|
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent : coucou tout le monde
je suis desole de mon absence ---------------
genioplastie + dds le 3 avril 2008 <-- hyper contente du resultat titejuliaville cliquez ici please
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | tiens..petitejulia..comment vas tu? ---------------
" les ennemis de la mort, sont l'instinct de survie et l'espoir !..."
|
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | ba ça va, hier j'ai du encore alle voir l'orthodontiste parce que j'avais mal a la cicatrice et toi ça va ? ---------------
genioplastie + dds le 3 avril 2008 <-- hyper contente du resultat titejuliaville cliquez ici please
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | moi tjs pareil..hospi exams, journee au chu..la routine
bisous ---------------
|
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | a toi aussi! ---------------
|
Quevii Quand on veut, on peut ! Profil : Doctinaute d'or | |
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | salut quevii...bon..c'est quoi ton bloc, un gros?..raconte un peu, ca fait souvent du bien..a bientot! ---------------
|
Quevii Quand on veut, on peut ! Profil : Doctinaute d'or | Ils ont réalisé qu'après mon autre opération, là ou il y a la vis et le greffon, il y a une inflammation alors ils enlevent la vis en esperant que ca va venir sinon ils en mette une autre mais en metal (l'autre était en plastique)..Je stress pcq j'ai peur que ca tienne pas, ils vont réouvrir sur ma seule cicatrice potable et en plus j'ai peut-être une algo alors si c'est le cas, après ça sera une catastrophe de plus je sais pas quelle anesthésie je vais avoir, mais ils vont surement juste faire une épidurale ou un bloc rachidien et les deux autres fois j'ai paniqué mais bon en même temps je me dis que je remarcherai surement après..En tout cas bonne journée..ça fait du bien se vider de ce stress  ---------------
Virginie,Québecoise.
Fière docti-marraine du beau Lucas de Zooany !
Suite à accident en saut en longueur, déchirure aileron rotulien interne,blessure du cartilage,fracture d'un morceau de rotule & 3 opérations, autre opération pour réaligner la rotule prévue le 24 novembre.

|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | t'inquietes..j'ai ete greffee du foie..60 cms de cicatrice..9 mois apres on reouvrait dessus pour une eventration totale..et ca s'est tres bien passe!...maintenant, reste confiant..remarcher, ca vaut le coup nana?..reviens me voir d'ici mardi..je vais tenter de te rebooster..profites du long week end..
a bientot Quevii! ---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | eh oui..positive attitude, moral et y croire!
---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | pas de quoi..reviens me donner de tes nouvelles..avant ou apres d'accord!
moi, 3 blocs depuis fin janvier..ca suit son cour!
bonne soiree ---------------
|
Quevii Quand on veut, on peut ! Profil : Doctinaute d'or | Ça y est, c'est demain, ce n'est pas grand chose comme opération mais je suis tout de même nerveuse, c'est demain, 7h30, je te donnerai de mes nouvelles dans quelques jours (même si je sors demain , j'suis pas convaincue que je vais pouvoir descendre les escaliers !) si tu veux. ---------------
Virginie,Québecoise.
Suite à accident en saut en longueur, déchirure aileron rotulien interne,blessure du cartilage,fracture d'un morceau de rotule & 3 opérations, autre opération pour réaligner la rotule prévue le 24 novembre.

|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | a cette heure la ca doit etre fait!
alors j'espere que tu es au mieux..tiens moi vite au courant!
bizz ---------------
|
Quevii Quand on veut, on peut ! Profil : Doctinaute d'or | Voilà c'est fait, je suis sortie dans la journée comme prévu, c'était vraiment douloureux, au moins la codéine faisait effet mais je dormais tout le temps et j'avais des étourdissements, là c'est pas si mal, interdiction de m'appuyer jusqu'à mardi (visite de controle avec mon chirurgien) ensuite on va voir comme ça va se passer ! ---------------
Virginie,Québecoise.

|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | bon, la corvee est faite..tu t'es fait opere de quoi sans indiscretion? ---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | peut etre le temps que tout se remette dans l'ordre?... ---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | bon..wait and see!........... ---------------
|
Quevii Quand on veut, on peut ! Profil : Doctinaute d'or | C,est sur, c'est ce que je fais ! Finalement la possibilité de l'algo est a peu près écartée, la douleur reste, mais un trou dans un os je crois que c'Est normal que ça soit douloureux, ca devrait revenir avec la physio ! ---------------
Virginie,Québecoise.

