|
 ma mutuelle augmente de 74 euros par mois sans me prévenir !
salad2fruit | Ma mutuelle m'envoie sa facture pour janvier, février et mars...résultat des courses : 500 euros à payer soit environ 165 euros par mois. En décembre j'avais payé 91 euros..
le pire c'est que ma mutuelle ne m'a jamais prévenue de cette hausse malgré des appels et mes mails !!
que puis-je faire ?
merci, Salad2fruit
|
frankie2 Profil : Doctinaute d'argent | leur demander des explications et leur en redemander, par écrit, en recommandé avec AR, exiger un courrier précisant les raisons de cette hausse, menacer de ne pas payer sinon. Il doit bien y avoir une raison, car une hausse de tarif aussi forte a forcément été annoncée ou en tout cas décidée en conseil d'adminsitration. |
benmen Profil : Habitué | bonjour, tu peux arreter cette mutuelle a n'importe quel moment car il y a eu une majoration sans accord, je sais ce que je dis car je suis du metier.
a ta disposition. |
renekboul Paris kaboul Paris en 2 pattes Profil : Doctinaute d'or | salad2fruit a écrit :
Ma mutuelle m'envoie sa facture pour janvier, février et mars...résultat des courses : 500 euros à payer soit environ 165 euros par mois. En décembre j'avais payé 91 euros..
le pire c'est que ma mutuelle ne m'a jamais prévenue de cette hausse malgré des appels et mes mails !!
que puis-je faire ?
merci, Salad2fruit
|
A ton age résilie et fais une recherche sur le net tu paye beaucoup.Née en 1978, tu est encore jeune!tu vas trouver beaucoup moins cher ailleurs tu peux résilier de plein droit pour augmentation sans accord préalable même si on te répond pas ils vont jouer la montre!!!
PS.(Quand on est un homme,on ne marque pas attachée de direction!)
Amitiées. Message édité par renekboul le 17-04-2006 à 09:42:43
|
 ma mutuelle augmente de 74 euros par mois sans me prévenir !
|
| |