Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Système cardiovasculaire coeur pompe artère
cholesterol mauvais bon taux artère
cholesterol adulte seniors taux risque
cholesterol  dangers maladie infarctus
cholesterol  dosage taux HDL LDL analyses médicales
cholesterol prévention alimentation sport activité physique
cholesterol préveniton régimes hygiène de vie
cholesterol traitement médicament statine
cholesterol traitement médicament
cholesterol maladies cardiovasculaires
cholesterol adresses utiles
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Cholestérol

avoir du cholestérol empêche une bonne cicatrisation?????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°14503
macha49
Posté le 11-08-2008 à 19:57:33  profilanswer

bonjour a tous! :hello:  
voila j'ai entendu dire que le cholestérol pouvait empêcher une bonne cicatrisation, est ce vrai??? si oui pk?
car enfaite j'envisage de subir une opération chirugicale(AM) j'aurai donc deux cicatrices aparentes et j'ai peur de mal cicatrisé (etant donner mon cholestérol) et que les cicatrice soi inesthétique a souhait... :(  :(  

(Publicité)
n°14692
petafine
Invité
Posté le 13-09-2008 à 10:25:38  answer

bonjour,

je me suis faite operée l'année derniere des 2 genoux (prothèses) . J'ai mis un temps fou à cicatriser alors que d'ordinaire cela allait trés vite! pas compris pourquoi sur le coup. en début d'année 2008, pas bien, les cicatrices vilaines, pas vraiment fermées aprés 4 mois (oui, oui!) et mauvaise forme. Bilan sanguin : cholesterol frisant des sommets!!! régime adéquat et medication obligatoire. Trés rapidement les cicatrices se sont arrangées, plus mal et jolies, souples etc...
Y -t-il une relation de cause à effet ? je ne suis pas medecin mais je reste persuadée que oui. Si vous devez passer sur la table réglez le cholesterol avant , cela favorisera le rétablissement! et la convalescence vous sera plus agréable (enfin si tant est que cela doit l'être!) voilà ceci dit cela n'engage que moi!
bon courage à vous.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Cholestérol

Sujets relatifs
CholestérolCHOLESTEROL
comment sait on qu'on a du cholesterol?Citron et cholésterol
Augmentation cholestérol suite à un traitement médicamenteux.monter mon hdl (bon cholesterol)
the de gingembre tres efficace pour reduire le cholesteroltaux de cholesterol?
que faire contre le cholestérol????Sport et alimentation modifiée .... + de cholestérol et tryglicéride
Plus de sujets relatifs à : avoir du cholestérol empêche une bonne cicatrisation?????

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums