Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Tabac cigarette
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer entraide
Tabac sevrage manque
Tabac santé
Tabac jeunes
Lutte anti-tabac
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Arrêter de fumer

coucou c'est moi et bienvenue sur mon topic en tout amitié et bonheur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

que penser vous du forum

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

coucou c'est moi et bienvenue sur mon topic en tout amitié et bonheur

n°374348
Eddy22
biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 20-03-2006 à 18:33:10  profilanswer

:fou: . :fou: . :fou: .sorry oui j'ai cru tenir mes voila j'ai fait des effort et j'ai cru que s'allait réussir ainsi que ma dépresion mes il à un bon moment que j'ai des idée noir et des mauvaise penser et souvent le cafar et j'ai voulu me battre contre ma souffrance est oublie tout voila que cette dépression à repri son pouvoir je toi m'escuser devant vous que j'ai cacher tout sa car je voulait montrer je suis fort, oui je vous et mentis durant un mois car j'avais peur de vous le dire et de vous perdre, oui aussi j'ai fait une bêtise j'avais arrêter les médoc sans l'accord de mon docteur est il à pas été content,voila j'espere que vous cette pas fachée sur moi d'avoir menti gros bisous Eddy [:celia77] [:celia77] [:celia77]

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy22 le 21-11-2008 à 16:03:56

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
(Publicité)
n°374381
Eddy22
Posté le 20-03-2006 à 18:59:15  profilanswer

:hello: merci de m'aider de ne pas fumé Eddy :hello:  [:annhe]  

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
n°374383
OriginaleC​indy
Ce pseudo a déménagé...
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 20-03-2006 à 19:03:09  profilanswer

Salut Eddy, d'abord félicitations pour ta décision, c'est la meilleure que tu puisses prendre :)
Ensuite, c'est vrai que la bière ça n'aide pas, l'alcool en général, en début de sevrage c'est assez déconseillé, mais une fois que tu es à l'aise dans ton arrêt, pas de souci ;)
Pour tenir le coup, beaucoup préconisent de vivre ton arrêt au jour le jour, de ne pas penser à demain, sinon tu angoisses et du coups ça te donne envie de fumer. Et puis tu sais, penses à tous les bienfaits de l'arrêt, tu verras c'est génial, tu retrouves le gout, tu respires plus profondément, tu te sens en meilleure forme... Pff y a tellement de points positifs que je peux pas les citer tous :lol:  
Et le plus important : tu es LIBRE !!
Plein de courage donc Eddy,  tu vas y arriver ;)

---------------
J'ai changé de pseudo ! vous pouvez désormais me retrouver sous le pseudo -gazoline-

[:corax] [:bricolo_fofo]    
Virgule, made in S.P.A.  - - -  Anxiété de séparation chez le chien [:fee75]
n°374388
OriginaleC​indy
Ce pseudo a déménagé...
Posté le 20-03-2006 à 19:10:49  profilanswer

En fait pour moi la clé c'est de positiver : si tu penses que ton arrêt est une privation, une "punition", alors ça va être dur. Mais si tu penses que c'est une chance et un défi positif, alors ça va aller tout seul, il faut que tu voies ça comme un truc génial qui t'arrive :)
C'est mon avis ;) et mon vécu ;)

---------------
J'ai changé de pseudo ! vous pouvez désormais me retrouver sous le pseudo -gazoline-

n°374389
Eddy22
Posté le 20-03-2006 à 19:12:22  profilanswer

OriginaleCindy a écrit :

Salut Eddy, d'abord félicitations pour ta décision, c'est la meilleure que tu puisses prendre :)
Ensuite, c'est vrai que la bière ça n'aide pas, l'alcool en général, en début de sevrage c'est assez déconseillé, mais une fois que tu es à l'aise dans ton arrêt, pas de souci ;)
Pour tenir le coup, beaucoup préconisent de vivre ton arrêt au jour le jour, de ne pas penser à demain, sinon tu angoisses et du coups ça te donne envie de fumer. Et puis tu sais, penses à tous les bienfaits de l'arrêt, tu verras c'est génial, tu retrouves le gout, tu respires plus profondément, tu te sens en meilleure forme... Pff y a tellement de points positifs que je peux pas les citer tous :lol:  
Et le plus important : tu es LIBRE !!
Plein de courage donc Eddy,  tu vas y arriver ;)

