|
 Arrêt de travail pour grossesse pathologique + horaires de sorties
Isapink Profil : Doctinaute d'argent | Je suis en arrêt de travail pour grossesse pathologique et sur mon arrêt mon médecin autorise les sorties pendant 3 heures consécutives.
Mais je m'apperçois que depuis septembre 2007 il existe un décret qui précise que l'on doit être présent à son domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h.
Quels sont les horaires que je dois respecter ?
Merci |
solveig44 Profil : Doctinaute d'argent | tu dois être présente à ton domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h pendant le congé pathologique, comme pour un arrêt maladie...(ton médecin a un peu de retard dans ses textes de loi, là...mais bon, il y en a beaucoup) |
Isapink Profil : Doctinaute d'argent | J'ai contacté la caisse primaire d'assurance maladie qui me dit que l'imprimé d'arrêt de travail donné par le médecin n'étant pas à jour et bien ils considèrent que les sorties ne sont pas autorisées. Je ne sais pas quoi faire? |
solveig44 Profil : Doctinaute d'argent | Isapink a écrit :
J'ai contacté la caisse primaire d'assurance maladie qui me dit que l'imprimé d'arrêt de travail donné par le médecin n'étant pas à jour et bien ils considèrent que les sorties ne sont pas autorisées. Je ne sais pas quoi faire?
|
c'est logique! tu dois donc être présente à ton domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h...c'est comme pour tout le monde. |
Isapink Profil : Doctinaute d'argent | Je te remercie. Mais la dame de la sécu m'a dit aucune sortie n'est autorisée et je ne trouve pas ça logique.
|
solveig44 Profil : Doctinaute d'argent | Isapink a écrit :
Je te remercie. Mais la dame de la sécu m'a dit aucune sortie n'est autorisée et je ne trouve pas ça logique.
|
en principe, si les sorties ne sont pas du tout autorisées, ça doit être noté par le médecin et c'est pour motif médical! |
 Arrêt de travail pour grossesse pathologique + horaires de sorties
|
| |