|
 urine qui contient de l'huile
amazon88 | salut tout le monde ca fait longtemp que je fait une urine bizzar c'est a dire qu'il contient une matiere huilleuse c'est je veut savoir est ce que c'estgrave et qu'est ce que je doit faire? |
carabin76 Profil : Doctinaute d'or | une analyse d'urine et consulter ton médecin. ---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
|
aldo2 | De l'huile dans les urines ? Compte tenu du prix du pétrôle et des bio-carburants ... Quelle manne ! |
aldo2 | [#000ef0]1) Rassurez-vous que la cuvette WC n'est pas grasse et qui donne cet aspect huileux . 2) Les suppos anti pertes blanches peuvent aussi donner cet aspect gras . Sinon consulter pour des analyses d'urine . Si ce n'est pas grave , ne changez rien . J'ai une voiture dièsel , j'arrive avec un jerrican .C'est combien le baril ? |
scorpionne13 angebleue Profil : Doctinaute de bronze | amazon88 a écrit :
salut tout le monde ca fait longtemp que je fait une urine bizzar c'est a dire qu'il contient une matiere huilleuse c'est je veut savoir est ce que c'estgrave et qu'est ce que je doit faire?
|
bonsoir, je voulais vous demander si vous avez toujours votre urine avec cette matière huileuse,car moi sa m'arrive aussi merci d'avance de me répondre. |
 urine qui contient de l'huile
|
| |