|
 claquement-dans-oreille
reda13 Invité | bonjour, Est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qui peut bien faire "claq" ou "Toc" dans l'oreille dans j'avalle ??? Ce problème et est arrivé suite à un étérnument!! aidez moi merci. |
hook1 Profil : Habitué | Ce type de bruit pourrait (j'insiste sur le conditionnel) venir des osselets dans l'oreille moyenne. Malheureusement, votre message est bref qu'il manque deséléments suffisants pour dire quoi que ce soit avec certitude.
Ces craquements, peuvent être également influencés par la position de la tête (penchée d'un côté ou l'autre)
Ils se manifestent surtout lors de la déglutition. Certaines personnes atteintes de surdité seront plus sensibles que les entendantes parce qu'elles seront moins perturbées par les bruits ambiants.
Cela dit, un éternuement représente quelque chose d'extrêmement violent pour l'organisme (Contractions musculaires excessives)
De toute manière si ces "craquements" vous dérangent vraiment et vous inquiètent, consultez un médecin ou un ORL ne fut-ce que pour vous rassurer.
Message édité par hook1 le 25-08-2008 à 19:07:30 ---------------
HOOK
http://www.surdivoiles.com
|
reda13 Invité | c'est fait il m'a fait des tests sonore , et avec sa camera , il a déclaré que tout est normale |
 claquement-dans-oreille
|
| |