|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | bon, c'est plutot une bonne nouvella!
alors bonne convalescence! ---------------
|
betgay Profil : Doctinaute de bronze | bonjour a tous et a toutes
je viens de lire tt vos messages qui me remet un peu de beaume au coeur jsuis exatement ds le même cas que vous
jpasse le 11/09/08 sur le billard pour l abblation de la visicule suite a des calculs, et j ai vraiment vraiment tres peur de l ag
bisous
---------------
maman d'une ptite louane qui a 16 mois, c'est mon ange ma joie de vivre
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | bon, alors tu as lu le roman fleuve..j'espere qu'il t'a apporte un peu de quietude..tu vas etre operee par ceolio? ---------------
|
betgay Profil : Doctinaute de bronze | marielle61 a écrit :
bon, alors tu as lu le roman fleuve..j'espere qu'il t'a apporte un peu de quietude..tu vas etre operee par ceolio?
|
merci deja pour ta reponse
oui j'ai lu tous oui cela me rassure uin peu, mais je t avoue que je flippe pas mal, pour repondre a ta question oui c'est par coelio, si pas de complications bien evidament
---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | alors tu verras ce n'est rien du tout..et juste 4 points de cicatrice!..c'est cool! ---------------
|
betgay Profil : Doctinaute de bronze | marielle61 a écrit :
alors tu verras ce n'est rien du tout..et juste 4 points de cicatrice!..c'est cool!
|
MERCI MARIELLE, mais pkoi j'ai tand peur de cette anesthesie, c'est vraiment grave chaque soir avant de m endormir c'est terrible
---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | toutes les angoisses ressurgissent le soir..le nouir et le silence favorisant ca!
une peur ne s'explique pas, elle se subit..mais apres tu verras qu'il y aura eu plus de peur que de mal! ---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | salut titejulia..tu dois aller mieux car on ne te voit plus ici!
je suis heureuse pour toi!
bonne vacances! ---------------
|
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | oui je vais mieux et toi ?
j'essaie de passer ici de temps en temps pour avoir des nouvelles ---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | cool..moi tjs pareil..un repit pour les blocs quand meme..c'est les vacances!
bisous petite miss! ---------------
|
cece1015 Invité | Bonsoir, je dois me faire opérer le 1er septembre des 2 pieds et c'est sous anesthésie générale. J'ai très peur de cette anesthésie, peur de ne pas me réveiller. Je suis rendue à faire des crises d'angoisses alors que je n'en faisais plus depuis 10 ans...Mais je dois le faire et le fait de lire vos témoignages me rassure. |
marielle61 Profil : Doctinaute de diamant | tant mieux, c'est le but recherche..
ne t'inquietes pas..tout ira bien!
bon courage, et reviens nous dire comment tu vas? ---------------
|
cece1015 Invité | merci, je vous dirais comment ça s'est passé |
girls555 la vie est belle Profil : Fidèle | Un conseil resté Zen.
Moi j'ai 20 ans et ds ma vie j'ai eu une 40 ène d'anésthésie Général.
Faut pas stressé penser à un beau rêve. et Hop dodo et réveil ---------------
muco greffée depuis 1999
18 ans http://muco55.skyblog.com
|
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | girls555 a écrit :
Un conseil resté Zen.
Moi j'ai 20 ans et ds ma vie j'ai eu une 40 ène d'anésthésie Général.
Faut pas stressé penser à un beau rêve. et Hop dodo et réveil
|
oula ça fait beaucoup !!! ---------------
|
klm2908 abdo+hernie novembre 08 Profil : Doctinaute d'argent | coucou
moi mon opé approche et je stresse bcp
j'ai peur d'avoir des complications mm si je sais que c'est tres rare
j'ai peur de l'intubation mm si on m'a expliqué que ca sera apres mon endormissement et avant mon reveil
bref la trouille la trouille !!!! ---------------
maman de 3 enfants 03/11/2000 et 29/08/2006 2 fois !!!

|
larajulie Profil : Fidèle | Bonjour,
J'ai 19 ans et le 18 novembre on me fait une tumorectomie mammaire, des deux côtés.
Mon opération va durer entre 2H et 2H30 et se fait sous anesthésie générale.
J'ai trés peur de l'anesthésie, je refais des crises d'angoisses alors que j |
|
|