|
 implant mammaires
nemt nemt ,ma famille ma vie. Profil : Doctinaute de bronze | bonjour les filles je me fait opree le 16 juin de la poitrine mon chirurgien veu un bonnet b je c pas ce que ca vo vu que je n ai pas du tout de poitrine je mesure 1m66 et 49 k si certaine son de la meme morpho que moi et que vous avez des photos je voudrais bien avoir votre mdp pour me rendre compte merci par avance ema ---------------

|
bea_la_fea Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
nemt nemt ,ma famille ma vie. Profil : Doctinaute de bronze | salut belafet ca y est je me suis mise sur chirurgie merci emma ---------------

|
catounbury Cat une femme comme les autres Profil : Fidèle | Salut,
Je n'ai pas de photo. Mais je fais 1,m60 pour 50Kg. j'avais avant un 85b. Je me faits également opérer le 16, le chirurgien m'a parlé d'un petit bonnet C. Pour être franche je trouve que le bonnet B, fait un petite poitrine, un peu ado, même quand on est fine....
Bon courage ---------------
1m60 50kg 300cc sos muscle profil modéré rien à 85B http://ope.photo.doctissimo.fr/
|
nemt nemt ,ma famille ma vie. Profil : Doctinaute de bronze | merci pour ta reponse c rigolo de ce fair operer le meme jours mon chir me parle de la taille des protheses en cc il me dit que du 250 300cc cera bien voila merci a bientot bis ---------------

|
 implant mammaires
|
| |