Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Système cardiovasculaire coeur pompe artère
cholesterol mauvais bon taux artère
cholesterol adulte seniors taux risque
cholesterol  dangers maladie infarctus
cholesterol  dosage taux HDL LDL analyses médicales
cholesterol prévention alimentation sport activité physique
cholesterol préveniton régimes hygiène de vie
cholesterol traitement médicament statine
cholesterol traitement médicament
cholesterol maladies cardiovasculaires
cholesterol adresses utiles
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Cholestérol

Crestor et conséquences ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°10959
lio-myster​e
Posté le 15-10-2007 à 09:10:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai ete voir mon medecin pour des maux de ventre et en faisant des analyses de sang il m'a trouve un taux de cholesterol eleve.. il m'a prescris du crestor...
rien pas contre pour les maux de ventre..

j'ai pris le crestor 1 fois 1 mois et apres comme je m'inquietais pour mes maux de vnetre j'ai zappe.. j'vaias eu des douleurs musculaires a cette epoque sans faire le rapprochement

en retournant voir le medecin il ma redit de prendre le crestor resultat je me suis rendu compte que le crestor donne des douleurs musculaires et des remonte acides donc finalement c'est pire qu'avant car couple avec lka nausee je suis encore plus malade

je précise que je suis un homme de 29 ans, 1m80 63kg :) je ne fais pas d'exces alimentaire, je n'ai plus les chiffres en tete mais le cholesterol eleve est le bon cholesterol.

qq'1 est-il dans le meme cas... je pense arrete le crestor car niveau maux de ventre je ne supporte plus et ca n'interesse pas mon medecin

(Publicité)
n°10962
anonyme 06
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 15-10-2007 à 11:59:37  profilanswer

Bonjour,
En vous relisant je crois que vous aviez mal au ventre avant le crestor.
Moi j'en prends (en fait j'en reprends) , c'est du crestor 5. Et je n'en prends que la moitié d'un comprimé, et apparemment le taux de cholestérol, lors de mon 1er essai avait bien diminué, de 2,88 g j'étais passé à 1,70g !
Mais j'avais été très fatiguée, très lasse lors de ce premier essai , et j'en avais attribué la cause à crestor (à tort ??) j'en avais pris 2 mois environ. J'ai arrêté, mon taux est reparti en flèche, et du coup je suis en train de faire un autre essai, toujours à un demi comprimé. , ça ne fait que 15 jours et pour le moment ça va..... Pourvu que ça dure.  
Pas de douleur avec cette statine, par contre avec élisor, lodales et lescol, fortes douleurs, type tendinite, aux épaules...
J'aimerai tellement que ça marche, car le régime dans mon cas ne fait pas baisser mon taux.  
Je croise les doigts.
Bye,
Sylvette

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Cholestérol

Sujets relatifs
Qui connait le CRESTOR ?information crestor
et le crestor...CRESTOR et 4.69 HDL
qui prend CRESTOR 10 ?Crestor
crestor et douleurs musculairesenceinte et crestor
crestorcrestor dangereux?
Plus de sujets relatifs à : Crestor et conséquences ...

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums