Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Tabac cigarette
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer entraide
Tabac sevrage manque
Tabac santé
Tabac jeunes
Lutte anti-tabac
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Arrêter de fumer

de retour , bonjour a tous !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

de retour , bonjour a tous !!!

n°450799
passil9
qui n'avance pas recul
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 31-08-2006 à 16:37:52  profilanswer

voilà eddy, je fais enfin mon post . j'aurais jamais cru pouvoir arrêter de fumer un jour une grosse fumeuse comme moi impensable, je n'avais que la clope en tête .le matin à peine lever clope sur clope quand je sortais la seule chose qui m'intéressais les enseignes clignotantes tabac ouvert ? la galère quoi !!!!! et ma maison bien propre et bien ventilé j'étais contente je me disais sa sent bon , mais je vais rallumer une clope et sa va de nouveau sentir mauvais a quoi sa serre, se sont toute ces choses qui mon décidé, et le 17/11/ 05 a 16h j'écrasais ma dernière cigarette en me disant, après 30 ans de tabac tu vas en bavais ma fille , tu le sais alors va y avance et j'avance !!!! gâcher la moitié de sa vie en étant esclave de la cigarette faut être fou mais bon le principal et de sent sortir un jour car mieux vaut tard que jamais . et après on est tellement fière . bisous et courage a tous même ceux qui n'ont pas encore arrêter [:petitebulle78] [:petitebulle78] [:sophie942]

Message cité 1 fois
Message édité par passil9 le 04-11-2008 à 09:52:56

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
le chien apprend a l'enfant, la fidélité,la pésévérance et l'obligation de tourner 3 fois sur lui même avant de ce coucher
(Publicité)
n°450803
Eddy22
biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop
Posté le 31-08-2006 à 16:46:05  profilanswer

:hello: coucou très cool ton texte je voila parmi nous avec un poste qui apportera du bonheur et le plaisir de le lire, à plus gros bisous Eddy [:amarantine]  [:amarantine] http://ecarte.virtuelle.perso.cegetel.net/cartes/fleurs/fleurs20.jpg [:aneso]  [:aneso]  [:aneso]  [:aneso]  

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
n°450812
passil9
qui n'avance pas recul
Posté le 31-08-2006 à 16:59:56  profilanswer

Eddy22 a écrit :

:hello: coucou très cool ton texte je voila parmi nous avec un poste qui apportera du bonheur et le plaisir de le lire, à plus gros bisous Eddy [:amarantine]  [:amarantine] http://ecarte.virtuelle.perso.cege [...] eurs20.jpg [:aneso]  [:aneso]  [:aneso]  [:aneso]

merci mon ami eddy tu es le premier a m'acceillir comme d'habitude on peut compter sur toi  [:mamafe] tu es notre rayon de soleil  [:aria13]  [:nana033221]  [:amie77]  [:amie77]  [:amie77]  [:amie77]

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
le chien apprend a l'enfant, la fidélité,la pésévérance et l'obligation de tourner 3 fois sur lui même avant de ce coucher
n°450861
Eddy22
Posté le 31-08-2006 à 18:55:47  profilanswer

[:arale2]  coucou tu va voir dans deux à trois jour du va avoir du mon qui font venir sue ton poste---------------------------------- moi sa m'arrive de croix qu'on me lis pas car on me répons pas mes c'est pas vrai,-------------------------- passe une belle soirée bisous Eddy [:annhe]  [:annhe]  

Je me suis endormi très calme et bien confiant ;
Alors j'ai rencontré cette belle inconnue
Blonde aux yeux bleus ou verts, sans autre retenue
Qui s'est offerte à moi tout en me suppliant.
Je me suis réveillé dès lors brutalement.
Sans doute, avait-on fait du bruit dans l'avenue !
Elle n'était plus là, cette belle ingénue
Et le rêve s'était brisé subitement.
Je ne retrouverai plus jamais cette blonde
Qui pour moi disparaît brutalement du monde.
Que vais-je devenir, seul et désemparé !
Après avoir goûté cette joie érotique
Avec une beauté douce, agréable, unique,
J'ai donc brisé le rêve et je suis égaré ! [url]  

