|
 Question urgente arret de travail
question1234 Invité | Bonjour
Le medecin vient de me mettre en arret pathologique poiur ma grossesse. Le pb, c'est que demain j'ai besoin d'aller travailler et apres pas de soucis je peux m'arreter.
Est ce qu'il y a un risque en allant travailler demain : s'il m'arrive qqchose, est que les assurances peuvent se retourner contre moi??
Merci |
becacine être soi-même Profil : Doctinaute d'or | question1234 a écrit :
Bonjour
Le medecin vient de me mettre en arret pathologique poiur ma grossesse. Le pb, c'est que demain j'ai besoin d'aller travailler et apres pas de soucis je peux m'arreter.
Est ce qu'il y a un risque en allant travailler demain : s'il m'arrive qqchose, est que les assurances peuvent se retourner contre moi??
Merci
|
et pourquoi n'as tu pas demandé que ton arrêt de travaille commence seulement à partir de samedi, as tu déja envoyé ton arrêt? |
solveig44 Profil : Doctinaute d'argent | si tu travailles le lendemain de ton début d'arrêt, tu "perdras" un jour d'indemnités journalières...et c'est tout...mais tu auras ton salaire.
à toi de voir...mais en principe, si le médecin te met en arrêt, c'est parce qu'il considère que ton état de santé le nécessite...pourquoi dans ce cas aller travailler??? au risque que ta grossesse se termine mal...
petite précision (par rapport à la réponse au-dessus): le médecin n'a pas le droit légalement de dater un arrêt de travail d'un autre jour que celui où il voit le patient! |
 Question urgente arret de travail
|
| |