n°959246
calyspso
Posté le 25-08-2008 à 20:34:47  profilanswer

:hello: Karine alors comment ca va??????  allez tu va y arriver  viiiiiviiiii t'envoies toute mes ondes iodées ca stimules  :bounce:  :bounce:  a pluchhhhhhhh en espèrant que tout ailles au mieux... [:bebe76]  [:bebe76]  

n°959274
karine17
Posté le 25-08-2008 à 21:25:39  profilanswer

Salut Calypso, c'est gentil mais moi aussi je suis iodée d'origine (Atlantique pour moi), tout va bien pour l'instant je n'ais pas plus envie que ça malgré le fait que j'ais enlevé le patch, donc c'est super.
Oohimeoo j'ais essayé pour l'images j'ais déjà un "avatar" mais il n'apparait pas sur les messages, j'y comprend rien à tous ces trucs !!!! D'abord !!! (c'est pas grave)
Sinon j'espère que tout le monde va bien et que la défume se passe bien, biz à tous.

---------------
Tickers Doctissimo
n°959278
calyspso
Posté le 25-08-2008 à 21:30:56  profilanswer

:hello: karine impec et toa ca va? atlantique moa aussi sommes peut etre voisine... sinon scuse chui pas trop au top pour expliquer l'avatar ..j'en ai rendue "chèvre" quelques unes  [:floflorette]  [:floflorette] sinon toa ca va  ??  [:bebe76]

n°959290
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 25-08-2008 à 21:56:31  profilanswer

karine17 a écrit :

Salut Calypso, c'est gentil mais moi aussi je suis iodée d'origine (Atlantique pour moi), tout va bien pour l'instant je n'ais pas plus envie que ça malgré le fait que j'ais enlevé le patch, donc c'est super.
Oohimeoo j'ais essayé pour l'images j'ais déjà un "avatar" mais il n'apparait pas sur les messages, j'y comprend rien à tous ces trucs !!!! D'abord !!! (c'est pas grave)
Sinon j'espère que tout le monde va bien et que la défume se passe bien, biz à tous.

Retourne le titiller un peu  [:adrianaaa:1]  
Moi aussi ça s'afficher pas, j'ai été le désélectionner et le resélectionner et c'était bon  :heink:  :D  

Continue comme ça pour la défume, tu es sur la bonne voie  [:alabamaparis:1]

---------------
Tickers Doctissimo

n°959298
karine17
Posté le 25-08-2008 à 23:29:35  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Bon j'essaye ce que tu me dis et on verra bien.
Bonne nuit tout le monde et demain est un autre jour.
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Tickers Doctissimo
n°959547
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 12:08:34  profilanswer

et un ptit UUP Karine espère tu vas bien et  ayez c'est la semaine  sans la  :kaola:  [:georgian]  [:georgian]  te souhaite bonne continuation et reste  [:airdutemps:1]  [:airdutemps:1]  bonne journée a pluch.. :)  :)

n°959626
karine17
Posté le 27-08-2008 à 18:40:39  profilanswer

Ca y est ça fait une semaine et tout se passe bien, j'ais le temps de faire plein de truc (avant je passais mon temps à fumer!!!).
En ce moment je cuisine pas mal et en plus ça fait du bien de manger des trucs bon.
Toujours pas investit dans les pommes car quasiment pas de fringale.
TOUT VA BIEN, que du bonheur !!!!
Bon courage à vous toutes et à plus !!!

---------------
Tickers Doctissimo
n°959642
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 20:04:43  profilanswer

:hello: Karine heureuse  pour toa viiviii tu vois tu l'as fait et c'est qu'un début  :bounce:  :bounce:  et pis faire de bons ptits plats que du bonheur  :D  :D  te souhaite bonne soirée et surtout continue c'est toujours tout droit  [:airdutemps:1]  [:airdutemps:1]  a pluch........

n°959665
karine17
Posté le 27-08-2008 à 22:05:59  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
J'arrive toujours pas à me dépétrer pour mettre une image sous mon pseudo, ça fait 2 fois qu'on me valide mon image mais elle n'apparait pas...........AUUUUUU SECOUUUUURS
Merci Calypso, dit donc on n'a pas l'air d'être nombreux en ce moment (ça sent les vacances tout ça).
Je suis vraiment super contente de moi et mon mari est ravi on mange enfin correctement à la maison, pourvu que ça dure mais il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement.
Demain je passe la journée à la plage, mon mari à réussit à prendre une journée, on va à 1/2 heure de chez nous passer la journée avec pique-nique et tout le tralalala, les enfants vont être contents.
Bon pour le peu de personne qui reste fidèle au poste, bon courage.
Merci à toi Calypso d'être là depuis le début et bonne journée pour demain, je passerais faire un coucou demain soir.
A pluch !!!!  :hello:  :hello:

---------------
Tickers Doctissimo
n°959668
calyspso
Posté le 27-08-2008 à 22:14:19  profilanswer

:hello: Karine chui désolée de ne peut plus t'aider niveau avatar moa chui  :pt1cable:  :pt1cable: t'inquiète tu vas y arriver la pas de raison comme ton arret  :kaola:  :kaola:  tu vas voir....... te souhaite une bonne journée demain avec ta famille que du bonheur profite :love:  :love: et pis tu  vas la N....... la  :kaola:  te sent motivationnée viviii :)  :)  allez tu reste  [:airdutemps:1]  [:airdutemps:1]  et ca va le faire   [:bebe76]  [:bebe76]  a pluch............

n°959722
oohimeoo
Ma vie doit changer
Posté le 28-08-2008 à 07:26:21  profilanswer

Met plusieurs photos à validées Karine, tu as plus de chance qu'il y en ai une qui fonctionne  [:alabamaparis:1]

---------------
Tickers Doctissimo

n°959839
calyspso
Posté le 28-08-2008 à 17:17:47  profilanswer

:hello: Karine tu as passée une bonne journée  :D  :D  ici aussi bo temps trop coool pour la playa et pis la de moins en moins de "tourisques"  donc que du bonheur   [:mec_concerne]  [:mec_concerne]  sinon pas trop dur sans la