[:arale2] oui merci de ta réponse oui j'ai mon but de plus fumer, oui aujourdhui j'ai pas bus de la biere oui je me sans bien pour le monent merci encor bisous Eddy [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  

---------------
n°374596
Eddy22
Posté le 21-03-2006 à 02:38:14  profilanswer

:hello: j'ai pas bien dormi je suis reveiller plusieur fois l'envie de fumé j'ai tres dur et j'ai l'envie de manger plus et un peu nerveu à plus Eddy

---------------
n°374616
Gaya230
Hugo est arrivé le 19 avril à
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 21-03-2006 à 07:49:22  profilanswer

Effecivement eddy les premier jours sont durs, en plus ta consommation de tabac était tout de meme importante et c'es normal que t ne te senes pas dans ton assiete mais ne te décourage pas ! tu es en train de passer le + difficile tiens bon !

n°374770
Eddy22
Posté le 21-03-2006 à 11:24:55  profilanswer

Gaya230 a écrit :

Effecivement eddy les premier jours sont durs, en plus ta consommation de tabac était tout de meme importante et c'es normal que t ne te senes pas dans ton assiete mais ne te décourage pas ! tu es en train de passer le + difficile tiens bon !

:hello:  :hello: oui merci le plus dur quand je suis en pause ou mon travaille sa mes poursui  puis sa part, puis aussi je ne bois plus de biere car je trouve dangereur car quand je bois on à vite l'envie de fumé, car tout les jour 5 à 10 biere et deux paquet de sigarrette, d'un coup j'ai dur dur ton mes amitie Eddy à plus  

---------------
n°374934
lucile76
Arrêt le 10/01/06
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-03-2006 à 15:16:12  profilanswer

Allez, courage Eddy !!

Je trouve que le plus dur, c'est de décider de s'arrêter, rien que ça, c'est déjà un combat de gagné sur la clope.

n°375045
Eddy22
Posté le 21-03-2006 à 17:21:03  profilanswer

:hello: bonjour mes ami(e) voila la journée à été bonne mes voilà faire 15 h comme j'avais très dur chez acheter un paquert puis j'ai fumé du deux  cigarrette puis j'ai jeter et détrui le paquet car j'ai trouve que la j'ai fait une betise je vous demande pardon aider moi car se souffre, la saleter de tabac me tue, et pourdent je matin j'ai mi mon patche, oui j'ai bête je que j'ai fait j'espere que j'ai pas grave bisous Eddy à plushttp://www.intuxication.org/~mirage/fleurs/fleur22.jpg [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  

---------------
n°375097
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 18:07:30  answer

:??:

n°375098
Eddy22
Posté le 21-03-2006 à 18:09:07  profilanswer

:hello: j'ai marre il me tue dur

---------------
n°375102
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 18:14:13  answer

Mais Eddy...
Tu as l'air de souffrir grave !!
fais toi aider !!!
va voir ton médecin !!
 [:aline1320]

n°375104
aloma
stop clope le 1/02/2007.
Posté le 21-03-2006 à 18:15:56  profilanswer

Ce n'est pas bien méchant et tu ne dois surtout pas te culpabiliser, mais adopte le principe," 0 taf, 0 clope "

Tu fais ton sevrage au jour le jour, "aujourd'hui je ne fumerais pas" et tu arriveras à faire 1 semine, puis plusieurs et tu viendras à avoir plusieurs mois à ton actif, etc...

ne perd pas confiance en toi, tu es capable de réussir ton sevrage.

bisous bisous [:dd76]  

aloma [:chrisse]

---------------
。◕‿◕ღLes cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait..(。◕‿-。)
M.Audiard

