|
 Otite séreuse
Niki028 Génial les echos tous les mois Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour à tous et à toute, je suis déprimé car je crois que j'ai de nouveau une otite séreuse!! Ce matin je me lève et j'ai de nouveau les oreilles bouchée, j'entends pas trés bien, les sons sont brouillée/déformé et sa résonne.
En juillet 2006, j'avais eu sa, j'avais pris un traitement qui n'a malheureusement pas marché!! Le 9 décembre 2006, je me fais donc opéré (pose de drain). J'ai perdu le drain gauche en novembre 2007 et le drain droit en décembre 2007. J'ai eu mon dernier contrôle en février 2008 et tout allait bien, plus de liquide derrière les tympans, audition à 100%
Je suis vraiment déprimé à l'idée de ravoir cette M***E!! De quoi sa vient?? Peut-il sagir d'une allergie?? Je n'ais pas été malade ces derniers temps sauf une bronchite il y a presque 2 mois qui a eu du mal à partir étant donné que je suis enceinte et que ce n'est pas évident pour les traitements.
Je vois le médecin demain à 18h00. ---------------
Moi:24 ; Lui:31 ; Ma puce:5 ans ; Nous deux 8 ans .. est prévue pour le 3 janvier 2009 RDV du 15/09: -5kg100, repris 2.6kg sur les 7kg700 de perdu. Tout vas bien bébé est en pleine forme.RDV du 23/10/2008 Alyssa à la tête en bas tout vas bien, elle pèze 1kg432. Je suis à -4kg800; 17/11: Alyssa va bien elle pèze 2kg271, toujours la tête en bas. Je suis à -1kg400

|
 Otite séreuse
|
| |