Je me suis endormi très calme et bien confiant ;
Alors j'ai rencontré cette belle inconnue
Blonde aux yeux bleus ou verts, sans autre retenue
Qui s'est offerte à moi tout en me suppliant.
Je me suis réveillé dès lors brutalement.
Sans doute, avait-on fait du bruit dans l'avenue !
Elle n'était plus là, cette belle ingénue
Et le rêve s'était brisé subitement.
Je ne retrouverai plus jamais cette blonde
Qui pour moi disparaît brutalement du monde.
Que vais-je devenir, seul et désemparé !
Après avoir goûté cette joie érotique
Avec une beauté douce, agréable, unique,
J'ai donc brisé le rêve et je suis égaré !  [:amarantine]  [:amarantine]  [:amarantine]  [:amarantine] http://www.lesgifsa-bijou.com/phrases/bonne-soiree/globe183.gif [:aria13]  

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
n°450865
passil9
qui n'avance pas recul
Posté le 31-08-2006 à 19:05:38  profilanswer

merci mon ami tu as déjà coloré mon post bisousa+++++

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°450893
Reinita
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 31-08-2006 à 21:03:36  profilanswer

Coucou Passil,
Je viens te déposer un petit mot sur ton post.  
Bientôt un an d'arrêt du tabac ? Tu dois être un brin fière dis donc !

Et on dirait que vous vous connaissez déjà avec Eddy,  
non ?

Des bises Passil !

[:calamity60]  

n°450920
rana escul​enta
arret le 3avril 2OO6 gommes
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 31-08-2006 à 21:45:37  profilanswer

Bonsoir Passil, je viens de lire ton post et ton histoire ressemble beaucoup à la mienne.

Dimanche , cela fera 5 mois que j'ai arreté la cigarette apres 40ans de tabagisme....j'ai donc passé plus des 2/3 de ma vie la cigarette au bec!!!!

Pas toujours bien dans ma peau pour le moment mais pas du tout envie de reprendre cette saloperie.
Mon organisme doit apprendre à vivre sans nicotine et tout ce qui va avec.... adulte sans cigarette jamais connu... mais on va y arriver...

A bientot Passil et bonne continuation.

n°450929
passil9
qui n'avance pas recul
Posté le 31-08-2006 à 22:25:32  profilanswer

Reinita a écrit :

Coucou Passil,
Je viens te déposer un petit mot sur ton post.  
Bientôt un an d'arrêt du tabac ? Tu dois être un brin fière dis donc !

Et on dirait que vous vous connaissez déjà avec Eddy,  
non ?

Des bises Passil !

[:calamity60]

oui je connais toute l'equipe je suis sur le forum depuis 9 mois mais en rentrant de vacances j'ai  eu des problèmes de conexion et j'ai du changer de pseudo voilà toute l'histoire  [:petitebulle78]  [:petitebulle78]

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°450931
passil9
qui n'avance pas recul
Posté le 31-08-2006 à 22:34:36  profilanswer

rana esculenta a écrit :

Bonsoir Passil, je viens de lire ton post et ton histoire ressemble beaucoup à la mienne.

Dimanche , cela fera 5 mois que j'ai arreté la cigarette apres 40ans de tabagisme....j'ai donc passé plus des 2/3 de ma vie la cigarette au bec!!!!

Pas toujours bien dans ma peau pour le moment mais pas du tout envie de reprendre cette saloperie.
Mon organisme doit apprendre à vivre sans nicotine et tout ce qui va avec.... adulte sans cigarette jamais connu... mais on va y arriver...

A bientôt Passil et bonne continuation.

coucou rana je suis contente que tu tiennes toujours et félicitation pour tes 5 mois , et les économies , c'est toi qui veux acheter des arbres et qui se balade dans les pépinières quand la clope te titille

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°450932
passil9
qui n'avance pas recul
Posté le 31-08-2006 à 22:41:36  profilanswer

http://www.hiboox.com/images/2206/svjvyag.jpgpour toi rana un étang bonne soirèe bisous [:nana033221]  [:nana033221]    rapelle moi le nom de ton post merci  [:petitebulle78]  [:petitebulle78]

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°450933
passil9
qui n'avance pas recul
Posté le 31-08-2006 à 22:43:56  profilanswer

reinita merci d'etre passé bisous

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°450975
Eddy22
Posté le 01-09-2006 à 04:12:55  profilanswer

:hello: tu voix qu'il à tu monde qui arrive sur poste ex: rame------------------------------------------------------------ :hello: Bonjour  je vous souhaite une super journée de bonheur, et espoir d’avoir une plus belle vie de pureté dans votre corps----------   :bounce: voila je dernier jour de la semaines alors je vous souhaite un bon week-end,  de repos bien mérité est une nouvelle journée sans clope----------  :jap: oui j’ai oublie de vous dire mercredi je suis allée chez le docteur il ma pris ma tension elle est de 14,8 très bon, et ma respiration est plus forte depuis que je fume plus et aussi je suis moyen  essoufflé quand je marche,------------- :pt1cable: puis je que me fait beaucoup de bien aussi----------  :love: c’est de écris c’est comme un évasion une liberté que durant mon enfance j’ai pas reçu,----------- et je vois que je suis pas seul pour chercher une liberté pour  vivre mieux,--------------- :D  voila pourquoi on toi je battre tout les jour et il faux un petit rien pour tombé ?? ------------- :sol: Je toi aussi félicité notre chauffeur TYBURCE, pour je train, qui nous donne un espoir allée lien à une victoire bien mérité,-----------  :whistle: je suis sur le forum de dépression depuis 2003 la premier personne qui ma écouté j’ai top moral  dit Chantal puis part des autre qui son plus la dommage car  j’aime garder mes ami(e) -------------  :lol: j’ai pour sa que j’ai fait un poste pour elle car elle est dans mon cœur------------  :) puis je suis venu sur le forum des non fumeur la j’ai trouvé très chaleureux et d’amitié et l’aide entre vous tous dans le même but j’ai de gagné----- [:amie77] Koro,-Domes_67,- Pétunia,- Reinita,- Pollyzo, -Francespagne, -Doumy,- Passil9,- Isouch,-Lucthom,- Isa1828,- Chiss9,- Oxygenepur,- Kiki0609,- Redidine1,- Missswan,- Marie 434,- Sofi221,- et les autres que j’ai oublie à tous je vous souhaite un bon courage dans votre combats et vive votre victoire contre je microbe qui tue le tabac, recevez tout mes amitié bisous Eddy  ---------------- [:aliced68] je me demande combien de garçon y à ici sur je forum je trouve qu’il à beaucoup de fille super cool-----------------------------------------------------------------     [:aria13]  

---------------
n°451017
passil9
qui n'avance pas recul
Posté le 01-09-2006 à 08:31:43  profilanswer

http://www.hiboox.com/images/3506/8bb7e7c0.jpgcoucou eddy merci de ton passage . je suis contente que tu évolues si vite après un sevrage si difficile , tu écris de plus en plus tu sors tout se qu'il y a en toi tu te délivres . souviens toi des premiers jours ,cette souffrance une torture souvient toi de temps en temps pour ne plus recommencer et voie qui tu est devenu un autre homme , et tu vas encore évolué grasse a ton temoignage je suis sur que d'autres personnes vont te suivre !!!!!! [:petitebulle78]  [:petitebulle78]  [:amie77]  [:amie77]  [:amie77]  [:aria13]

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°451130
passil9
qui n'avance pas recul
Posté le 01-09-2006 à 13:49:50  profilanswer

http://www.hiboox.com/images/3506/3179ae15.jpgbon week-end a tous  [:aria13] avec du soleil gros [:petitebulle78]  [:petitebulle78]  [:sophie942]  [:sophie942]

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
le chien apprend a l'enfant, la fidéli