♪•]•·º♫·》»[:babyzou]«《·♫.º·•[•♪ cliquez iciTickers Doctissimo
n°375143
rondilarad​ieuse
Posté le 21-03-2006 à 18:50:44  profilanswer

COUCOU EDDY, ça va faire bientôt 3 semaines que j'ai arrêté de cloper, je suis aussi venue sur le forum les premiers temps car c'était difficile... déjà je te félicite d'avoir pris cette décision, ensuite il parait qu'au bout de 48h on n'a plus de nicotine dans le sang et que ça va mieux alors dis-toi que là c'est très difficile mais que ce sera bientôt fini ! en effet il faut éviter la bière et autre alccol car ça donne grave envie de cloper, moi au début je me suis jetée litéralement sur la bouffe, j'ai pas spécialement grossi car j'ai compensé avec le sport, et quand bien même, je m'en fous car ma santé est plus importante que mon physique ... mais c'est vrai qu'au début j'étais super triste car pas d'alcool, pas de clope, pppffffffffffff, enfin heureusement ça n'a pas duré et là ça va vachement mieux, j'ai des sous grâce aux économies et ce soir je vais au resto !!! trouves-toi un(e) pote proche de toi qui ne fume pas et qui t'encourage et n'hésites pas à venir sur le site car les gens sont trop sympas ! bizzzzz et bon courage !

n°375156
francespag​ne
Posté le 21-03-2006 à 19:37:37  profilanswer

salut eddy et oui c est moi.tu ne rève pas.moi aussi je suis dans le combat de cette merde de clop.je sais c est très difficile mais avec tout le soutien que j ai ici je doit te dire que c est la meilleure rècompence que je peus leurs donner.tenir tenir et tenir.le plus dur c est les premier jours.aller courage a toi et explose le forum s il le faut.tu auras toujour quelqu un qui te rèpondra.bonne soirèe bisessssss

n°375229
Eddy22
Posté le 21-03-2006 à 21:40:25  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Mais Eddy...
Tu as l'air de souffrir grave !!
fais toi aider !!!
va voir ton médecin !!
 [:aline1320]

merci oui j'ai vue mon medecin c'est lui qui ma dit de mettre des patche de nicotinell, mes j'ai dur t'arreter un  coup deux paquet , et je suis nerveu, maintenant je vé dormi j'ai un peu me calmé bisous à tou et merci à tous Eddy faite des bon rêvehttp://img.photobucket.com/albums/v669/Mistinguette53/bonne%20nuit/bonne2520nuit2520a2520tous.gif [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  

---------------
n°375281
francespag​ne
Posté le 21-03-2006 à 22:32:27  profilanswer

http://www.chezmonami-bijou.com/creations_perso/blinkies/Creedy/creedy005.gifdouce nuit eddy

n°375359
Eddy22
Posté le 22-03-2006 à 05:19:42  profilanswer

:hello: bonjour à tous qui me soutien je vous souhaite une bonne journée de printemps froid, voila mon 3e jour sans tabac oui à par hier une petit bétise, je connais quelqu'un depuis deux ans il à arreter il mi dit qu'il à encor des envie qui vient dans sa têtehttp://www.bleublancturc.com/images/Bonjour-petit.jpg bisous à tous Eddy [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  

---------------
n°375364
serenissim​e
8 oct 05 au Bon Air
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 22-03-2006 à 06:06:53  profilanswer

Oui mais ça devient des petites envies que l'on peut chasser facilement, plutôt il faudrait dire qu'il arrive d'y penser de temps en temps comme on peut penser à n'importe quoi d'autre !
Bravo pour ce 3ème jour et ta grande détermination ! Y'a qu'à continuer, c'est tout droit, en gardant les mains dans les poches, et en respirant le bon air !

