Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Tabac cigarette
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer entraide
Tabac sevrage manque
Tabac santé
Tabac jeunes
Lutte anti-tabac
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

La VDM thérapie

n°959823
raspa
Profil : Fidèle
Posté le 28-08-2008 à 16:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis ENCORE de retour...  :pt1cable:  
Comment allez vous mes amours  :love:  

Aujourd'hui, je souffle mes 76 bougies. Ma petite-fille de 7 ans m'offre sa plus belle poupée pour me prouver son amour. Quand je l'ai remerciée, elle m'a répondu : "Ce n'est pas grave, je la récupérerai quand tu seras morte !" VDM

Aujourd'hui, et depuis un mois, je suis enceinte. On m'avait parlé du chamboulement des hormones mais je n'aurais jamais cru que j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps chez un glacier parce qu'il n'y avait plus de glace à la mangue. J'attends les 8 autres mois avec impatience. VDM

---------------
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°959863
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 18:56:24  answer

raspa a écrit :

Je suis ENCORE de retour...  :pt1cable:  
Comment allez vous mes amours  :love:  

Aujourd'hui, je souffle mes 76 bougies. Ma petite-fille de 7 ans m'offre sa plus belle poupée pour me prouver son amour. Quand je l'ai remerciée, elle m'a répondu : "Ce n'est pas grave, je la récupérerai quand tu seras morte !" VDM

Aujourd'hui, et depuis un mois, je suis enceinte. On m'avait parlé du chamboulement des hormones mais je n'aurais jamais cru que j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps chez un glacier parce qu'il n'y avait plus de glace à la mangue. J'attends les 8 autres mois avec impatience. VDM

[:angema]  [:angema]  [:angema]  [:angel_voix]

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ma clope ou ma thérapie par l'écritureNouvelle therapie?
fascia therapieThérapie de Groupe
Plus de sujets relatifs à : La VDM thérapie

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums