|
 après AT invalidité?
titoune494 la dame blanche qui m'a sauvée Profil : Fidèle | Bonsoir,
Je reviens encore vers vous, mon mari cela va faire trois ans qu'il sera en rechute d'AT soit le 5 décembre.
Est-ce comme la maladie? invalidité au bout de trois ans, surtout que son état ne s'améliore pas car il doit se faire réopérer pour la même chose qui est en rapport avec son accident.
Il est à la cotorep à 45 % et un taux professionnel de 13%,
que va-t-il se passé maintenant, nous sommes perdus et nous nous posons bcp de questions.
Merci d'avance pour vos réponses
Mes amitiés ---------------
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
|
ml44 Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
Il reste en accident jusqu'à consolidation de la rechute (même procédure que pour l'accident initial) avec nouvelle fixation du taux d'IPP par la CPAM.
Cordialement.
ml44 ---------------
Cordialement.
ml44
|
titoune494 la dame blanche qui m'a sauvée Profil : Fidèle | Bonjour ml44,
merci de ta réponse donc pas d'invalidité?, je vais encore te poser une question après consolidation peut il être en invalidité pour une autre phatologie comme la dépression?
merci d'avance de ta réponse ---------------
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
|
he rode Je t'attends comme le Messie. Profil : Doctinaute Hors Compétition | titoune494 a écrit :
Bonjour ml44,
merci de ta réponse donc pas d'invalidité?, je vais encore te poser une question après consolidation peut il être en invalidité pour une autre phatologie comme la dépression?
merci d'avance de ta réponse
|
A priori non. D'après les asssitantes sociales de la CRAMIF l'invalidité est malheureusement souvent bien préférable à la rente pour AT.
---------------
Que l'homme s'aime c'est peu dire
Mais c'est là mon pauvre labeur
Je le dis à vos poêles à frire
Moi le petit soldat de beurre
|
ml44 Profil : Doctinaute de bronze | titoune494 a écrit :
Bonjour ml44,
merci d'avance de ta réponse
|
Bonsoir,
Le cumul d'une pension d'invalidité et d'une rente AT est possible, sous certaines conditions, s'il s'agit de pathologies différentes.
Cordialement.
ml44 ---------------
Cordialement.
ml44
|
titoune494 la dame blanche qui m'a sauvée Profil : Fidèle | Bonsoir,
merci pour vos réponses si rapide vous me rassurez, mes amitiés ---------------
|
 après AT invalidité?
|
| |