|
 corpulence maigre et cholesterol élevé
nestea85 | Bonjour,
Je suis une femme de 30ans de corpulence plutot maigre: 42kilos pour 1,58. Je ne prend pas la pillule.
Je viens d'avoir mes résultats d'analyse:
Choléstérol total=2,60 g.l
Triglyc= 0?64 g/l
HDL = 0,78 g/l
LDL = 1,69 g/l
ces résultats ne me semblent pas très bons. Qu'en pensez vous? Merci d evos réponses |
rodsab | un peu trop de cholesterol total, mauvais choleterol un peu eleve egalement, bon cholesterol compense un peu le reste.
rien d'alarmant si pas d'autre facteur de risque, mangez du poisson, evitez le beurre et autre matiere grasse animale. privilegiez les huiles olives, colza et noix.
|
Elo3131 Invité | Je suis une jeune maman de 26 ans, j'ai accouché en janvier 2007.
Je viens de recevoir mes analyses de sang et mon taux de cholestérol est élevé.
Cholestérol total : 2.61 g/l
Cholestérol HDL : 0.54 g/l
Depuis que j'ai eu ma fille, j'ai une alimentation très saine.Ceux qui m'a permis de perdre 25 kilos.
Et je fais régulièrement du sport.
Je mesure 160 cm et je pèse 52 kilos.
Je prends une pilule microdosé. J'ai déjà eu des soucis de cholestérol avec une ancienne pilule...et tout était rentré dans l'ordre avec cette dernière.
Aujourd'hui je me pose des questions?
Surtout que j'avais fait des analyses de control il y a 6 mois et mon taux de cholestérol était normal.
Je cais appeler mon médecin mais j'aurai souhaité avoir vos commentaires. |
petitemyrtille409 Invité | moi jprends Pureocean Cardio c'est super efficace! |
LETOSCAN Invité | Elo3131 a écrit :
Je suis une jeune maman de 26 ans, j'ai accouché en janvier 2007.
Je viens de recevoir mes analyses de sang et mon taux de cholestérol est élevé.
Cholestérol total : 2.61 g/l
Cholestérol HDL : 0.54 g/l
Depuis que j'ai eu ma fille, j'ai une alimentation très saine.Ceux qui m'a permis de perdre 25 kilos.
Et je fais régulièrement du sport.
Je mesure 160 cm et je pèse 52 kilos.
Je prends une pilule microdosé. J'ai déjà eu des soucis de cholestérol avec une ancienne pilule...et tout était rentré dans l'ordre avec cette dernière.
Aujourd'hui je me pose des questions?
Surtout que j'avais fait des analyses de control il y a 6 mois et mon taux de cholestérol était normal.
Je cais appeler mon médecin mais j'aurai souhaité avoir vos commentaires.
|
Il faut effectivement consulter votre medecin qui vous conseillera un medicament pour diminuer votre taux de cholesterol total,je suis dans le meme cas sportif,mince,pas de cuisine grasse bcp omega 3 aprés avoir consulté mon medecin le medicamnt a été la seule solution c'est comme ça un peu injuste.
|
  corpulence maigre et cholesterol élevé
|
| |