|
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent : oui..ce post a fait et fera encore ces preuves je crois!
et ca c'est genial..le but de ce forum en fait!
bien sur que l'ag est preferable a une loco regionale..par contre moi j'en suis au stade ou j'evite les anesthesies;..car a chaque secousse, je recupere des pb neuro!
mais sinon, y a pas photo!
j'espere sincerement que ce bloc sera le dernier!
bonne soiree quevii! ---------------
" les ennemis de la mort, sont l'instinct de survie et l'espoir !..."
|
susanegarnier | J'ai subi une anesthésie générale mercredi dernier (dents de sagesse!) et je peux te dire que en matière de stress j'étais sûrement parmi les pires (persuadée que j'allai mourir, imaginant tout et n'importe quoi). Surtout que je fumais et que je ne l'ai dis a personne du coup ça m'a bien stressée ! (de peur j'ai arrêté un mois avant) Mais en fait l'anesthésie générale une fois que tu l'as fais une fois t'en auras plus jamais peur. Je suis arrivée la veille et une fois dans ma chambre j'avais les larmes aux yeux, persuadée de vivre mon dernier aprem' sur cette terre .. pathétique quand j'y repense. Ca me hantait vraiment. Le soir tu stresses, jusqu'a ce qu'ils te donnent des comprimés pour dormir et t'y penses plus vraiment... tu dors. Et le lendemain matin, t'y penses et là tu te remets à stresser, tu vas prendre ta douche à la bétadine, tu reviens, et une infirmière passe pour me donner un comprimé pour "m'ensuquer". M'ensuquer ! Ca m'a carrément droguée ^^ c'était vraiment efficace. J'ai dormi toute la matinée et quand je réfléchissais mon souci n'étais plus de mourir ou non, c'était qu'on vienne pas me déranger, qu'on me laisse dormir. Quand est arrivé le moment que je redoutais le plus, le "bon on va y aller, c'est l'heure", le moment où 3 infirmières se pointent au bout de ton lit et commencent à te rouler, j'étais dans un autre monde, j'ai dis "ah..ok." Avec un grand sourire. Et puis on m'a fait changer 3 fois de lit avant que je sois dans celui de la salle opératoire, ensuite l'infirmière m'a dit qu'elle me mettait la perf et que c'était le moment désagréable, mais je l'ai même pas sentie rentrer dans mon bras tellement j'y pensais pas. Enfin je le sentais, ça faisait mal même (elle a bien cherché la veine!) mais mentalement, rien à faire, et même je regardais. Ensuite on m'a mis un masque à oxygène et la seconde d'après j'étais réveillée.
Tout ça pour dire que oui, je comprends, ça fait extrèmement peur. Mais vraaaaiment pas de quoi en faire un drame!
En espérant te rassurer ! Et que ton opération soit pas déjà passée car je n'ai pas suivi ce topic ! =) |
klm2908 abdo+hernie novembre 08 Profil : Doctinaute d'argent | merci bcp de ton recit ---------------
maman de 3 enfants 03/11/2000 et 29/08/2006 2 fois !!!

|
larajulie Profil : Fidèle | merci pour ton récit, j'ai l'impression que ça me rassure mais en fait demain ça va être reparti. Je suis à J-13 et tjrs autant de crises d'angoissse, c'est horrible.
Je m'imagine tjrs le pire. |
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | pkoi ne pas envisager le meilleur..c'est pas plus difficile! ---------------
|
Quevii Faut garder espoir ! Profil : Doctinaute d'or | C'est tout à fait vrai ce que tu dis. Moi aussi j'angoisse mais je tente de penser positif  ---------------
Suite à accident en saut en longueur, déchirure aileron rotulien interne,blessure du cartilage,fracture d'un morceau de rotule & 4 opérations.
[Arthroscopie le 01/11/07, Reconstruction MPFL le 04/03/08, Vis enlevée le 15/07/08 & Ostéotomie de la TTA 24/11/08]
Espèrons que cette fois ci soit la bonne...

|
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | t'as tout compris quevii.. ---------------
|
larajulie Profil : Fidèle | Pareil je tente de positiver.
Je me dit que tt va bien se passer |
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | ---------------
|
Quevii Faut garder espoir ! Profil : Doctinaute d'or | C'est exactement ce qu'il faut faire  ---------------
Suite à accident en saut en longueur, déchirure aileron rotulien interne,blessure du cartilage,fracture d'un morceau de rotule & 4 opérations.
[Arthroscopie le 01/11/07, Reconstruction MPFL le 04/03/08, Vis enlevée le 15/07/08 & Ostéotomie de la TTA 24/11/08]
Espèrons que cette fois ci soit la bonne...

|
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | bisous titejulia..j'espere que ton retablissemnt s'est bien passe!
bon week end! ---------------
|
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | oh oui super
maintenant c'est plus qu'un souvenir
et toi comment vas tu ? ---------------
genioplastie + dds le 3 avril 2008 <-- hyper contente du resultat titejuliaville cliquez ici please
|
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | la routine ma belle..examens, chu, rien de changer..mais je gere, ca va! continue comme ca! plein de bisous..heureuse d'avoir de tes nouvelles! Message édité par marielle61 le 08-11-2008 à 16:05:12 ---------------
|
cristazl Invité | coucou les filles,
desoler de ne pas avoir fait part de mes nouvelles avant mais j avais une petit probleme de connexion mais tout est en ordre. Moi ca va pour mon hernie je sens juste une gêne surtout quand je suis enrhumer et que je tousse beaucoup je suis obliger de mettre ma gaine et ce matin chez mon medecin il ma dit que j avais la maladie de morton car depuis un mois je me plain de douleur au niveau du pied apres les conges de noel je devrai me faire des infiltration pour me soulager je ne sais vraiment pas ce que c est et si cela ne va pas mieu je devrai me faire operer des tandons et une autre nouvelle mon fils de 14 ans dois ce faire operer de ces dents de sagesse il en a 4 qui sont en train de pousser et le dentiste a dit qu il devra ce les faire enlever . Mon fils na vraiment pas peur il est plus ennuyer car il ne sera pas manger juste des purees et yougourt enfin je suis contente de vous avoir fait part de mes nouvelles et je vous souhaites un joyeux noel et une bonne annee 2009 a vous tous plein de gros bisous |
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | super gentil de nous faire un petit bilan..j'espere que tout s'arrangera qu'avec des infiltrations!
mais meme si tu te fais operer, je pense que tu auras moins peur!
je te souhaite une merveilleuse annee 2009, avec tout ce qu'il faut pour te rendre heureuse!
bisous ma belle! ---------------
|
|
| |