|
 Rhinoplastie ou pas ? Besoin de vos avis merci !
sweden1 | Bonjour à tous,
Voilà je complexe un peu (non soyons francs...beaucoup !) sur mon nez. Il est droit et pointu mais je le trouve un peu long (c'est de famille on a tous le même pif à la maison! ) J'ai vraiment un petit, petit visage et je trouve qu'il se remarque beaucoup.
Ma mère dit que "c'est ce qui fait ma personnalité" avec un petit nez en trompette je perdrais tout "mon charme" hum hum... oui sauf que moi les petits nez en trompette eh bien c'est mon rêve !
Je souhaitais tout d'abord avoir vos avis, est-ce choquant voire disproportionné ? Et éventuellement savoir si vous me conseillez ou non une intervention ou bien dois-je le laisser comme ça ?
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me lire ainsi que de me répondre.
 Message édité par sweden1 le 25-08-2008 à 05:01:51 ---------------
J'ai dit en mon coeur : Dieu jugera le juste et le méchant ; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre.
|
zazie97 Profil : Doctinaute d'or | Franchement sweden, je n'y toucherai pas , il est très bien ton nez ! C'est beau un nez droit comme tu as!
Ta mère a raison ! Ne fais rien! |
sofrese | Alors, je suis d'accord avec zazie97, n'y touche pas. |
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sweden1 | Merci de vos réponses, mais je le trouve un peu long moi, voici d'autres photos de face (ou presque) cette fois-ci.
Désolée pour les photo d'identités très claires mais au photomaton on a jamais une couleur top top.
Soit dit en passant Gisele Bundchen a un nez un peu long, elle est le top model le mieux payé du monde mais moi rien que pour son nez je n'arrive pas à la trouver canon.
Alors est-ce que je ne ferai pas une petite allergie au nez longs, complètement aveuglée par la croyance que les petits nez en trompette sont plus gracieux ? Je ne sais pas, à vous de m'éclairer...
 Message édité par sweden1 le 25-08-2008 à 15:56:28 ---------------
J'ai dit en mon coeur : Dieu jugera le juste et le méchant ; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre.
|
sofrese | Cela ne change rien à mon point de vue. |
sweden1 |
Ok... Donc personne ne semble pour le fait que je passe par le bistouri... Merci. ---------------
|
titejulia103 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 Rhinoplastie ou pas ? Besoin de vos avis merci !
|
| |