|
 mutuelle pas chere c'est possible???
audreymaz Profil : Fidèle | Bonsoir !!
Voila je cherche une mutuelle qui ne serai pas trés cher car j'en ai besoin et c'est assais urgent en fait.J'ai pas mal de problemes qui faux que je soigne .
Et je desir aussi savoir combien coute une bonne mutuelle en moyenne ???
bonne soirée aud |
Maxime85 Profil : Fidèle | Les tarifs des mutuelles dépendent de votre age, et votre département de résidence ... Si vous voulez de bonnes garanties, le tarif de cotisation sera onéreux.
Par contre, si vous souhaitez une mutuelle "pas chère" du tout, vous aurez des garanties minimales.
|
safiyatou Profil : Habitué | Pas de réponse miracle. Le mieux est de faire le tour de plusieurs mutuelles et de leur demander des devis. Ensuite, tu compares... Effectivement, les prix changent selon l'âge. Et puis surtout, ça dépend des soins que tu auras à te faire rembourser : les dents par ex, ça coûte cher, et donc les bonnes garanties aussi ! Chaque mutuelle a différente couverture à te proposer : du 100% du tarif sécu à 200%, + des options ou forfaits pour les dents et lunettes. Regarde donc bien ce dont tu as besoin. Payer très cher une mutuelle vaut la peine si tu as de très gros soins, car si au bout du compte du paies plus d'assurance que de frais... |
he rode Je t'attends comme le Messie. Profil : Doctinaute Hors Compétition | J'avais fait une recherche pour trouver une mutuelle moins chère que la mienne. J'ai eu plusieurs devis et coup de fil ou on m'a toujours dit personne ne peut s'aligner sur un tarif mutuelle de groupe ...
---------------
Que l'homme s'aime c'est peu dire
Mais c'est là mon pauvre labeur
Je le dis à vos poêles à frire
Moi le petit soldat de beurre
|
mutuellavie | je suis dans le milieu et je peux vous aider a trouver une mutuelle moins chère wwwdevismutuellesphinx@gmail.com |
corne2gazelle | Bonjour petite dame
il faut savoir que la cpam propose des aides pour l acces a la mutualisation, c est vraiment une priorité dans nos politiques a l heure actuelle
donc .... passez dans votre caisse et suivant vos ressources vous pouvez beneficier de :
- la cmuc ( il faut etre a peine au dessus des minimats sociaux)
OU
- l aide a la complementaire santé ( ACS) qui est une somme versee directement a votre mutuelle, apres avoir rempli un dossier et obtenu l accord
les baremes financiers sont superieurs de + 20% par rapport a ceux de la cmuc
renseignez vous !!!
- enfin, quand les gens ont vraiment du mal a payer, malgres l ACS, les assistantes sociales des CPAM peuvent instruire une demande d aide financiere complementaire
ex : on vous donne 200 euros d ACS ... la mutuelle coute 950 euros a l annee ... on peut en fonction de la situation rediger une demande pour 300 ou 400 euros de plus, a titre exceptionnel !
RENCONTREZ VOTRE ASSISTANTE SOCIALE CPAM !
amicalement
corne de gazelle |
  mutuelle pas chere c'est possible???
|
| |