|
 "Bienvenue chez les ch'tis" sous-titré au cinéma (Paris) !
Biscotte1919 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour à tous !! avis aux amateurs !!!! une petite info trouvée sur une mail de diffusion :
Le Champo vous propose une projection exceptionnelle de:
"Bienvenue chez les ch'tis"
le dimanche 13 juillet à 18h
Le film sera sous-titré à l'attention des personnes sourdes et malentendantes grâce à TITRA FILM.
Voici les coordonnées du cinéma :
Le Champo 51 rue des Ecoles 75005 Paris Métro : Odéon, Cluny la Sorbonne ou Luxembourg
Cartes illimitées Pass et UGC acceptées.
Qui serait susceptible d'y aller ? Message édité par Biscotte1919 le 07-07-2008 à 08:55:13 ---------------
Biscotte, 22 ans – sourde profonde et implantée cochléaire le 28/11/2008
|
titanic56 Profil : Doctinaute de bronze | |
scully2501 respect et tolérance Profil : Doctinaute d'argent | Moi je l'ai déjà vu.... Merci diffuser cette information car si j'avais vu le film j'y serais aller. Message édité par scully2501 le 08-07-2008 à 11:22:25 ---------------
Accepter chacun comme il est. Aimé qui on veut, quand on veut.
http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] ilence.htm
|
Biscotte1919 Profil : Doctinaute d'or | Vraiment personne ?
N'oubliez pas que si nous ne sommes pas capables que nous avons besoin des sous titres pour les films français, çà n'avancera jamais!
Allez les parigos !!!!!! ---------------
|
lullaby32 Profil : Doctinaute d'or | arf je suis en plein travaux/déménagement, j'y serai bien allée si j'avais eu l'info avant surtout que ca correspond un peu au projet que je veux mettre en place. Est-ce que tu sais biscotte qui est à l'initiative de ce projet ? car j'aurais besoin de contacter du monde susceptible de m'aider. mais sous-titrer seulement les films qui dépassent les 20 millions d'entrées, c'est loin d'être assez ! mais c'est déjà un début ---------------
POUR VOS RETOURS : http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 4276_1.htm
|
Biscotte1919 Profil : Doctinaute d'or | Je suis quand même un tout petit peu déçue qu'il n'y ai pas plus de gens que ça de motivé!
On arrête pas de se plaindre qu'on ne fait rien pour nous et quand quelque chose est fait, tout le monde s'en fou!
Je trouve ça vraiment bête! moi ce soir j'y serai j'avais des invités j'ai annulé car je tiens vraiment à montrer ce soir que nous avons besoin des sous-titres pour les films français! C'est un grand combat que nous devons mener jour après jour, ça avance doucement, même très doucement, mais ça avance!
Parce que même si le film, on aime pas trop ou on a déjà vu, le but est d'être là ce soir en nombre, pour que les gens qui sous titrent ces films, voient que leur travail ne sert pas à rien et surtout qu'ils continuent à le faire!!!!
Bon dimanche à tous! si au cas où, quelqu'un se décide à venir, je peux donner une tite photo en MP, histoire qu'on se reconnaisse  Message édité par Biscotte1919 le 13-07-2008 à 11:48:56 ---------------
|
lullaby32 Profil : Doctinaute d'or | |
Biscotte1919 Profil : Doctinaute d'or | merci!!!!!
je t'ai fait un MP pour tes autres questions sur le cinéma  ---------------
|
Biscotte1919 Profil : Doctinaute d'or | |
Biscotte1919 Profil : Doctinaute d'or | N'empêche que ca change drôlement quand on passe du clavier au réel c'est quand même bien mieux! donc au plaisir! et aussi les autres parisiens si ca leur fait envie! pk pas!?
---------------
|
Vigrou Invité | Eh bien, je vois que mon annonce a été reprise ici ! :-)
Alors je me permets de vous informer que deux séances supplémentaires auront lieu :
- le dimanche 27 juillet à 12h
- le dimanche 3 août à 18h
Voilà voilou ! |
Biscotte1919 Profil : Doctinaute d'or | Super Vig je suis ravie pour ceux qui n'avaient pas pu entrer la première fois!
Vigrou a écrit :
Eh bien, je vois que mon annonce a été reprise ici ! :-)
Alors je me permets de vous informer que deux séances supplémentaires auront lieu :
- le dimanche 27 juillet à 12h
- le dimanche 3 août à 18h
Voilà voilou !
|
---------------
|
lullaby32 Profil : Doctinaute d'or |
ah ben vi
du coup cette fois j'arriverai un peu plus tôt lol
c'est vrai que ca fait drole de passer du virtuel au réel, mais c'est nettement mieux !! même si c'était bien court comme rencontre à cause du monsieur qui nous a ejecté au bout de la file lol ---------------
POUR VOS RETOURS : http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 4276_1.htm
|
 "Bienvenue chez les ch'tis" sous-titré au cinéma (Paris) !
|
| |