|
 cancer du sein 2eme operation cest la panique
kala-issou Profil : Doctinaute d'argent | bonjour a toutes pas beaucoup de nouvelle ,mais je ne sais pas si vous recevez mes messages
demain je vais aller faire un tour a GENEVE car il y a une brocante de 300 exposants apres je crois qu il va falloir que je me remette dans l idee que la fete est finie ,car je rentre vendredi et lundi on rattaque ,exams,oncologue ,psy, et mardi 4 eme seance de chimio ,berk ......je n ose meme pas y penser ,ca allait mieux ,pas pour longtemps enfin les quelques jours que j ai pris du bon temps ,c est toujours ca je passe beaucoup de temps sur le pc a vous lire toutes et a penser a vous gros bisous et meilleures pensees |
kala-issou Profil : Doctinaute d'argent | CHRISTMA
si tom P C refonctionne ,essayes de joindre Colibri ,je l ai eue ce soir au tel ,et elle pourra te donner le n0 ou tu peux me joindre ,
ce serait sympa si on pouvait faire connaissance avant mon retour en France ,vendredi .
je pars tres tot a Geneve demain ,en rentrant j essayerais de te tel ,car ,je ne savais pas que tu etais a Lausanne ,moi je suis chez mon amie au MONT sur LAUSANNE bisous a demain |
 cancer du sein 2eme operation cest la panique
|
| |