|
 Augmentation mammaire
clr83 | Bonjour,
J'ai rencontré pour la 1ère fois aujourd'hui le Dc Haa... à St Raphaël (83) pour une AM.
Il a confirmé que mes seins n'étaient pas bien beaux ! Je suis passée d'un petit 85B à un 80A après ma grossesse. Une vergeture horizontale me coupe le sein gauche en 2. Le volume dans la partie haute des seins a complètement disparu, ce qui crée (en plus du vide dans mes soutifs) une impression visuelle de ptose (alors qu'en fait le mamelon ne pointe pas vers le bas). Le sein droit est bcp plus petit que le gauche. J'ai aussi une différence de hauteur entre les 2 seins. La totale !!!
Je mesure 1,61 m pour 48 kg. Petit buste (73 cm sous la poitrine). Il me conseille une cicatrice sur l'aréole et des prothèses de 280 cc (rondes) placées sous le muscle pour un rendu de 250 cc, c'est à dire 85C.
Je cherche des témoignages d'opérations équivalentes et si possible des photos pour me rendre compte.
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront |
bea_la_fea suis pas un fromage grec ! Profil : Doctinaute de diamant | |
lunettesmary | Je pense faire une augmentation mammaire sur toulouse je ne connais pas les meilleurs chirurgiens et les tarifs pratiqués sur le marché. Si quelqu'un a des renseignements à me fournir je suis prenneuse. Vous pouvez me contacter par mail à ngonom@hotmail.fr |
miss-mak | bonjour! je suis tte nouvelle et grace a ces forum je sais maintenant ke je vais franchir le cap pour une am!
Je pense me faire opérée a la C***** Marseilles en particulier le professeur Ma*g** et j aimerais correspondre avec des filles ki ont trouvé leur bonheur;
Je vous fais des gros poutous et a bientot |
etoile33125 | slt les filles je suis toute nouvelle ici. J'ai rdv pour la 1 ére fois 01/09 avec mon chir pour mes petits seins et mon ventre car aprés 2 enfants j'ai la peau du ventre complétement dettendu. J'aimerai savoir se que veux dire AM, RM et CC dans vos messages. Merci par avance. Message édité par etoile33125 le 04-09-2008 à 17:48:21
|
titinesavoie06 | bonjour...j'envisage de sauter le pas pour une AM avant la fin de l'année mais difficile de choisir le chir.... si quelqu'un s'est fait opérer sur lyon ou grenoble ou les environs, merci pour vos conseils. biz |
bbmika | bonjour j envisage une AM mais j aurais besoin de temoignage ki pourrai m aider g peur de ce ki ce passe apres l operation . y a t il qq un pour me rassurer ?? merci |
nini061 | bonjour les filles je suis nouvelle sur le site, je voudrai faire un AM j'ai deja vue des chirurgiens met les tarifs sont tres élevés. connaissez vous un bon chirurgien sur nice? |
 Augmentation mammaire
|
| |