|  |
| |
|  |
 coucou c'est moi et bienvenue sur mon topic en tout amitié et bonheur
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
OriginaleCindy Ce pseudo a déménagé... Profil : Doctinaute de diamant | Salut Eddy, d'abord félicitations pour ta décision, c'est la meilleure que tu puisses prendre
Ensuite, c'est vrai que la bière ça n'aide pas, l'alcool en général, en début de sevrage c'est assez déconseillé, mais une fois que tu es à l'aise dans ton arrêt, pas de souci
Pour tenir le coup, beaucoup préconisent de vivre ton arrêt au jour le jour, de ne pas penser à demain, sinon tu angoisses et du coups ça te donne envie de fumer. Et puis tu sais, penses à tous les bienfaits de l'arrêt, tu verras c'est génial, tu retrouves le gout, tu respires plus profondément, tu te sens en meilleure forme... Pff y a tellement de points positifs que je peux pas les citer tous Et le plus important : tu es LIBRE !!
Plein de courage donc Eddy, tu vas y arriver  ---------------
J'ai changé de pseudo ! vous pouvez désormais me retrouver sous le pseudo -gazoline-
Virgule, made in S.P.A. - - - Anxiété de séparation chez le chien ![[:fee75] [:fee75]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/fee75.gif)
|
OriginaleCindy Ce pseudo a déménagé... Profil : Doctinaute de diamant | |
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | OriginaleCindy a écrit :
Salut Eddy, d'abord félicitations pour ta décision, c'est la meilleure que tu puisses prendre
Ensuite, c'est vrai que la bière ça n'aide pas, l'alcool en général, en début de sevrage c'est assez déconseillé, mais une fois que tu es à l'aise dans ton arrêt, pas de souci
Pour tenir le coup, beaucoup préconisent de vivre ton arrêt au jour le jour, de ne pas penser à demain, sinon tu angoisses et du coups ça te donne envie de fumer. Et puis tu sais, penses à tous les bienfaits de l'arrêt, tu verras c'est génial, tu retrouves le gout, tu respires plus profondément, tu te sens en meilleure forme... Pff y a tellement de points positifs que je peux pas les citer tous Et le plus important : tu es LIBRE !!
Plein de courage donc Eddy, tu vas y arriver 
|
oui merci de ta réponse oui j'ai mon but de plus fumer, oui aujourdhui j'ai pas bus de la biere oui je me sans bien pour le monent merci encor bisous Eddy
---------------
ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
|
Gaya230 Hugo est arrivé le 19 avril à Profil : Doctinaute de bronze | Effecivement eddy les premier jours sont durs, en plus ta consommation de tabac était tout de meme importante et c'es normal que t ne te senes pas dans ton assiete mais ne te décourage pas ! tu es en train de passer le + difficile tiens bon ! |
lucile76 Arrêt le 10/01/06 Profil : Doctinaute d'argent | Allez, courage Eddy !!
Je trouve que le plus dur, c'est de décider de s'arrêter, rien que ça, c'est déjà un combat de gagné sur la clope. |
Profil supprimé | Mais Eddy...
Tu as l'air de souffrir grave !!
fais toi aider !!!
va voir ton médecin !!
|
aloma stop clope le 1/02/2007. Profil : Doctinaute de diamant | Ce n'est pas bien méchant et tu ne dois surtout pas te culpabiliser, mais adopte le principe," 0 taf, 0 clope "
Tu fais ton sevrage au jour le jour, "aujourd'hui je ne fumerais pas" et tu arriveras à faire 1 semine, puis plusieurs et tu viendras à avoir plusieurs mois à ton actif, etc...
ne perd pas confiance en toi, tu es capable de réussir ton sevrage.
bisous bisous aloma ---------------
。◕‿◕ღLes cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait..(。◕‿-。)
M.Audiard
♪•]•·º♫·》» ![[:babyzou] [:babyzou]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/babyzou.gif) «《·♫.º·•[•♪ cliquez ici |
rondilaradieuse Profil : Doctinaute d'argent | COUCOU EDDY, ça va faire bientôt 3 semaines que j'ai arrêté de cloper, je suis aussi venue sur le forum les premiers temps car c'était difficile... déjà je te félicite d'avoir pris cette décision, ensuite il parait qu'au bout de 48h on n'a plus de nicotine dans le sang et que ça va mieux alors dis-toi que là c'est très difficile mais que ce sera bientôt fini ! en effet il faut éviter la bière et autre alccol car ça donne grave envie de cloper, moi au début je me suis jetée litéralement sur la bouffe, j'ai pas spécialement grossi car j'ai compensé avec le sport, et quand bien même, je m'en fous car ma santé est plus importante que mon physique ... mais c'est vrai qu'au début j'étais super triste car pas d'alcool, pas de clope, pppffffffffffff, enfin heureusement ça n'a pas duré et là ça va vachement mieux, j'ai des sous grâce aux économies et ce soir je vais au resto !!! trouves-toi un(e) pote proche de toi qui ne fume pas et qui t'encourage et n'hésites pas à venir sur le site car les gens sont trop sympas ! bizzzzz et bon courage ! |
francespagne Profil : Doctinaute de diamant | salut eddy et oui c est moi.tu ne rève pas.moi aussi je suis dans le combat de cette merde de clop.je sais c est très difficile mais avec tout le soutien que j ai ici je doit te dire que c est la meilleure rècompence que je peus leurs donner.tenir tenir et tenir.le plus dur c est les premier jours.aller courage a toi et explose le forum s il le faut.tu auras toujour quelqu un qui te rèpondra.bonne soirèe bisessssss |
francespagne Profil : Doctinaute de diamant | douce nuit eddy
|
serenissime 8 oct 05 au Bon Air Profil : Doctinaute d'or | Oui mais ça devient des petites envies que l'on peut chasser facilement, plutôt il faudrait dire qu'il arrive d'y penser de temps en temps comme on peut penser à n'importe quoi d'autre !
Bravo pour ce 3ème jour et ta grande détermination ! Y'a qu'à continuer, c'est tout droit, en gardant les mains dans les poches, et en respirant le bon air ! ---------------
J'aimerais bien me simplifier la vie !
10/05/08 Nouveau start "Forme et Formes" = moins 4,5 kilos à ce jour
|
aloma stop clope le 1/02/2007. Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | Bravo Eddy - continue
tu vas forcément y arriver !! |
OriginaleCindy Ce pseudo a déménagé... Profil : Doctinaute de diamant | |
rame arret le17/11/05 Profil : Doctinaute d'argent | |