|
cachou-belgique Profil : Doctinaute de bronze | Reprise du message précédent :
Allez, Fanou, te laisse pas abattre! Ce n'est jamais que partie remise! Fais autre chose pour t'occuper l'esprit : lis, fais de la peinture, regarde la télé! Les heures s'égrèneront plus vite et on sera demain en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!
Gros bisous pleins de pensées positives!!!
 |
lenette1 Profil : Doctinaute de diamant | |
fiona59 pourquoi.... Profil : Doctinaute d'argent | |
lenette1 Profil : Doctinaute de diamant |
Prends soin de toi fanou.
Gros bisous.
|
codosa Toujours dans la bonne humeur Profil : Doctinaute d'argent |  ---------------
Coco
Parfois, celui qui va se noyer reçoit le tube d'oxygène qui le sauve; ainsi le malade: une lettre, comme un petit tube d'air, le fait respirer comme avant. Félix Leclerc
|
malicieuse13 Surtout ne rien lacher ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
fanny91 Profil : Fidèle | Fanou
Je te renvoie un peu du courage que tu m'as apporté.
Je te tiens par la main, pour passer doucement cet obstacle, qu'avec ta force, tu arriveras à surmonter.
De tout coeur avec toi, amicalement
Fanny |
Bonne journée ma fanou.
|
codosa Toujours dans la bonne humeur Profil : Doctinaute d'argent |  ---------------
Coco
Parfois, celui qui va se noyer reçoit le tube d'oxygène qui le sauve; ainsi le malade: une lettre, comme un petit tube d'air, le fait respirer comme avant. Félix Leclerc
|
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | bonsoir fanou,j'espère que tu reprend des forces tranquillement,repose toi bien,je te fais de gros bisous,plein de soutien car je sais que tu en as besoin en ce moment fanou,je t'embrasse
a très bientot
nini ---------------
Un père vaut plus qu'une centaine de maîtres d'école.
je t'aime,tu es dans mon coeur mon héros,maman je te tire mon chapeau,mes soeurs soyons forte,je vous aiment
|
lenette1 Profil : Doctinaute de diamant | url=http://mabul.org/] [/url]
Prends soin de toi fanou.
Bisous. |
lenette1 Profil : Doctinaute de diamant | oups malicieuse,ils sont beaux tes chats mais distraite commme je suis j'ai fais 3commentaires sans m'en rendre compte.
Amitiés. |
CHRIS4811 Ensemble!!! Profil : Doctinaute d'or | Tiens bon Fanou!!!! courage! ---------------
Chris
Vis et savoure chaque instant : la vie n'est pas une répétition!!
Un 6è sens m'est apparu : l'envie de vivre!!!!!! Comme la vie, c'est gratuit, je vais me resservir..
|
j-m29 Profil : Fidèle | Coucou Fanou comment vas tu?
j-m |
sarma Profil : Habitué | Hello Mamefanou !
J'espère que tu prends du mieux ! À bientôt |
cachou-belgique Profil : Doctinaute de bronze | Alors, Fanou, la pêche aujourd'hui? Si pas, je t'en envoie une grosse :
Un cargo de bisous pour toi, Fanou et reviens vite nous donner des nouvelles! |
codosa Toujours dans la bonne humeur Profil : Doctinaute d'argent |
Remet toi bien ---------------
Coco
|
A+++++
Bisous.
|
fanny91 Profil : Fidèle | Mamefanou
Je te renvoie un peu du courage que tu m'as apporté. Je te tiens par la main, pour passer doucement cet obstacle, qu'avec ta force, tu arriveras à surmonter. De tout coeur avec toi, amicalement Fanny |
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent | un petit répit pour vous envoyer mes amicales pensées. merci d'être là pour m'encourager car ces derniers jours ont été durs. merci.
bisous doux
fanou |
codosa Toujours dans la bonne humeur Profil : Doctinaute d'argent | Une bonne journée ensoleillée et fleurie, ma Fanou
 ---------------
Coco
|
Bisous fanou.
|
On a du soleil ,ma fanou.
|
j-m29 Profil : Fidèle | coucou Fanou
content de voir que tu recuperes
gros bisous
j-m |
ruii97 | bonjour fanou
une pensée pour toi pour te souhaiter bon courage et garde bien le moral. |
Coco
|
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | coucou ma chère fanou,
je suis contente que tu reprennes un peu du poil de la bete!
pas facile la fatigue,les effets secondaires et tout le reste,c normal que tu ai de temps en temps des baisses de moral,c humain!!
mais j'espère vraiment que tu vas reprendre ta peche et joie de vivre qui te caractérise ma chère fanou!!
passe un bon week end!
dans le nors il fait très beau aujourdhui,donc je vais rejoindre mes parents a leur mobilhome dans les flandres avec mes enfants,sa va leur faire plaisir!!
gros bisous
nini ---------------
Un père vaut plus qu'une centaine de maîtres d'école.
je t'aime,tu es dans mon coeur mon héros,maman je te tire mon chapeau,mes soeurs soyons forte,je vous aiment
|
papymamyc tout faire pour vivre son rêve Profil : Doctinaute d'argent | mamefou pas à pas tu mets KO ce satané crabe, tu l'affronte avec beaucoup de courage. Virtuellement nous te tenons la main pour te guider vers la guérison. Le mois d'aout se termine et le soleil semblerait montrait le bout du nez. Gros bisous
 ---------------
sep depuis 1984 sous copaxone depuis 2002, cancer du sein en 2002, ne travaille + depuis 2002, mamy d'1 adorable princesse. La vie continue malgré tout
|
Fanou,et gros bisous.
|
Coco
|
sarma Profil : Habitué | Courage Fanou, tu es la plus forte !
Que la journée qui va commencer soit la plus belle jusqu'à demain !
Bisous transatlantiques
|
douloureusenouvelle Profil : Fidèle | Courage fanou et regarde droit devant... La fin des chimios approche... Espoir espoir, il n'y a que ca de vrai. Allez, on pense à toi!
DN |
Bonne journée fanou.
|
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent | à tous!
on ne m'a pas fait la chimio aujourd'hui. le traitement est arrêté car mon corps ne supporte pas (globules blancs et rouges en baisse)plus moyen de manger et une toute petite tension (8 et demi) ......d'avoir eu les 4 grandes garantissent .....une bonne rémission. alors je n'ai plus qu'à me remettre tout doucement, ce que je vais faire.
merci de votre soutien tout au long de ma galère.vos messages m'ont fait relever la tête bien souvent et vos encouragements m'ont aidé à aller jusqu'au bout UN GRAND MERCI A TOUS.
bisous doux
fanou |
CHRIS4811 Ensemble!!! Profil : Doctinaute d'or | Repose toi maintenant Fanou... faut faire remonter le taux de tous ces petits globules!!!!! Tu as été une vaillante combattante!!! BRAVO! ---------------
Chris
Vis et savoure chaque instant : la vie n'est pas une répétition!!
Un 6è sens m'est apparu : l'envie de vivre!!!!!! Comme la vie, c'est gratuit, je vais me resservir..
|
cachou-belgique Profil : Doctinaute de bronze | Bon dodo, Fanou!!! Reviens-nous bien reposée!!!
 |
|
|