|
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent :
une pensée pour toi et ton papa et toute ta famille.
toute mon amitié attristée
fanou |
papazzine Une bonne copine Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
malicieuse13 Surtout ne rien lacher ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent |
je suis avec toi!
donne nous de tes nouvelles si tu peux
bisous doux
fanou
|
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | douces pensées pour toi carmen!
énorme bisous ma belle ---------------
Un père vaut plus qu'une centaine de maîtres d'école.
je t'aime,tu es dans mon coeur mon héros,maman je te tire mon chapeau,mes soeurs soyons forte,je vous aiment
|
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent |
rien que pour toi. je t'acompagne en pensées.
bisous doux
fanou
|
carmen34 Profil : Doctinaute d'argent | je prend juste 1 mn pour vous dire qu il on plonger notre papa dans un semi coma et doute qu il passe la nuit je repart a ses cotés |
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | je suis dégouté,triste,de ce qui t'arrive ma petite carmen,vraiment je trouve pas les mots,je pense très fort a toi,c gentil de ta part de nous donner des nouvelles meme si on aurait aimer quelles soient meilleures!!
je t'embrasse très fort carmen,courage a toi et ta famille!
douces pensées
nini ---------------
je t'aime,tu es dans mon coeur mon héros,maman je te tire mon chapeau,mes soeurs soyons forte,je vous aiment
|
pouickette car la vie....est si fragile.. Profil : Habitué | les mots de réconfort sont difficiles a trouver pour apaiser cette douleur dûe a cette épreuve.......il faut s'appuyer sur ces proches et se soutenir les uns,les autres....je vous souhaites, courages et forces a toi et ta famille....melanie xx |
jogisel Profil : Doctinaute de diamant | Je te soutiens Carmen, toi et ta famille, dans cette dure épreuve
Amitié |
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent | je te souhaite bon courage dans cette épreuve terrible et je suis près de toi par la pensée
bisous doux
fanou |
carmen34 Profil : Doctinaute d'argent | papa a passer la nuit agiter je suis sur qu il souffre on nous dit que non!!!!!!!!
de plus papa a 67 oxigène dans le corps et a partir de 60 c est très mauvais j ai si peur qu il parte en s etouffant je préfère qu il parte paisible en dormant c vraiment très dur!!!!!!!!!!!!!!!! |
j-m29 Profil : Fidèle | Je n ai pas de mots pour te soulager mais je pense tres fort a toi
courage
bisous
j-m |
carmen34 Profil : Doctinaute d'argent | papa vient de nous quitter aujourd hui a 12h 30 il est parti paisiblemnent en dormant il a pas souffert |
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | ah ma carmen,
je suis triste,triste pour toi ma puce,
je sais pas quoi te dire ma belle je sais que tu souffre,
ton papa ne souffre plus désormais ma chérie,je pense énormément a toi,ta maman et ta petite famille, je suis de tout coeur avec toi! ---------------
|
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | si tu as besoin de parler je suis la tu peut compter sur mon soutien inconditionnel ma poule,sache le!!
douces pensées
nini ---------------
|
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent | oh! ma Carmen, mon coeur saigne avec le tien. au moins il est parti paisiblement, comme tu le désirais , en dormant, sans souffrance. Toutes mes condoléances ma grande à toi et toute ta famille. demain, je commence ma chimio et je serai forte en l'honneur de ton père. toujours avec toi
bisous doux
fanou |
jogisel Profil : Doctinaute de diamant | Sincères condoléances |
douloureusenouvelle Profil : Fidèle | Carmen, sache que je suis très touchée par ce que je viens de lire. c'est bien qu'il soit parti sans souffrir. Mais c'est très dur. Ta famille est la pour te soutenir et nous aussi, n'hésite pas à nous faire partager tes souffrances. Courage à toi, DN |
j-m29 Profil : Fidèle | Je suis tres attristé par cette nouvelle
Recoit tout mon soutient
Je te souhaite bon courage dans cette terrible epreuve
amitiés
j-m
|
carmen34 Profil : Doctinaute d'argent | merci pour tout ces témoignages de soutient merci beaucoup et merci pour tout ce souteint que vous m apporter je vient d aller voir le pretre pour demain la céremonie est a 10h c très très dur |
douloureusenouvelle Profil : Fidèle | Tu es très forte, tu as tenu jusque la avec force. Ca va aller. tu seras la poru ta mere, ta famille est la pour toi. Ton père quant à lui ne souffre plus et il veillera sur toi et ta famille pour toujours. Souviens toi des bons moments, cueille les fleurs du jardin, mets en plein la maison... Je suis sur que cet hommage lui ferait plaisir. Ton père a été heureux, la maladie n'a été qu'une courte période de sa vie.
Courage...
|
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | bonsoir ma petite carmen,
j'ai énormément pensé a toi aujourdhui,je suis consterné par ce qui t'arrive,je t'envoie de moi tout ce qui a de meilleur,une épaule pour pleurer,une oreille pour t'écouter...
douces pensées ma belle,pleins de courage a toi et ta famille ---------------
|
malicieuse13 Surtout ne rien lacher ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Je serai avec toi par la pensée demain Carmen, je t'embrasse trés fort
|
pouickette car la vie....est si fragile.. Profil : Habitué | Je partage votre tristesse....ayant vécue ce drame......a quelques reprises...les mots me manque......mes sincere sympathies. et courage pour toi et les tiens... xxmelaniexx |
carmen34 Profil : Doctinaute d'argent | la cérémonie c est bien passer nous avons fait juste une bénédiction qui as durer 30 mns a l église le pire sa été au cimetière affreux d abandonner son papa!!!!!!!!!!!!!!!! de plus on a eu un temps affreux un orage terrible voila c est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai plus de papa je vais tout faire maintenant pour que maman ne se sente pas seule je vous remercie encore tous vous etes adorable |
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | coucou carmen,
que dire après ce que tu est entrain de vivre!!!
je pense a toi,suis la si tu as besoin de parler,gros bisou ma belle,prend soin de toi ---------------
|
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent | les jours qui vont venir vont être très durs pour vous tous. je suis à ton écoute si tu en sa besoin et je t'envoie
de gros bisous doux
fanou |
carmen34 Profil : Doctinaute d'argent | mille bisous a vous toutes je vais monter voir au cimeTière si il lui on fait la dalle du dessus. je me sent vidée j espère que je vais trouver la force un jour de sourire a nouveau pour le moment tout me semble noir j ai envie de rien soulagée de plus de souffrance mais un grand manque |
chachacharlene c'est la vie!! | carmen!!
Ma pauvre je viens juste d'apprendre le deces de ton papa comme j'en suis triste pour vous. Sache qu'il ne sera jamais loin, il est dans ton coeur et te regardes de la haut. Tu peux compter sur nous. Toutes mes condoleances a toi ainsi qu'a ta famille.
Charlene |
mamefanou demain est un autre jour Profil : Doctinaute d'argent | de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux. bisous doux
fanou |
hucaminath3 papa,toi,mon héros,je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | je pense très fort a toi ma petite carmen,prend soin de toi et essaye de te reposer tu doit etre exténuer ma poule,je t'embrasse, a très bientot ma belle
nini ---------------
|
djchrislyon | Le pir dans tout ça je suis sur que dans les recherche médical il ont tout ce qui faut les remèdes de tout les cancer éfficace le sida et autre maladie grave après nôtre gouvernement perdrons tout de sous pas apport a tout le remède bien éfficace.
Cela dit moi aussi mon père à un cancer des poumon depuis le mois de |
|
|