|
 CRESTOR, vous connaissez ?
alex34 | Je suis sous médication pour cholestérol trop élevé, je prends CRESTOR 40mg, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce traitement? |
robert79400 Profil : Doctinaute de bronze | Regarde si Crestor fait partie de la famille des statines.Dans ce cas c'est ce qui se fait de mieux pour l'instant. Autrefois on donnait Lipanthyl, des fibrates, moins éfficaces mais moins chers
Aujourd'hui on a tendance a redonner des fibrates, car beaucoup moins chers, mais c'est un recul ---------------
Merci pour toutes vos interventions et remarques judicieuses.
Robert
|
invite_papimol4 Invité | c'a fait 2 ans que je prends du crestor à la placedu staltor tahor et autre lypantil qui me donnaient beaucoup de crampes musculaire au niveau des doigts des pieds et des mollets. depuis plus rien. Le crestor à été pour moi le meilleur reméde reçu à ce jour |
dragoncokin Dr^_^Gon forever ! Profil : Doctinaute de diamant | crestor est en effet une statine existant aux dosages de 5/10/20 mg il n'a pas moins d'effets indésirables que les autres de sa classe mais par contre il est beaucoup plus spectaculaire quant à la baisse des taux . ---------------
My only friend. who could it be ..it's hard to say it , I hate to say it .
|
dragoncokin Dr^_^Gon forever ! Profil : Doctinaute de diamant | crestor est en effet une statine existant aux dosages de 5/10/20 mg il n'a pas moins d'effets indésirables que les autres de sa classe mais par contre il est beaucoup plus spectaculaire quant à la baisse des taux . ---------------
My only friend. who could it be ..it's hard to say it , I hate to say it .
|
lufloarsa | avec Tahor, énormément de crampes dans les jambres, mais après 5 jours de crestor gonflements des paupières j'ai continué (et oui) encore 4 jours et là le visage gonflé. J'ai tt arrêté, je dois revoir le médecin. |
invite_papimol4 Invité | dragoncokin a écrit :
crestor est en effet une statine existant aux dosages de 5/10/20 mg il n'a pas moins d'effets indésirables que les autres de sa classe mais par contre il est beaucoup plus spectaculaire quant à la baisse des taux .
|
Une baisse de taux trée spectaculaire en ce qui me concerne:3,21 de ldl 1mois aprés 1,10 |
 CRESTOR, vous connaissez ?
|
| |