|
 probleme a l'oreil
marlboro89 | tout d'abord bonjour a tous,
alors je vous expose mon probleme: En Octobre 2007 j'ai eu un gros accident de voiture j'ai fait plusieurs tonneaux et le toit de la voiture m'as frappé la tete et provoqué un traumatisme cranien et j'avais l'oreil gauche remplis de verre ( tympan non touché). Depuis ce jour la j'ai un bourdonnement dans l'oreil que je peut atténuer ou augmenté en penchant la tete de la droite vers la gauche ainsi que des vertiges lorsque je fais des mouvement rapide avec la tete. j'ai étais chez un orl qui n'as détecté aucun probleme auditif et j'ai passé une irm qui n'as détecté aucune anomalie de l'oreil. personne n'as de réponse a me donner concernant mon probleme. Quelqu'un aurait il le meme probleme? est ce que ce probleme a t'il un nom? j'attend vos répose avec impatiente car voila bientot 1 ans que je vis avec ce soucis qui me gene chaque jours. |
paulac38 Profil : Doctinaute d'argent | Perso, je n'ai pas eu ce pb.
Mais un trauma physique tel que celui que tu as subi peut provoquer de tels symptômes.
Je pense qu'il faudrait d'autres examens comme: PEA (Potentiels évoqués auditifs) PEV (Potentiels évoqués visuels) - doppler encéphale - audioscan. |
marlboro89 | merci pour ta réponse paulac, mais comment puis je me faire prescrire ces examens? par mon medecin traitant ou par un orl ? |
paulac38 Profil : Doctinaute d'argent | C'est plutôt à l'ORL de prescrire de tels examens. Il existe des centres fonctionnels qui pratiquent ces tests.
|
 probleme a l'oreil
|
| |