|
 Carte mutuelle refusee dans pharmacie
aurelienr | Salut,
Je suis allé dans une pharmacie aujourd'hui chercher un médicament entièrement pris en charge normalement par ma mutuelle (en complément de la secu) en tiers payant, donc rien à debourser.
Ma mutuelle est dans le 44 (Nantes). Je suis en ce moment à Nancy. Et le pharmacien (pharmacie St Pierre à NANCY) m'a dit que je ne pouvais pas utiliser ma carte complémentaire en dehors du département de ma mutuelle. Je lui ai alors dit que j'allais donc voir dans une autre pharmacie de la ville et il m'a dit que ça serait partout pareil, et j'ai fini par acheter ton truc (ça me fait juste ch... de devoir renvoyer un papelar pour me faire rembourser).
J'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un con.
Pouvez vous confirmer ?
Aurélien |
he rode Je t'attends comme le Messie. Profil : Doctinaute Hors Compétition | aurelienr a écrit :
Salut,
Je suis allé dans une pharmacie aujourd'hui chercher un médicament entièrement pris en charge normalement par ma mutuelle (en complément de la secu) en tiers payant, donc rien à debourser.
Ma mutuelle est dans le 44 (Nantes). Je suis en ce moment à Nancy. Et le pharmacien (pharmacie St Nicolas à NANCY) m'a dit que je ne pouvais pas utiliser ma carte complémentaire en dehors du département de ma mutuelle. Je lui ai alors dit que j'allais donc voir dans une autre pharmacie de la ville et il m'a dit que ça serait partout pareil, et j'ai fini par acheter ton truc (ça me fait juste ch... de devoir renvoyer un papelar pour me faire rembourser).
J'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un con.
Pouvez vous confirmer ?
Aurélien
|
Heuh, oui ! ---------------
Que l'homme s'aime c'est peu dire
Mais c'est là mon pauvre labeur
Je le dis à vos poêles à frire
Moi le petit soldat de beurre
|
aurelienr | Pffff quel rapace !
Pharmacie St Pierre NANCY ! Message édité par aurelienr le 28-08-2008 à 19:57:42
|
Maxime85 Profil : Fidèle | Attention,
Il est vrai que certaines mutuelles n'ont pas de tiers payant national, et limitent leur tiers-payant pharmaceutique à certaines régions. Quelle est la mutuelle en question? |
aurelienr | C'est Groupama (Loire Bretagne) |
he rode Je t'attends comme le Messie. Profil : Doctinaute Hors Compétition | Rah vi, Groupama c'est tout petit ! ---------------
|
bella-epona31 en conception d'un bébé Profil : Fidèle | les pharmas du département peuvent te prendre ta carte de mutuelle sans aucun pb par contre, si tu es en dehors de ton departement, là ca coince .. tu dois avancer les frais et envoyez la facture à ta mutuelle, tu te fais rembourser en second temps.
---------------
Essai bébé ... c'est parti C1 = 30 C2 = 23 C3 = 27
- les cigognes n'oubliaient pas mon adresse ...
|
he rode Je t'attends comme le Messie. Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ouais ma mutuelle est à Toulouse et toutes les phramacies de France et de Navarre me la prenne !
---------------
|
 Carte mutuelle refusee dans pharmacie
|
| |