|
 de retour , bonjour a tous !!!
passil9 qui n'avance pas recul Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | coucou tu va voir dans deux à trois jour du va avoir du mon qui font venir sue ton poste---------------------------------- moi sa m'arrive de croix qu'on me lis pas car on me répons pas mes c'est pas vrai,-------------------------- passe une belle soirée bisous Eddy
Je me suis endormi très calme et bien confiant ;
Alors j'ai rencontré cette belle inconnue
Blonde aux yeux bleus ou verts, sans autre retenue
Qui s'est offerte à moi tout en me suppliant.
Je me suis réveillé dès lors brutalement.
Sans doute, avait-on fait du bruit dans l'avenue !
Elle n'était plus là, cette belle ingénue
Et le rêve s'était brisé subitement.
Je ne retrouverai plus jamais cette blonde
Qui pour moi disparaît brutalement du monde.
Que vais-je devenir, seul et désemparé !
Après avoir goûté cette joie érotique
Avec une beauté douce, agréable, unique,
J'ai donc brisé le rêve et je suis égaré ! [url]
Je me suis endormi très calme et bien confiant ;
Alors j'ai rencontré cette belle inconnue
Blonde aux yeux bleus ou verts, sans autre retenue
Qui s'est offerte à moi tout en me suppliant.
Je me suis réveillé dès lors brutalement.
Sans doute, avait-on fait du bruit dans l'avenue !
Elle n'était plus là, cette belle ingénue
Et le rêve s'était brisé subitement.
Je ne retrouverai plus jamais cette blonde
Qui pour moi disparaît brutalement du monde.
Que vais-je devenir, seul et désemparé !
Après avoir goûté cette joie érotique
Avec une beauté douce, agréable, unique,
J'ai donc brisé le rêve et je suis égaré !
---------------
ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
|
passil9 qui n'avance pas recul Profil : Doctinaute Hors Compétition | merci mon ami tu as déjà coloré mon post bisousa+++++ ---------------
le chien apprend a l'enfant, la fidélité,la pésévérance et l'obligation de tourner 3 fois sur lui même avant de ce coucher
|
Reinita Profil : Doctinaute d'argent | Coucou Passil,
Je viens te déposer un petit mot sur ton post. Bientôt un an d'arrêt du tabac ? Tu dois être un brin fière dis donc !
Et on dirait que vous vous connaissez déjà avec Eddy, non ?
Des bises Passil !
|
rana esculenta arret le 3avril 2OO6 gommes Profil : Doctinaute d'argent |
Bonsoir Passil, je viens de lire ton post et ton histoire ressemble beaucoup à la mienne.
Dimanche , cela fera 5 mois que j'ai arreté la cigarette apres 40ans de tabagisme....j'ai donc passé plus des 2/3 de ma vie la cigarette au bec!!!!
Pas toujours bien dans ma peau pour le moment mais pas du tout envie de reprendre cette saloperie.
Mon organisme doit apprendre à vivre sans nicotine et tout ce qui va avec.... adulte sans cigarette jamais connu... mais on va y arriver...
A bientot Passil et bonne continuation.
|
passil9 qui n'avance pas recul Profil : Doctinaute Hors Compétition | rana esculenta a écrit :
Bonsoir Passil, je viens de lire ton post et ton histoire ressemble beaucoup à la mienne.
Dimanche , cela fera 5 mois que j'ai arreté la cigarette apres 40ans de tabagisme....j'ai donc passé plus des 2/3 de ma vie la cigarette au bec!!!!
Pas toujours bien dans ma peau pour le moment mais pas du tout envie de reprendre cette saloperie.
Mon organisme doit apprendre à vivre sans nicotine et tout ce qui va avec.... adulte sans cigarette jamais connu... mais on va y arriver...
A bientôt Passil et bonne continuation.
|
coucou rana je suis contente que tu tiennes toujours et félicitation pour tes 5 mois , et les économies , c'est toi qui veux acheter des arbres et qui se balade dans les pépinières quand la clope te titille ---------------
le chien apprend a l'enfant, la fidélité,la pésévérance et l'obligation de tourner 3 fois sur lui même avant de ce coucher
|
passil9 qui n'avance pas recul Profil : Doctinaute Hors Compétition | reinita merci d'etre passé bisous ---------------
|
Eddy22 biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop Profil : Doctinaute Hors Compétition | tu voix qu'il à tu monde qui arrive sur poste ex: rame------------------------------------------------------------ Bonjour je vous souhaite une super journée de bonheur, et espoir d’avoir une plus belle vie de pureté dans votre corps---------- voila je dernier jour de la semaines alors je vous souhaite un bon week-end, de repos bien mérité est une nouvelle journée sans clope---------- oui j’ai oublie de vous dire mercredi je suis allée chez le docteur il ma pris ma tension elle est de 14,8 très bon, et ma respiration est plus forte depuis que je fume plus et aussi je suis moyen essoufflé quand je marche,------------- puis je que me fait beaucoup de bien aussi---------- c’est de écris c’est comme un évasion une liberté que durant mon enfance j’ai pas reçu,----------- et je vois que je suis pas seul pour chercher une liberté pour vivre mieux,--------------- voila pourquoi on toi je battre tout les jour et il faux un petit rien pour tombé ?? ------------- Je toi aussi félicité notre chauffeur TYBURCE, pour je train, qui nous donne un espoir allée lien à une victoire bien mérité,----------- je suis sur le forum de dépression depuis 2003 la premier personne qui ma écouté j’ai top moral dit Chantal puis part des autre qui son plus la dommage car j’aime garder mes ami(e) ------------- j’ai pour sa que j’ai fait un poste pour elle car elle est dans mon cœur------------ puis je suis venu sur le forum des non fumeur la j’ai trouvé très chaleureux et d’amitié et l’aide entre vous tous dans le même but j’ai de gagné----- Koro,-Domes_67,- Pétunia,- Reinita,- Pollyzo, -Francespagne, -Doumy,- Passil9,- Isouch,-Lucthom,- Isa1828,- Chiss9,- Oxygenepur,- Kiki0609,- Redidine1,- Missswan,- Marie 434,- Sofi221,- et les autres que j’ai oublie à tous je vous souhaite un bon courage dans votre combats et vive votre victoire contre je microbe qui tue le tabac, recevez tout mes amitié bisous Eddy ---------------- je me demande combien de garçon y à ici sur je forum je trouve qu’il à beaucoup de fille super cool-----------------------------------------------------------------
---------------
ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
|
|
|