---------------
J'aimerais bien me simplifier la vie !
10/05/08 Nouveau start "Forme et Formes" = moins 4,5 kilos à ce jour

n°375521
aloma
stop clope le 1/02/2007.
Posté le 22-03-2006 à 10:17:49  profilanswer

Bravo eddy, 1 jour de plus à ton actif.
  http://sadielibellule.iquebec.com/site-creationgraphique/sintillantbonnejournee3.gif

bisous [:dd76]  

aloma
[:chrisse]

---------------
。◕‿◕ღLes cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait..(。◕‿-。)
M.Audiard

♪•]•·º♫·》»[:babyzou]«《·♫.º·•[•♪ cliquez iciTickers Doctissimo
n°375524
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:23:45  answer

:hello:  
Bravo Eddy - continue
tu vas forcément y arriver !! [:aval]

n°375582
Eddy22
Posté le 22-03-2006 à 11:20:46  profilanswer

:hello:  
Bravo Eddy - continue
tu vas forcément y arriver !! [:aval]

je vient faire un petit coucou à ma pausse et je revient à 15:30, sa va durant le travaille je pense pas au tabac, j'ai telephoner à mon docteur qui ma dit qu'il est content que j'ai commencer mon sevrage car il j'ai que c'est dur bisous à tous à plus [:arale2]  [:arale2]  [:arale2]  [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  

---------------
n°375677
OriginaleC​indy
Ce pseudo a déménagé...
Posté le 22-03-2006 à 13:56:35  profilanswer

Bon courage Eddy, tiens bon, tu vas y arriver, tu y arrive déjà ! :)
http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/bravo.jpg

---------------

n°375741
Eddy22
Posté le 22-03-2006 à 15:45:00  profilanswer

[:arale2] coucou aujourd'hui ma journée à été très bonne et je me sens miex dans ma peau, pui aussi depuis lundi je nez pas bu de biére, et j'ai mien envie du tabac et j'espere que sa va continue votre soutien m'aide beaucoup, car quand le week-end arrive la je doit faire attention car je vé joue au carte bon on nez pas la gros bisous à tous Eddy à plus [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  [:annhe] http://imageswinnieptitours.site.voila.fr/gifs/messages/bisous/bisous008.gif [:amelie111]  [:amelie111]  [:amelie111]  [:amelie111]  

---------------
n°375765
Eddy22
Posté le 22-03-2006 à 16:39:15  profilanswer

:hello: coucou oui sa va mes j'ai une grosse tête et j'ai mal je me demande je c'est suis au patche nicotinell ou nerveu ou la fatique de la journée et j'espére que sa va passer bisous Eddy à plus [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  [:annhe] http://www.intuxication.org/~mirage/fleurs/fleur12.jpg [:amelie111]  [:amelie111]  [:amelie111]  [:amelie111]  

---------------
n°375766
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 16:41:52  answer

:hello:  Eddy,
Bravo de résister à cette  :kaola:  
Belle soirée à toi et également une pluie de  [:betty boop11]

n°375776
rame
arret le17/11/05
Posté le 22-03-2006 à 17:05:13  profilanswer

Eddy22 a écrit :

:hello: coucou oui sa va mes j'ai une grosse tête et j'ai mal je me demande je c'est suis au patche nicotinell ou nerveu ou la fatique de la journée et j'espére que sa va passer bisous Eddy à plus [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  [:annhe] http://www.intuxication.org/~mirage/fleurs/fleur12.jpg [:amelie111]  [:amelie111]  [:amelie111]  [:amelie111]

n°375781
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:13:31  answer

:hello: Eddy !!
Ben tu vois, ca a l'air d'aller !!
bon courage pour la suite
et pleins de fleurs sur ta route
 [:aline1320]  [:aline1320]  [:aline1320]  [:aline1320]  [:aline1320]  [:aline1320]

n°375784
Eddy22
Posté le 22-03-2006 à 17:27:09  profilanswer

:hello: Eddy !!
Ben tu vois, ca a l'air d'aller !!
bon courage pour la suite
et pleins de fleurs sur ta route
 [:aline1320]  [:aline1320]  [:aline1320]  [:aline1320]  [:aline1320]  [:aline1320]

coucou je vois qu'il à pas lontemps que tu à arreter depuis le 11/03/06 comment du de sens dans ta peau, à plus bisous Eddy [:annhe]  [:annhe]  [:annhe]  

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouve